| Le club des heureux propriétaires de Formex | |
|
+68Greg BzH bphilou6 silvin77 Fizif Omega68 pegasus76 casse_pierre Toddytricot Petit Ktac PG8 Panerail111 Lokean Seb- Cettois Deb700 senstrigonometrique yvos Cramix Pat51 strongbow AlexPiou pecoste L&S Grognon Gagliapun Rotor Cartman ghia94 Angelus91 Autofam OverRein Oli32 Goldenaxe Bach609 br1ce seiko007 Nap2 Vladilir Roseau Manivel solo42 Banananoob6324 DocB balibalo jcvechin py3.14 Denis la malice bobrobert31 zippopotamme LochNess ChristopheH Milannimes Maset voxduc25 Mister N Faceless Man trinita mitch29 beex redflag31 barney FRED67 NaKKdry BluedHands Schussnik Peulo osswald dante_be 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Lun 24 Juin - 11:04 | |
| Jolie triplette!! Je suis en pleine réflexion sur une Reef. J'hésite encore entre GMT et non GMT, cadran blanc ou noir. Sachant que j'aimerais bien jouer à la barbie avec les lunettes. Quel est votre avis entre tout ça? Merci |
|
| |
br1ce Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1273 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Lun 24 Juin - 11:09 | |
| J'adore ma GMT cadran blanc et j'alterne entre les lunettes batman et acier ! La bleue par contre est une V1, donc lunette fixe. Il n'y a que des bons choix, il faut juste se décider sur un cadran et tout le reste peut être changé |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Lun 24 Juin - 16:38 | |
| Ah ben justement c'est le combo GMT blanche et lunette Batman qui me fait le plus de l'œil pour le moment. Si jamais vous avez des photos cela m'intéresse. |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Lun 24 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Lun 24 Juin - 16:47 | |
| Merci |
|
| |
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1057 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Mar 25 Juin - 9:49 | |
| La Field qui est mienne depuis un chouette achat à un membre bien connu qui se reconnaîtra Je l'aime bien avec son bracelet kaki, elle passe partout, elle ne craint rien et elle a son petit style bien à elle. |
|
| |
Psykokilia Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Sam 29 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Mar 2 Juil - 17:58 | |
| - bobrobert31 a écrit:
- Jolie triplette!!
Je suis en pleine réflexion sur une Reef. J'hésite encore entre GMT et non GMT, cadran blanc ou noir. Sachant que j'aimerais bien jouer à la barbie avec les lunettes.
Quel est votre avis entre tout ça? Merci Bon ben j'ai pas pu choisir alors j'ai finalement pris une Leggera cadran carbone! Plus sérieusement attendant une ZRC by stef 2 en septembre j'ai préféré partir sur une essence plutôt que la Reef. Mais elle me plaît vraiment beaucoup, on verra dans quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Mar 2 Juil - 18:16 | |
| Ahhh la Leggera, cette merveille 🤩 Très bon choix ! Perso je ne me lasse pas de ma bleue |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Jeu 4 Juil - 15:25 | |
| Il me tarde de la mettre au poignet! J'avoue avoir un peu peur du ressenti de la légèreté... ! Mais c'est aussi ce que je recherche, ambigu le type^^ |
|
| |
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1057 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Mer 21 Aoû - 14:50 | |
| Passer une semaine de vacances dans le sud Ardèche avec ma Formex : check On ne va pas se mentir, j'ai adoré l'avoir avec moi. Elle est canon, passe partout, ne craint rien, est ultra légère grâce au titane, a un lume qui tient toute la nuit sans problème etc... C'est la première année que je pars sans prendre ma Longines HC, j'avais envie de changer. Pas de regrets. J'adore ma Longines, mais ma Field est plus "passe-partout" (notamment parce que plus légère) et ses 150m d'étanchéité m'ont rassuré quant à la mettre dans la flotte dans toutes circonstances. Bref, je suis happy ! Merci Stéphane ( @barney) pour la revente, comme vous le voyez, elle profite bien ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Mer 21 Aoû - 15:15 | |
| C’est top Merci pour les nouvelles |
|
| |
jejerock63 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Ven 13 Sep - 22:19 | |
| - bobrobert31 a écrit:
- Ah ben justement c'est le combo GMT blanche et lunette Batman qui me fait le plus de l'œil pour le moment.
Si jamais vous avez des photos cela m'intéresse. Je pense qu'on est tous dans le même cas, la reef en GMT Batman a vraiment de la gueule ! |
|
| |
Pier12 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 24/03/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Jeu 26 Sep - 19:58 | |
| Bonjour, Je vous partage mon retour d’expérience concernant un retour SAV suite à la présence de ce qui semblait être une tache d’huile de mouvement sur le volet gauche du guichet date de ma formex essence eisenkiesel. Contact par mail, réponse rapide de formex qui m’envoie une étiquette de retour, traite le problème et me renvoie la montre nickel. J’ai beaucoup apprécié leur rapidité de réponse aux questions que j’ai pu leur poser, je suis comme vous l’avez compris très satisfait de leur service et je ne peux que recommander le sérieux de cette marque |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Jeu 26 Sep - 20:21 | |
| C'est toujours plaisant d'avoir un retour aussi positif sur une prise en charge de sav ! |
|
| |
Pier12 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 24/03/2023
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex Ven 27 Sep - 12:48 | |
| SAV top pour une montre superbe ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Formex | |
|