FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE MISSION TO EARTH

Aller en bas 
+24
albertotor
nyxe
Aurel69
romainpp
Cara1928
foversta
Marion Cobretti
NaKKdry
aimiksink
HooK81
M ONE HUNDRED
MONTEMONT
azulseco
FarfadetPolaire
xtro
Fracastou
didicargo
Yvan-hoé
Jenvoiedudiot
guilt
amstradeus
jacno1977
4skin
schtunks
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty1/7/2022, 19:48

Hello,

Plus trop présent ces derniers temps sur le forum, j'y revient petit à petit, et pour le coup je voudrais présenter une montre dont j'ai eu le coup de cœur, la nouvelle AWAKE MISSION TO EARTH.

Ayant travaillé dans la fabrication de fibres textiles à partir de bouteilles recyclées comme responsable Labo, c'est tout naturellement que j'ai découvert cette marque qui proposait de faire ses boitiers de montres en recyclant du filet de pêche récupéré dans les mers et océans, j'avais trouvé le concept avant-gardiste et novateur, donc je suivais le développement de cette marque avec attention, et l'arrivée d'un nouveau collaborateur dans l'équipe que je connaissais de bien avant quand il travaillait pour ma marque de montre fétiche m'a fait encore plus m’intéresser à cette marque et surtout à leur nouveau projet, la montre que je vais vous présenter maintenant.


c'est au départ un projet assez éloigné des montres qu’ils ont pu produire jusqu’à présent. Je connais quelques unes des personnes qui travaillent pour AWAKE et clairement la marque est en train de changer de dimension. 

Jusque là je n’ai jamais évoqué AWAKE dans le groupe justement en raison du lien que j’ai avec certains de ses membres, mais ce qui sort aujourd'hui est une pépite d’innovation et je sais qu’elle pourrait intéresser pas mal de monde sur FAM, j'ai pour ma part eu un réel coup de coeur quand le projet m'a été présenté, et surtout enfin une automatique !!  AWAKE MISSION TO EARTH 1f600 . 

Petit rappel : la marque s’appelle AWAKE car sa raison d’être est d’éveiller les consciences sur les enjeux climatiques et environnementaux à travers un objet que l’on porte tous les jours sur soi et qui reflète inévitablement la personnalité et les valeurs de celui qui la porte. Tous les matériaux utilisés sont, soit issus d’un processus d’upcycling, soit bio fabriqués avec des polymères végétaux. Leur démarche se veut réellement avant-gardiste et exemplaire, les convictions et actions sont sincères. 

Le projet MISSION TO EARTH qui se concrétise aujourd'hui le 01/07/2022 part du principe que la Terre vue de l’espace est plus belle que jamais, et que le choc émotionnel que vivent les astronautes et qu’ils appellent "l’overview effect », nous pousse à vouloir la préserver. Tout ici est fait pour reproduire cette sensation, que ce soit au travers du design ou encore grâce aux technologies utilisées.
L’équipe AWAKE a d’ailleurs présenté son projet à la NASA qui leur a accordé le droit d'utiliser son logo, mais pas que...

La montre est en titane pur recyclé à hauteur de 70% et bourrée de détails en hommage à l’univers spatial, mais c’est aussi et surtout la première montre au monde à intégrer la blockchain directement via un verre NFC qui ouvre un wallet et crée un NFT garantissant le stockage des informations, la traçabilité et l’authenticité infalsifiable de chaque exemplaire, j'adore le concept. 

Par ce NFC, la montre est directement reliée aux contenus exclusifs de la Nasa et permet d’observer la Terre depuis les caméras de l’ISS, en temps réel, pour offrir des expériences uniques à travers des contenus et accès exclusifs destinés aux propriétaires de cette montre. 

Il leur a fallu à peu près 18 mois pour développer cette montre qui incarne également un nouveau chapitre pour AWAKE, et une évolution vers des produits plus aboutis, et beaucoup plus mécaniques aussi. Ce qui ne change pas, en revanche, ce sont les valeurs fondatrices de la marque et son gout pour l'innovation et le développement de matériaux et de technologies, que l'on ne retrouvera pas ou peu chez les autres marques. 


Voici les caractéristiques techniques de la montre Mission To Earth - 250 exemplaires Monde :


- Boitier en titane pur recyclé (70%) et gravé du logo de la Nasa. Diamètre 40mm / entre-corne 20mm
- Bracelet  en bio-polymère « effet matelassé » inspiré des combinaisons utilisées par la NASA (fabriqué à partir de graines de ricin).

- Cadran inspiré de la Cupola, fenêtre d’observation de l’ISS.
- Mouvement Miyota 9015 avec rotor spécifique gravé du mantra de l'organisation spatiale : "Dare Mighty Things » (traduction : Oser de grandes choses).
- Aiguilles "fusées" et index traités au SuperLuminova BGW9.
- Couronne vissée et étanchéité à 10 ATM.
- Verre saphir avec tag NFC donnant accès au wallet/double numérique de la montre + contenu spécifique NASA / ISS.


Pour information, le partenariat avec la NASA a deux objectifs : souligner la volonté d'innovation permanente qui anime les deux entités ET prendre de la hauteur pour admirer la beauté et la fragilité de la planète depuis l’espace (ce qu'évoquait déjà Youri Gagarine à son retour du premier voyage dans l'espace). 




Chaque montre sera livrée dans un coffret collector et accompagnée d’un fragment certifié de la météorite Vesta, qui est tombée dans le désert de Tataouine en 1931. Très cool !

Je vous partage ici les images du lancement fait aujourd'hui sur leur site.


N'hésitez pas à poser vos question et, si cela vous dit, je pourrai demander à Lilian, le fondateur d’AWAKE, d’y répondre !




AWAKE MISSION TO EARTH 52185666157_5aa116c7bb_b


AWAKE MISSION TO EARTH 52186627861_aa0736230e_b



AWAKE MISSION TO EARTH 52186627751_c5914cb19e_b[/url]


AWAKE MISSION TO EARTH 52186639808_8e802e42cd_b[/url]

AWAKE MISSION TO EARTH 52186878484_2f8675f9f4_b

AWAKE MISSION TO EARTH 52185608447_dde7195188_b


AWAKE MISSION TO EARTH 52186878549_526529515f_b


AWAKE MISSION TO EARTH 52186639673_14d55ceb40_b


AWAKE MISSION TO EARTH 52186627871_bf1ef5cd53_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 01:12

Est-ce qu'il y aura ensuite une déclinaison non limitée sans NASA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
4skin
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2011

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 12:59

Made on Earth by humans = made in China je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 16:04

L'aspect écolo, sauvons la terre, la planète, enfin, tant de marques s'y engouffrent, le patronage Nasa, là aussi, rien de bien nouveau .... 

Je trouve cette montre, vraiment laide, à la limite, on pourrait croire à une montre pour le noël d'un gosse de 9 ans qui l'instant d'un hiver se rêve astronaute ou cosmonaute.

990 euros ! à ce prix ils auraient pu offrir la combinaison intersidérale pour la mission.

Le prix est comme il se doit pour l'évènement, stratosphérique.


Aprés, pour la face écolo, pour sauver et prendre soin réellement de la planète, sérieusement, c'est de s'abstenir de consommer, l'heure est partout. Peut-être que j'ai loupé quelque chose, dans ce cas, je m'incline .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4skin
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2011

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 17:19

Les enfants de 9 ans ils sont sans doute dans l'usine qui assemble le mouvement et c'est pas dans les Alpes suisses.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 21:05

Ça y est, les haters de la première heure sont de retour, jacno, habituellement j’apprécie tes interventions, mais là tu deviens vraiment lourd, ton running gag devient vraiment pesant avec cette marque...

4skin, les japonais de chez miyota font travailler les enfants maintenant, t'assumes tes dires ? AWAKE MISSION TO EARTH 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty2/7/2022, 21:28

4skin a écrit:
Les enfants de 9 ans ils sont sans doute dans l'usine qui assemble le mouvement et c'est pas dans les Alpes suisses.
Dans la même usine que celle qui assemble l’iPhone-android/imac-pc sur lequel a été tapé ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 07:36

@MONTEMONT merci pour le partage et cette revue qui nous fait découvrir une montre très intéressante au look très épuré.

Saurais-tu m’expliquer d’où peut provenir le titane pur recyclé ?

Je trouve la démarche de awake très intéressante et je salue leur démarche.

Merci encore pour la présentation très intéressante et les très belles photos.

Es-tu l’auteur des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Jenvoiedudiot
Nouveau
Jenvoiedudiot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2022

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 09:27

Merci pour la présentation !
Je la trouve plutôt jolie aussi, mais y’a trop de NASA pour moi 😅
En investissement par contre ça peut être intéressant 🤔
Revenir en haut Aller en bas
xtro
Nouveau
xtro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2018

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 09:57

n'en deplaise à certains qui ont critiqué sans avoir eu la force d'aller sur le site comme souvent on la ramene sans savoir( ce qui veut tout dire de la mentalité) les montres sont assemblees en france , seuls les aiguilles et le cadran sont fabriqués à hong kong , et pour miyota j'attends les preuves comme quoi ils font travailler des enfants de 9 ans  :

awakeconcept.com/pages/fabrication 

du coup j'ai commandé ce jouet pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 11:57

guilt a écrit:
@MONTEMONT merci pour le partage et cette revue qui nous fait découvrir une montre très intéressante au look très épuré.

Saurais-tu m’expliquer d’où peut provenir le titane pur recyclé ?

Je trouve la démarche de awake très intéressante et je salue leur démarche.

Merci encore pour la présentation très intéressante et les très belles photos.

Es-tu l’auteur des photos ?

Hello,

Je n'ai pas toutes les infos, j'ai été mis dans l'info car je connais des personnes chez eux, j'ai eu le coup de cœur pour cette montre, j'aimais bien leurs précédentes réalisations pour le niveau technique du recyclage des filets de pêche, mais je ne porte que des automatiques et j'aime pas les boitiers sombres.

Pour la provenance du titane, je ne saurais le dire, je ne suis pas dans toutes les confidences, peut être que le créateur passera par ce post pour donner une réponse, il l'a déjà fait à plusieurs reprise pour le post précédent.

Pour les photos, bien sur ils m'ont fourni l'accès à celles du dossier de presse, je n'en suis pas l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 14:05

Sympa. J'aime justement ce style un peu gros jouet qui inspire la solidité et la résistance.
Le diamètre est trop important pour moi. Le prix est également un peu élevé, mais ça passe encore.

Petit détail qui a son importance : le canon de la trotteuse est fermé. Pas mal de marques devraient s'en inspirer. (mon avis et mes gouts évidemment)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 14:20

Une somme de bonnes idées, et une simplicité qui me plait. Si je repassais à la montre mécanique, celle là pourrait être mienne.. 

Quant aux remarques de certains sur l'origine des pièces, à une ou deux exceptions près, quelles montres Suisses de marques réputées  ( hors Rolex et HH ) n'ont pas de pièces en provenance de Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fracastou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty3/7/2022, 18:47

Une montre originale. Le prix ne me choque pas pour une montre en titane limitée à 250 exemplaires. qui au moins sont numérotés. Un fameur a présenté dernièrement une Chopard à plus de 20.000 euros limitée paraît-il à 100 exemplaires. non numérotés : beau foutage de gueule ! Et le petit bout de météorite, c’est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 09:21

MONTEMONT a écrit:
Hello,

Plus trop présent ces derniers temps sur le forum, j'y revient petit à petit, et pour le coup je voudrais présenter une montre dont j'ai eu le coup de cœur, la nouvelle AWAKE MISSION TO EARTH.

....


Avant toutes choses un grand merci Montremont thumright  pour la présentation très complète de notre dernier projet. J'avoue avoir été peu actif ce week-end après 18 mois de boulot et un sprint assez cadencé sur le mois ayant précédé le lancement du vendredi 1er juillet.

Mission To Earth est une grosse étape dans l'évolution de la marque et ouvre un nouveau chapitre qui laisse entrevoir un avenir bien plus horloger (au sens mécanique de la question). Pour autant, les valeurs et la mission d'AWAKE ne changent pas, et nous continuons d'innover pour montrer qu'il est toujours possible de mieux faire, quelle que sit l'industrie, pour imaginer un futur plus souhaitable.

Et avec Mission To Earth, AWAKE fait réellement rentrer l’industrie horlogère dans une nouvelle ère d’expériences et de services. D'ailleurs de nombreux médias français et internationaux du Figaro au Temps en passant par Worn and wound et quelques médias tech à qui nous avons présenté la montre ont été réellement convaincus par l'intérêt et le potentiel de ce que nous apportons au secteur. Une belle consécration pour toute l'équipe et les partenaires qui se sont incroyablement impliqués dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 09:41

schtunks a écrit:
Est-ce qu'il y aura ensuite une déclinaison non limitée sans NASA ?

C'est un sujet que nous étudions oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 09:47

4skin a écrit:
Made on Earth by humans = made in China je suppose?

Voici l'origine des composants :

- mouvement : Japon (Miyota)
- boitier titane / cadran / aiguilles : chine (aucune alternative possible sur ce segment de prix)
- Superluminova : Suisse
- bracelet : France (Arkema)
- verre saphir : Suisse (Stiss)
- Technologie blockchain : France (Arianee)
- Assemblage : France (Ateliers Mouche à Besançon)
- Météorite : Tunisie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 09:56

jacno1977 a écrit:
L'aspect écolo, sauvons la terre, la planète, enfin, tant de marques s'y engouffrent, le patronage Nasa, là aussi, rien de bien nouveau .... 

Je trouve cette montre, vraiment laide, à la limite, on pourrait croire à une montre pour le noël d'un gosse de 9 ans qui l'instant d'un hiver se rêve astronaute ou cosmonaute.

990 euros ! à ce prix ils auraient pu offrir la combinaison intersidérale pour la mission.

Le prix est comme il se doit pour l'évènement, stratosphérique.


Aprés, pour la face écolo, pour sauver et prendre soin réellement de la planète, sérieusement, c'est de s'abstenir de consommer, l'heure est partout. Peut-être que j'ai loupé quelque chose, dans ce cas, je m'incline .. Laughing

Le design est quelque chose de subjectif et toujours segmentant.

Après ce message est si tranché qu'il n'invite pas vraiment à la discussion, tant tout est sans appel.

Ceci dit je préfère avoir des avis négatifs que pas du tout, donc merci pour cette contribution (et le temps que tu as volontairement pris sur ta vie personnelle pour le faire) même si elle n'est pas à ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 10:01

Moi j'la trouve sympa, j'aime bien ces couleurs. 

Juste un trop plein de NASA, qui n'est plus un partenaire exclusif tant c'est décliné partout, en horlogerie, vêtements, etc.
Après ça fait une belle promo, je comprends l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 10:05

guilt a écrit:
@MONTEMONT merci pour le partage et cette revue qui nous fait découvrir une montre très intéressante au look très épuré.

Saurais-tu m’expliquer d’où peut provenir le titane pur recyclé ?

Je trouve la démarche de awake très intéressante et je salue leur démarche.

Merci encore pour la présentation très intéressante et les très belles photos.

Es-tu l’auteur des photos ?

Bonjour Guilt,

On utilise une filière en Chine pour le titane. Mais on travaille également depuis un an sur la mise au point d'un titane grade 5 exclusif, 100% français et 100% recyclé, que l'on rendra plus performant en tous points (résistance et impact énergétique) que tout autre titane existant. Je pense qu'il sera prêt pour début 2023. Un énorme travail de R&D et beaucoup de plaisir à développer des matériaux Awake.

Tout ce qui est visuel (photos, vidéos) est fait en interne  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 10:07

xtro a écrit:
n'en deplaise à certains qui ont critiqué sans avoir eu la force d'aller sur le site comme souvent on la ramene sans savoir( ce qui veut tout dire de la mentalité) les montres sont assemblees en france , seuls les aiguilles et le cadran sont fabriqués à hong kong , et pour miyota j'attends les preuves comme quoi ils font travailler des enfants de 9 ans  :

awakeconcept.com/pages/fabrication 

du coup j'ai commandé ce jouet pour enfant

Merci xtro pour ta confiance. Tu verras, je ne connais personne (medias, collectionneurs) qui n'ait aimé cette montre une fois en main  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 10:12

NaKKdry a écrit:
Moi j'la trouve sympa, j'aime bien ces couleurs. 

Juste un trop plein de NASA, qui n'est plus un partenaire exclusif tant c'est décliné partout, en horlogerie, vêtements, etc.
Après ça fait une belle promo, je comprends l'idée.

La Nasa c'était vraiment pas pour la hype du nom ou de l'espace.

La Nasa pour nous c'est l'innovation. Et une innovation qui depuis 60 ans améliore la vie sur terre (medical, informatique, etc...). Ce sont exactement les valeurs de la marque et ce qui la rend différente de la plupart des autres.

Et puis l'espace, c'est le plus bel endroit pour observer la beauté de la planète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xtro
Nouveau
xtro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2018

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 11:36

aimiksink a écrit:

Merci xtro pour ta confiance. Tu verras, je ne connais personne (medias, collectionneurs) qui n'ait aimé cette montre une fois en main  Chinois


oui je pense qu'elle ira bien à coté de ma Bell & Ross : l'une pour l'aspect aeronautique , l'autre pour l'aspect astronautique , et puis la Nasa c'est le reve , tous ceux qui ont eu la chance d'aller en orbite autour de notre vaisseau spatial en sont retournes chamboulés à vie.....
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 13:02

Awake a déposé un brevet : une puce infalsifiable et autonome totalement inviolable dans le verre de la montre, le fruit d’ un travail de haut vol de la part des ingénieurs cliquez sur ce lien pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

AWAKE MISSION TO EARTH Empty
MessageSujet: Re: AWAKE MISSION TO EARTH   AWAKE MISSION TO EARTH Empty4/7/2022, 13:48

Merci pour le partage !

L'initiative est louable, et le produit lui-même est original et séduisant.

Une chose que je ne comprends pas dans la description : on parle de NFC, de contenus visionables, etc. Est-ce une montre connectée ? Ou alors le fait d'avoir cette montre donne accès à du contenu qu'on peut aller visionner par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE MISSION TO EARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : IWC Ingenieur Mission Earth Edition Plastiki
» [Baisse de prix][Vends] Swatch x Omega Mission on Earth + 2 natos
» AWAKE, la marque de montre engagée
» faites nous rever, une photo de votre collection...
» Google earth et manufactures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: