FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site LIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Site LIP Empty
MessageSujet: Site LIP   Site LIP EmptyJeu 20 Oct - 21:51

Une info que je découvre ...


Voilà un lien vers un site consacré à LIP qui n'est pas le fabricant des montres actuelles mais celui du détenteur des droits d'usage de la marque pour notre site.

http://www.lipfrance.com/index.php

C'est monsieur Sensemat qui devrait nous donner l'autorisation si tout va bien .

Je vous tiens au courant

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 0:37

je suis aller sur le site, j'ai regardé,je suis revenu sur le post de zen j'ai encore lu,et puis retour au forum il y a 10 lectures,pas un commentaire.
CORDIALEMENT
Site LIP Officermuldoonpushinguphatmdwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 1:19

Ben, Zen a dit qu'il nous tenait au courant ...

hockey Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 4:16

Voilà , j'ai contacté monsieur Sensemat qui est propriétaire de la marque et a concédé la licence à MGH qui fabrique les montres.

Ce monsieur très aimable est favorable à notre site et je vais régulariser avec lui l'autorisation pour user du nom de lip dans nos titres et pages.

Tout va donc pour le mieux et désolé Sissou de t'avoir fait attendre...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 4:29

ZEN a écrit:
Voilà , j'ai contacté monsieur Sensemat qui est propriétaire de la marque et a concédé la licence à MGH qui fabrique les montres.

Ce monsieur très aimable est favorable à notre site et je vais régulariser avec lui l'autorisation pour user du nom de lip dans nos titres et pages.

Tout va donc pour le mieux et désolé Sissou de t'avoir fait attendre...

Merci Zen

Je me fais le porte parole des mes amis Colonia ( jocolor ), Valable ( geek ) et Manu ( bigsmurf ) qui étaient trés génés de ne pas pouvoir citer LIP aussi librement et frequemment qu'ils le souhaitaient....Ils doivent être bien soulagés.

Allez les gars, vous pouvez revenir, Maurice Boissard s'est encore occupé de tout.

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 5:03

ah merçi,il a fallu que je lise à fond pour voir si il y avait pas un vice caché,je me suis dit "si personne répond c'est qu'il ne faut pas dire une caguade" alors j'ai tirer une bordée pour voir si il y avait un semblant de reaction,mr sensemat est le propriétaire du nom et il delivre le droit d'utilisation comme celui de la fabrication à des tiers.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 5:05

Maurice Boissard a écrit:
ZEN a écrit:
Voilà , j'ai contacté monsieur Sensemat qui est propriétaire de la marque et a concédé la licence à MGH qui fabrique les montres.

Ce monsieur très aimable est favorable à notre site et je vais régulariser avec lui l'autorisation pour user du nom de lip dans nos titres et pages.

Tout va donc pour le mieux et désolé Sissou de t'avoir fait attendre...

Merci Zen

Je me fais le porte parole des mes amis Colonia ( jocolor ), Valable ( geek ) et Manu ( bigsmurf ) qui étaient trés génés de ne pas pouvoir citer LIP aussi librement et frequemment qu'ils le souhaitaient....Ils doivent être bien soulagés.

Allez les gars, vous pouvez revenir, Maurice Boissard s'est encore occupé de tout.

MB

maurice a resumé ce que je pensé, depuis que zen avait mis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Site LIP Empty
MessageSujet: Re: Site LIP   Site LIP EmptyVen 21 Oct - 5:49

Merci Maurice,

La semaine prochaine, je passe à Younger et Bresson ...et je t'installe une rampe à l'escalier pour pas que tu te froisses en descendant . Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Site LIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site francaise-horlogerie
» site watch-site .b.v
» Distributeur pour Yema, Yonger & Bresson et d'autres ...
» Le site de Zen ?
» la chine du samedi et avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: