FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…

Aller en bas 
+84
Kox
rimkus
Guillaume-14
Citizenfox
barney
Phoenix85
stmartin
py3.14
fdam
balibalo
Bobfish
Himal
TechTime
fotis
Nomis
toyotiste
kib
Tele 52'
Pascal78
anno69
broncos
Manivel
simke
isosta
Fab68
Spiff
Mr.P
Panini
Yaz
chico
oliveka
bichão
falconbmw
hencey
Raphaël_CH
LUDOSTER
BLM
chesney75
jc221173
DON
francois77
Eric67
pasqua
Nap2
Faz
Mister N
jaeger92
S n o o p y
Jcm-photo
power944
jbpoincot
Xaipe
deninou
Basyl177
Jownz
Ganesh
nephaste
matt210192
jamescox
Certifan
LeDav
hurluberlu
idfest
sylvain@45
NaKKdry
M ONE HUNDRED
georges zaslavsky
ChrisC75
LochNess
McQ
leo
fan
xaroks
foversta
Pierre-Yves
ChristopheH
seiko007
Pascab
Lomaing
Denis la malice
Faceless Man
jeanbat 31
Yann Riquier
Arnaud.A
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:45

Vincent, c'était un vrai fameur...capable de compulsion horlogère, capable de se contredire dans ses gouts, de le reconnaitre et de s'en moquer avec une bonne dose d'auto dérision.

Comme pour sa bb58

https://forumamontres.forumactif.com/t247029-je-n-aime-pas-la-black-bay-58-quoique

"une BB58 bleue est dispo sur acier..elle vient d'arriver..
Histoire de mourir moins bête, je l'essaie...et je suis très très convaincu...cette aiguille est plutôt pas mal, ce bleu assez froid me plaît MAIS...ce n'est pas raisonnable (enfin si les FAMeurs étaient raisonnables, on finirait par le savoir...)

Nous partons faire d'autres essais chez Bücherer et j'abandonne la belle à quelqu'un d'autre...

18h15...un ami me propose d'aller la réessayer..18h35...je suis plus pauvre de 3500 balles..."


"je n'aime pas les plongeuses, ni le bleu, ni la snowflake, ni le bracelet riveté...je l'ai donc achetée !"


Tu vas vraiment nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:51

"je n'aime pas les plongeuses, ni le bleu, ni la snowflake, ni le bracelet riveté...je l'ai donc achetée !"

Effectivement, ça c'est très bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 15:26

Vos témoignages sont magnifiques.

En face à face, autour d’une bière ou d’un repas entre amis, Vincent était exactement comme vous le décrivez. 

Il était lui-même partout et tout le temps quelles que soient les circonstances, ce n’était pas une personne qui jouait un rôle en fonction du vent ou des opportunités. Cela contribuait à en faire une personne formidable et digne de confiance.

@barney, je me joins à Arnaud pour te remercier de faire vivre ici ses interventions sur le forum au moyen d’extraits bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:25

Triste nouvelle.....j'avais rencontré Vincent et sa bonne humeur au Seiko Center de Lyon pour la presentation qu'Arnaud avait eu la gentillesse d'organiser....

Mes condoleances a sa famille et ses proches Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 1f625 

Kib
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2549
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:39

48 ans c'est beaucoup trop jeune.....

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 18:04

Vincent c'était aussi une surprise horlogère à chaque rencontre.
Une reverso par ci, une bréguet marine par là ou encore une Longines sector dial.
Toujours intéressant de voir les pérégrinations de chacun.
Il m'aura initié aux FAMeuses genevoises. Nous partagions un lien fort avec Carouge.

Merci à lui pour son authenticité, son esprit chaleureux et son immense sens du partage.

Tu vas nous manquer Vince!

Pensées à Giul' et à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 18:38

Pour exemple, petite conversation entre Vincent, sa douce et moi, au sujet d'une petite Hamilton military, lors de la dernière FAMeuse rencontre à Genève !

Vincent : elle me va bien je trouve... bravohap
Giuliana : non, elle est trop petite ! What the fuck ?!?
Vincent : Laurent... qu'est-ce que t'en pense ? Incompréhensible
Moi : non, elle est trop petite ! What the fuck ?!?
Vincent : Merdouille !!! Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Blunt_gi

toujours dans le rire, la bonne humeur, les taquineries, l'enthousiasme, le partage... c'était ça, Vincent...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:29

@Certifan, Nomis et les autres, on se fera signe à la rentrée pour une prochaine fameuse genevoise, c’est assurément ce que Vincent aurait voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:55

Avec plaisir, on continuera sur la lancée et il sera encore avec nous, en pensée...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fotis
Membre très actif
fotis


Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:36

Je n'ai pas de mots. Tu vas nous manquer Vincent

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:52

Vincent, c'était un coeur énorme. Il donnait et n'attendait rien en retour.

Il y a 4 ans, on avait un peu échangé sur Fam, mais rien de plus.
Je m'étais inscrit à un concours photo pour gagner un séjour à Genève, sans conviction.

Et il s'était mis dans la tête de me faire gagner...
Il avait fait un lobbying de dingue

Le sujet n'est pas passionnant en lui même, mais il exprime vraiment qui était Vincent

https://forumamontres.forumactif.com/t225655-un-fameur-en-finale-d-un-concours-photo-soutenez-barney

Extrait:

"Je suis au bout de ma vie moi.. Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_clown . Deux semaines de soirées passées à demander des votes... Idem pour mes pauses de midi et mes matinées de libre... Ai l'impression d'être maniaco dep avec ces rebondissements...  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_clown
Presque un job à plein temps !
Pour la bonne cause.!  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 468434

Ce qui ne vous empêche pas de continuer hein..   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Blunt_gi
En ai grapillé quelques-uns ce matin...  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_twisted"

Il avait demandé à son boucher, son boulanger, ses voisins de voter pour moi...
Grace à lui, j'ai gagné et on s'est rencontré à Genève.

Mais là encore, il était totalement désintéressé:
 " si tu veux passer le week end tranquille avec ta douce, pas de souci pour moi"

Heureusement, j'ai dit non.

Merci à Fam de m'avoir fait rencontré Vincent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:31

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.

Nous perdons un Fameur passionné.


Toute mes pensées vont à ses proches et à sa famille.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:42

Ah merde.
En voyant son avatar, je réalise le nombre de ses messages que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:08

Quelle tristesse. Nous avions beaucoup échangé lorsqu'il a acheté sa Silver Arrow. Un si gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:10

BORDEL 48 PIGES !  yeux

rip l'ami 

pensée à tes proches
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:38

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:24

On ouvre des sujets et on se prend un gros coup...

Je n'ai pas eu la chance de le connaître 'en vrai' mais nos chemins se sont souvent croisés, sur la quête du sector, où il m'avait envoyé quelques précieux mp,  ensuite de la Breguet Marine sur laquelle on avait beaucoup échangé, sur la montre, puis sur le vendeur, toujours est-il que, au final sa super affaire était neuve et que les registres Breguet, au milieu de tant de grands hommes, ont donc la chance de compter son nom. 

J'espère qu'il aurait aimé ma revue..

Il est certainement un des joyeux paneristi qui ont aidé voire influencé mon goût pour la marque et ma 005.

Je me rappellerais ce ton absolument inimitable, gentleman affectueux, sur ses posts, d'une politesse qu'on aurait presque pu trouver too much si tout cela ne participait pas à la cohésion du personnage... solaire, comme pas mal l'ont dit. (et alors les mp c'était le festival!).

Courage pour les proches, ainsi qu'à tous ceux qui le connaissaient; car c'est une sombre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:13

py3.14 a écrit:


J'espère qu'il aurait aimé ma revue..


Je viens de la lire et...je pense qu'il aurait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:24

Triste nouvelle! Je ne le connaissais pas, mais partageait avec lui ses gouts horlogers et me délectait de certains de ses posts.

Comme certains ici qui en ont fait l'expérience, le cotoiement de la mort nous rend plus modeste, et fait encore plus prendre conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.  Profitons-en, on ne sait jamais ce que demain peut nous apporter.

Repose en paix, cher Reznor6969!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 20:48

Vincent, c'était les copains, les montres, la convivialité, la bonne humeur, le partage...

En témoigne ce sujet qu'il avait créé pour la plus belle 590 jamais sortie

https://forumamontres.forumactif.com/t223381-au-revoir-je-t-ai-tant-aimee-mais-je-vais-m-en-remettre

En témoigne cette photo

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Img_2011

Je l'ai connu un peu...trop peu

Mais, je suis heureux de l'avoir connu.

Il me restera sa 590 ( la plus belle)

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 51205074286_f773c655de_b



« Et dès lors, nous sortîmes revoir les étoiles »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:44

Sûrement une des montres qui me rappellera toujours mon ami... Celle-ci, sa 116710LN et sa VC... 
Merci de nous faire revivre ces beaux moments famesques ! J'ai hâte de lire les autres pépites que tu vas nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:05

Sa (ma) 116710…
Une super histoire de copains la 590 et la 116710
Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Bf40f310
Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Bfd4db10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:23

barney a écrit:
Vincent, c'était un coeur énorme. Il donnait et n'attendait rien en retour.

Il y a 4 ans, on avait un peu échangé sur Fam, mais rien de plus.
Je m'étais inscrit à un concours photo pour gagner un séjour à Genève, sans conviction.

Et il s'était mis dans la tête de me faire gagner...
Il avait fait un lobbying de dingue

Le sujet n'est pas passionnant en lui même, mais il exprime vraiment qui était Vincent

https://forumamontres.forumactif.com/t225655-un-fameur-en-finale-d-un-concours-photo-soutenez-barney

Extrait:

"Je suis au bout de ma vie moi.. Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_clown . Deux semaines de soirées passées à demander des votes... Idem pour mes pauses de midi et mes matinées de libre... Ai l'impression d'être maniaco dep avec ces rebondissements...  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_clown
Presque un job à plein temps !
Pour la bonne cause.!  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 468434

Ce qui ne vous empêche pas de continuer hein..   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Blunt_gi
En ai grapillé quelques-uns ce matin...  Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Icon_twisted"

Il avait demandé à son boucher, son boulanger, ses voisins de voter pour moi...
Grace à lui, j'ai gagné et on s'est rencontré à Genève.

Mais là encore, il était totalement désintéressé:
 " si tu veux passer le week end tranquille avec ta douce, pas de souci pour moi"

Heureusement, j'ai dit non.

Merci à Fam de m'avoir fait rencontré Vincent Chinois


Ah mais oui je me souviens de cette histoire de concours que tu avais gagné avec la complicité tenace de Vincent !
C'était vraiment chouette de sa part sunny
Revenir en haut Aller en bas
chico
Animateur
chico


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 02/08/2011

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:16

Je suis passé à côté de sa bb58, elle est très vite partie dans les PA. il était tout gêné de pas me l’avoir dit, limite il appelait l’acheteur pour lui redemander. 

Je n’oublierais jamais ce moment  :
Lui : allô amigo je suis à la boutique Bucheeerer  de Geeenève ils ont une bronze édition. Est ce que tu la recherches toujours. 
Moi : ben oui mon p’tit Suisse comment je peux la bloquer je leurs fais un virement. 
Lui : mais non ma caille je te fais l’avance de l’acompte et on s’arrangera que tu viendras récupérer la breuloque 
 
Cette montre était vouée à sortir de ma collection dans les prochains mois. Elle restera en mémoire dans ma collection 
 
La bise mon Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85


Nombre de messages : 371
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2012

Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…   Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins… - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2022 - 11:03

Triste nouvelle.
Je suis sous le choc parce qu'on devait se voir le 24 septembre pour une visite, la vie en a voulu autrement malheureusement.
J'ai une la chance de le connaître. Une personne en or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au rendez-vous des bons copains y’avait pas souvent de lapins…
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous les copains, achat à l'horizon
» Vous changez-vous souvent ?
» INVITATION !
» Le chat est au rendez-vous !
» Les rendez-vous de janvier de FAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: