| Guess Incroyable ! | |
|
+37rothstein fab7 Osannah Mogul Ange_Noir dicknroll MONTEMONT Kgérard km'rol Etarcos 6host Satrianist Milannimes Davooos22 Scironicco cyborgw oseki walkky jiji75010 Venom05 baratier kenshin Cracoucass peuj sisco Olive pinkwyzard fdm44 ftikai thomasm Atlan swiss latoupille onon brecottier Tokage LUDOR43-74 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour, Guess est une très mauvaise idée ! Dis nous quel autre type de montres tu as, et ce que tu recherches. |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 16:35 | |
| 100€ pour une Guess??? Blague a part, t as pas envie d économiser un peu et d essayer une vraie montre? Si tu veux juste avoit l air tendance, essaye Icewouatch Armani, Boss, CK, Guess et autres ne sont pas des montres qui respirent la qualité (ou le haut de gamme, meme si la nom de la marque fait croire que) mais juste des breloque décoratives , ca c est MON avis ..... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 19:25 | |
| - T.Chris a écrit:
...... et comme pour Voldemort ou Beetlejuice, il ne vaut mieux pas prononcer leurs noms ...
Énorme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyborgw Membre Actif
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 20:17 | |
| - T.Chris a écrit:
...... et comme pour Voldemort ou Beetlejuice, il ne vaut mieux pas prononcer leurs noms ...
Candyman Candyman Candyman ... ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous des montres guess ? Jeu 15 Aoû - 20:31 | |
| - jiji75010 a écrit:
- je souhaiterai qu'elle me dure quelques années
Quelques mois , c'est déjà bien ! Sinon sur gogule quand on tape gesse on trouve : • Achat montre guess • Guess oh voleur ! oh les arnaqueurs • Montre guess... la cata • Très mauvaise qualité - • Guess - plus jamais - qualite pitoyable!!!! • Mauvaise qualité • Probléme guess • Garantie guess !! • Boycott de guess ! c'est du vol !!! • Moi aussi j'ai un problème avec guess • Je confirme • Service après-vente guess loin d'être à la hauteur!!! • Service apres vente guess une honte • Ca doit dépendre des modèles • Gros probleme de qualité guess• Guess : plus jamais ! • Problème qualité montres guess • Même genre de problème • On se fait bien avoir avec les marques !!! Cela donne envie de leur donner 100 € .... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 20:53 | |
| Bon, en deux mots, Guess n'est pas une maison horlogère.
Alors à partir de là, à toi d'en tirer les conclusions. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 22:57 | |
| - Etarcos a écrit:
- CK fait parti du SG, on peut donc considérer que leurs montres sont qualitatives... bon, après, je serais pas client
Ma femme a plusieurs CK et on peut comparer leur qualité à des Tissot Quartz, vraiment pas à mettre dans le même panier que les autres montre "couturier"... |
|
| |
oseki Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Jeu 15 Aoû - 23:38 | |
| J'avais acheté ma Skagen juste pour son design et rien d'autre. Du coup, j'ai tendance à dire si une montre vous plait, si c'est le coup de coeur, prenez-là ... excepté peut-être pour les modèles aux prix exorbitant comme l'emporio armani vue sur un autre topic. Par contre vu les retours sur la fiabilité des montres Guess, ça refroidi pour un éventuel achat |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 1:13 | |
| non, vraiment, pour le prix, SEIKO fait beaucoup beaucoup mieux |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 6:02 | |
| - Scironicco a écrit:
- Salut,
Pour un budget de 100€ en quartz, tu trouveras ton bonheur chez Casio. Il y a beaucoup de choix, de jolies montres et au moins c'est fiable ! +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 6:30 | |
| Ce ne sont pas des montres Avant je pensais que ça l'était mais ça c'était avant C'est une horreur erreur monumentale d'acheter ce genre de truc |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 19:29 | |
| Comme dit au dessus si tu veux une "vraie" montre pour ce budget tourne toi vers seiko, la qualité ne sera pas comparable Après si tu veux juste une "jolie montre" de designer a mettre de temps en temps pour la frime vas y. Mais sache que ça ne vaut pas 100€ et qu'il ne faudra pas trop lui en demander L'intérêt de toutes ces montres guess, ck, harmani etc c'est leur nom mais derrière il n'y a rien malheureusement |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 22:58 | |
| - Scironicco a écrit:
- Salut,
Pour un budget de 100€ en quartz, tu trouveras ton bonheur chez Casio. Il y a beaucoup de choix, de jolies montres et au moins c'est fiable ! + 1 je plussoie |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| |
| |
oseki Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 23:21 | |
| Sur les Casio solaires (touch solar) radio-pilotées, je ne serais pas aussi enthousiaste. Sur mes 4 Casio, 2 sont HS, accus à changer à mon avis. En montres solaires, Citizen, avec ses eco-drive, sont bien plus robustes. Sinon pour la Guess, j'ai trouvé bien mieux et moins cher. La toolwatch ultime, d'une extrême discrétion. Je vous laisse admirer, personnellement je suis sans voix. http://www.amazon.com/s/ref=bl_sr_watches?_encoding=UTF8&field-brandtextbin=Oulm&node=377110011
|
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 23:27 | |
| et ben voilà, sobre, discret, sportif tout en étant chic . MERCI |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 23:31 | |
| Guess !!!! ....heuuu comment dire sans être trop violent ..... Haaa !! je sais ... voila un exemple des mer.... qu'ils font et du mensonge qui va avec evidement : Guess automatic |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Ven 16 Aoû - 23:49 | |
| - oseki a écrit:
Sinon pour la Guess, j'ai trouvé bien mieux et moins cher. La toolwatch ultime, d'une extrême discrétion. Je vous laisse admirer, personnellement je suis sans voix. http://www.amazon.com/s/ref=bl_sr_watches?_encoding=UTF8&field-brandtextbin=Oulm&node=377110011
Excellent !! Il y en a même une avec boussole intégrée ! De véritables toolwatches Vu la taille il doit même y en avoir une qui s'ouvre pour faire moule à gaufres |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Sam 17 Aoû - 1:22 | |
| Lien d'Oseki : DIESEL POWER, rien n'est plus moche en matière de montres, pourtant ça se vend ! |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Sam 17 Aoû - 1:24 | |
| Sector aussi |
|
| |
rothstein Membre Actif
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Sam 17 Aoû - 2:41 | |
| Franchement go casio, ce sera du quartz mais bon le vintage c'est tendance en ce moment (en tout cas à Paris ) Et ce sont de jolies "montres", avec un style et une histoire (contrairement à guess, d&g, emporio, ck, boss, cerruti, ...) Et c'est pas cher (à partir de 20 boules), et il y a beaucoup de modèles ... |
|
| |
rothstein Membre Actif
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Sam 17 Aoû - 2:59 | |
| Photo de ma casio... Soyez indulgents... |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Guess Incroyable ! Sam 17 Aoû - 5:15 | |
| Doucement, les gars ! Vous avez fait peur à notre jiji75010. Il n'est pas encore revenu.
Question : ce fil méritait-il autant de succès ? |
|
| |
| Guess Incroyable ! | |
|