| design novateur ! | |
|
+13Spock machinchouettetrucbidule TechTime legrospascal alexg NUFAN steyr bmihnea fdm44 cocokais MarcDeBeaucaire Did666 tictalcoolic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: design novateur ! Mer 21 Nov - 2:57 | |
| quel est pour pour vous la montre de ces derniers temps au design le plus novateur a vos yeux, sans prendre en consideration, le tarif, le movt, la marque, le marketing.......... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:15 | |
| |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:15 | |
| Mieux que Hautlence ou Uhrwerk : http://www.worldtempus.com/wt/1/12355 Novateur ou bien? |
|
| |
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:16 | |
| +1 meme si j aime pas |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:29 | |
| - Did666 a écrit:
- Urwerk
+1, au coude à coude avec Hautlence mais Urwerk est devant d'un poil pour moi. |
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:34 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:45 | |
| Urwerk, juste devant Hautlence pour moi aussi. Mais on en reparlera dans quelques mois Christian. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 3:59 | |
| - steyr a écrit:
- Urwerk, juste devant Hautlence pour moi aussi.
Mais on en reparlera dans quelques mois
Christian. Des infos ? |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 4:34 | |
| - Did666 a écrit:
- Urwerk
+100000000000! |
|
| |
alexg Membre Actif
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 4:50 | |
| |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 4:56 | |
| plus grand chose d'une montre, pas de précision, chiant à lire mais j'aime bien
http://www.tokyoflash.com/en/watches/tokyoflash/shinshoku/ |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 5:05 | |
| - legrospascal a écrit:
- plus grand chose d'une montre, pas de précision, chiant à lire mais j'aime bien
http://www.tokyoflash.com/en/watches/tokyoflash/shinshoku/ exelent, ça c'est novateur !mais bon faut le coup d'oeil |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 5:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 5:17 | |
| - legrospascal a écrit:
- plus grand chose d'une montre, pas de précision, chiant à lire mais j'aime bien
http://www.tokyoflash.com/en/watches/tokyoflash/shinshoku/ Excellent!!! et je trouve ça plus lisible qu'une Uhrwerk Ne prenez pas la peine de taper, je ne suis déjà plus là |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 5:49 | |
| Urwerk pour moi mais quand celle-ci sortira , je pourrai bien craquer : Ventura V-Tec Sigma prototype. De plus son prix devrait être plus abordable Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 6:19 | |
| Tiens, elle est marrante celle-là, je ne la connaissais pas. Si tu pouvais nous donner des infos s'y rapportant quand tu en sauras plus Jean-François , ce serait parfait, elle attise ma curiosité... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 6:37 | |
| La marque c'est "Ventura". Le modèle que j'ai "présenté" existe déjà en version quartz , mais il y a un projet avec un remontage automatique qui fournirait l'énergie à la place de la pile (un peu comme la kinétic Seiko je pense). C'est le modèle en photo avec le systéme de remontage visible sur le dessus. Le site (qui semble ne pas fonctionner chez moi ) : www.ventura.ch Sinon la gamme actuelle est visible ici par exemple : http://www.abouttime.com/abouttime/venturamensandwomens.invtc.html Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 7:04 | |
| Je crois malheureusement cher confrère virtuel, que cette Ventura ne sortira jamais. D'ailleurs, autant dire qu'aucune Ventura ne sortira à l'avenir.... ils ont fait plouf. Et c'est bien dommage, car sur celle-ci, mais encore plus sur un autre de leurs modèles (rectangulaire), je partage ton enthousiasme.
Christian. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 9:13 | |
| Max Busser & Friends, Urwerk et l'invention Pièce 1 de Greubel & Forsey.
Je les trouve innovante car le design, les complications et les calibres ne font qu'un dans ces montres.
Souvent on voit des designs osés avec des calibres traditionnels : pour moi, cela n'a aucun intérêt. Ici, les calibres servent le design et le design sert les calibres. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 11:44 | |
| Urwerk en mécanique, Ventura en quartz à affichage digital et les montres de TokioFlash pour les affichages délirants (à l'exact opposé de l'ultra-lisibilité des Ventura). Les design sont clairement novateurs, mais reste finalement plutôt sobres, particulièrement chez Ventura. S'ils se sont ramassés, c'est bien regrettable ! Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 11:50 | |
| hamilton ventura ? des MIB
ou bien c'est (devenu) une marque a part ? |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 13:09 | |
| Ohhh, tictalcolic ! Ventura n'a rien a voir avec Hamilton ...si ce n'est une Hamilton qui porte le nom Ventura. Sinon Uhrwerk a de l'avance pour l'innovation ça c'est clair ! frz |
|
| |
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 13:12 | |
| une photo please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 17:47 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- Mieux que Hautlence ou Uhrwerk :
http://www.worldtempus.com/wt/1/12355
Novateur ou bien? Oh! une boule de geisha, et qui donne l'heure en plus! H3 |
|
| |