nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 22:23 | |
| - steyr a écrit:
- Je crois malheureusement cher confrère virtuel, que cette Ventura ne sortira jamais. D'ailleurs, autant dire qu'aucune Ventura ne sortira à l'avenir.... ils ont fait plouf. Et c'est bien dommage, car sur celle-ci, mais encore plus sur un autre de leurs modèles (rectangulaire), je partage ton enthousiasme.
Christian. Dommage et surprenant car ils étaient encore à Bâle en Avril cette année. Mais c'est vrai que le site web est inaccessible depuis quelques temps et que cette v-tec sigma c'était un peu une arlésienne. Ou as-tu eu l'info ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
JJD Animateur
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:12, édité 1 fois |
|
Cracoucass Nouveau
| Sujet: Re: design novateur ! Mer 21 Nov - 23:04 | |
| Quel engin! va falloir se remttre aux chemise à manches courtes messieurs |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: design novateur ! Ven 23 Nov - 1:03 | |
| - TechTime a écrit:
- La marque c'est "Ventura".
Le modèle que j'ai "présenté" existe déjà en version quartz , mais il y a un projet avec un remontage automatique qui fournirait l'énergie à la place de la pile (un peu comme la kinétic Seiko je pense).
C'est le modèle en photo avec le systéme de remontage visible sur le dessus.
Le site (qui semble ne pas fonctionner chez moi ) : www.ventura.ch
Sinon la gamme actuelle est visible ici par exemple :
http://www.abouttime.com/abouttime/venturamensandwomens.invtc.html
Jean-François. Merci pour ta réponse et ces précisions Jean-François , que la montre sorte un jour ou non... (Et désolé pour le délai de ma réponse, je ne pouvais être sur FAM hier) |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: design novateur ! Ven 23 Nov - 1:24 | |
| |
|