FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Square, rien à carrer? Que du contraire!

+2
jet75
Touyout
6 participants
AuteurMessage
Touyout
Animateur
Touyout

Square,  rien à carrer? Que du contraire!  Empty
MessageSujet: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:49

Autant j'aime les aiguilles sur mes montres suisses mécaniques et automatiques.
Autant j'étais gêné de mes achats horlogers à quartz passés.

La conjoncture, l'âge et les "risques" de se balader avec une tocante suisse bien identifiable lors de sortie dans des "grandes villes". Au risque de rentrer chez soi sans... 

Alors, je me suis dit pourquoi pas une "belle" montre quartz, qui n'attire pas autant de convoitise... 
lorsque la MRG square titane a été annoncée et présentée en noir, j'ai craqué... mais depuis, c'est la folie, j'adore et j'ai augmenté mes
Possibilité de "port" avec quelques modèles que je trouve fantastiques... la seule chose c'est est-ce que je vais les porter souvent? 

Non j'en suis certain... mais je ne sais pas
Pourquoi, j'en suis tombée dingue... ma prochaine? Oui la MRG titane grise... puis j'arrête, juré!  

Voici ma petite collection.... j'espère que ça va vous "parler" et si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Square,  rien à carrer? Que du contraire!  A9c62310
Square,  rien à carrer? Que du contraire!  F5ca5010
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 11:25

Magnifique échantillon de "squares". Tout y est! cyclops

Nous sommes nombreux ici à apprécier de belles mécaniques mais aussi d'excellentes quartz.
gpapig
Membre Actif
gpapig

MessageSujet: Re: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:08

Jolie collection, as-tu vu le nouveau bracelet articulé en résine (que l'on trouve notamment sur la gw-b5600bc-1ber) ?
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner

MessageSujet: Re: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:18

Touyout a écrit:

Voici ma petite collection.... j'espère que ça va vous "parler" et si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Pour chipoter je dirais qu’il manque une camo titane Mr. Green
Félicitations très sympathique collection thumright
hencey
Animateur

MessageSujet: Re: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:15

peut-être qu'un peu de couleur avec une jaune  Incompréhensible ?
Louno
Membre très actif
Louno

MessageSujet: Re: Square, rien à carrer? Que du contraire!    Square,  rien à carrer? Que du contraire!  EmptyMar 16 Aoû 2022 - 18:52

Jolie collection ! Tu n'es pas le premier amoureux de belles mécaniques que je vois aller par raison purement pratique à la G-Shock et en tomber amoureux. C'est vrai qu'elles sont attachantes, bien construites, et ne déméritent pas au sein d'une collection que certains jugeront plus nobles. Et c'est un véritable mythe cette Square, que Casio a su décliner avec goût. J'aime beaucoup la TVA perso !

Il te manque définitivement la Gold... qui se révèle assez claire et n'est pas si tape à l’œil qu'on pourrait le craindre (je l'ai porté avec plaisir une bonne partie de l'été !)

Square, rien à carrer? Que du contraire!
Page 1 sur 1