| Petit Tour à Tours | |
|
+10CHRONOPHAGE jp37 ZEN Capecod fanf did arnagemulliner Did666 dh72 Le_GG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 20:24 | |
| Bonsoir, juste un post pour relater mon "tour" des montres à Tours ... Quasi toutes les marques y sont, sauf les "grand" pas de tourbillon en vu en plus Mais j'y ai pu admirer de belles zenith (chrono phase lune) et une belle Daytona fond noir et aiguille rouge ... celle là je ne la connaissais pas ... uniquement en or gris m'a t on dit. Puis un autre qui fait JLC avec de belle pièces. Comme vous le dites le dealer Rolex à été sympathique, pas trop sur le dos vous laissant admirer les belles. Je n'ai pas oser les photos ... même avec le portable. Bon entre gens du centre il faudrai faire une petite rencontre un de ces 4 pour parler ... ben montre ? non ? hien did ? Bon vendredi direction Royal quartz pour finaliser mon choix ... et vive la région centre ... GG |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 20:33 | |
| salut,
c'est à tours que j'ai acheter mon omega. ce serait une bonne idée de se retrouver entre gens de tours et départements limitrophes. A+ et à bientot pour une future eventuelle rencontre autour d'un verre. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 20:52 | |
| Tu aurais du osé pour les photos. |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 21:46 | |
| Non plutôt chez Roure...Humm Cerisier..l'acceuil est plutot froid... 3 mousses ont déjà été organisées en région centre sur Tours et les environs, notamment sous l'impulsion de BB... La 4è est en cours de discussion, le GG si tu es dispo vendredi soir..dh72 contactes moi par MP. Quasi toutes les marques sur Tours..hummm... Le GG...Hamilton en vue...? did |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 21:53 | |
| +1 pour Cerisier... Roure en revanche ils sont super dispo et n esitent pas a sortir leur belles des vitrines... |
|
| |
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| C'est vrai, ma GMT II venait de chez Portais le dealer Rolex à l'époque !!! Mon tonton y travaillait, j'avais eu un p'tit rabais Mais j'vous parle de ça y'a 20 ans !!! |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| pour ce vendredi je serai sur Paris ... mais pas dispo pour le le 24 sur paris ...domage :-( on peu lancer vendredi 30 novembre sur Tours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Le_GG a écrit:
Bon vendredi direction Royal quartz pour finaliser mon choix ...
Entre quoi et quoi ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mer 21 Nov 2007 - 22:45 | |
| Tours est une ville magnifique et dynamique ! Les horlogers y sont nombreux et les marques dugnement représentées ce qui est rare. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Le_GG Membre super actif
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Mar 27 Nov 2007 - 14:51 | |
| - foversta a écrit:
- Le_GG a écrit:
Entre quoi et quoi ?
ca : http://www.perrelet.com/fr/news.asp/0-0-57-8-1-0/ et ca, et ca, j'ai pas eu l'ocase de voir la phase lune en "vraie" donc je reviendrai mi décembre pour la passer au poignet. Sinon les autres Perrelet sont très belle ... avec un secteur en partie en "verre" pour bien voir le calibre... avec un petit tour au printemps ou il y a une expo sur Zenith, et tous les autres horloger entre la rue Royal et rue du marché st honoré ... que du bonheur. |
|
| |
jp37 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : tours Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 12:58 | |
| bonjour a vous tous je suis nouveau ici j'ai vue que vous parliez de ma ville dans laquelle je trouve qu'il y a de moins en moins d'horloger |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:12 | |
| - ZEN a écrit:
- Tours est une ville magnifique et dynamique ! Les horlogers y sont nombreux et les marques dugnement représentées ce qui est rare.
VIVE TOURS... |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:13 | |
| - Le_GG a écrit:
- foversta a écrit:
- Le_GG a écrit:
Entre quoi et quoi ?
ca :
http://www.perrelet.com/fr/news.asp/0-0-57-8-1-0/
et ca,
....
et ca,
...
j'ai pas eu l'ocase de voir la phase lune en "vraie" donc je reviendrai mi décembre pour la passer au poignet. Sinon les autres Perrelet sont très belle ... avec un secteur en partie en "verre" pour bien voir le calibre...
avec un petit tour au printemps ou il y a une expo sur Zenith, et tous les autres horloger entre la rue Royal et rue du marché st honoré ... que du bonheur. Quoi ils ont tout ça chez ROYAL QUARTZ... TU DECONNES...? Attend la vitrine est tellement blindé de DKNY, D&G, CALVIN KLEIN...etc, que j'ai même pas osé rentrer tellement j'avais peur de vomir ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:37 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
Quoi ils ont tout ça chez ROYAL QUARTZ... TU DECONNES...? Attend la vitrine est tellement blindé de DKNY, D&G, CALVIN KLEIN...etc, que j'ai même pas osé rentrer tellement j'avais peur de vomir ! t'es sur que tu confonds pas ??? _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Dim 22 Mar 2009 - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:39 | |
| - jaeger92 a écrit:
- CHRONOPHAGE a écrit:
Quoi ils ont tout ça chez ROYAL QUARTZ... TU DECONNES...? Attend la vitrine est tellement blindé de DKNY, D&G, CALVIN KLEIN...etc, que j'ai même pas osé rentrer tellement j'avais peur de vomir ! t'es sur que tu confonds pas ??? Si il parle de Royal Quartz de Tours, non je ne confond pas ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:41 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- jaeger92 a écrit:
- CHRONOPHAGE a écrit:
Quoi ils ont tout ça chez ROYAL QUARTZ... TU DECONNES...? Attend la vitrine est tellement blindé de DKNY, D&G, CALVIN KLEIN...etc, que j'ai même pas osé rentrer tellement j'avais peur de vomir ! t'es sur que tu confonds pas ??? Si il parle de Royal Quartz de Tours, non je ne confond pas ! ah, j'avais zappé, je pensais qu'il parlait de celui de Paris _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:47 | |
| Je me suis moi même planté, le magasin c'est EUROPA QUARTZ... |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 13:58 | |
| Quand je suis de passage à Tours, ce qui m'arrive en moyenne deux fois l'an, je vais toujours chez Roure (qui possède toujours une vitrine à lècher, notamment pour les Omega et les Roro). Quel dommage qu'ils soient fermés à l'heure du déjeuner car c'est souvent à ce moment que j'y déambule… |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 14:03 | |
| N'oublions pas que Roure c'est: -Longines -Omega -Rado -Rolex -Zenith -Frédérique Constant -Tudor -Chanel
et c'est surtout un accueil super sympa, et du personnel ultra compétent ! |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 14:10 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
et c'est surtout un accueil super sympa, et du personnel ultra compétent ! Oui, tu as raison, et pas de problème pour essayer un modèle. Mais je dois confesser que je n'y ai jamais rien acheté, toujours pressé par le temps ! mode REMORDS [on] |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 14:23 | |
| - Ephdé a écrit:
- CHRONOPHAGE a écrit:
et c'est surtout un accueil super sympa, et du personnel ultra compétent ! Oui, tu as raison, et pas de problème pour essayer un modèle. Mais je dois confesser que je n'y ai jamais rien acheté, toujours pressé par le temps ! mode REMORDS [on] J'avoue que moi aussi, pas de montre, mais des bijoux. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 14:33 | |
| Roure ne distribue désormais plus zenith...officiellement plus assez de place... did |
|
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 14:51 | |
| - did a écrit:
- Roure ne distribue désormais plus zenith...officiellement plus assez de place...
did D'ailleurs ils proposaient des remises assez intéressantes lors de l'arrêt. En dehors de Roure et Cerisier, connaissez-vous des horloger indépendants sur Tours? J'aurais deux montres (sans grande valeur) à faire vérifier (pas forcément une révision), et j'aimerais si possible éviter de faire bosser les Montres Services du Printemps ou des Gallaf'. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
| Sujet: Re: Petit Tour à Tours Dim 22 Mar 2009 - 16:21 | |
| - Citation :
- D'ailleurs ils proposaient des remises assez intéressantes lors de l'arrêt.
Tout comme quant ils ont arrêté Mont Blanc ! C'était fou ! - Citation :
- En dehors de Roure et Cerisier, connaissez-vous des horloger indépendants sur Tours? J'aurais deux montres (sans grande valeur) à faire vérifier (pas forcément une révision), et j'aimerais si possible éviter de faire bosser les Montres Services du Printemps ou des Gallaf'
Bonne idée oui, car ces fumistes ne méritent vraiment pas de bosser. J'ai eu le malheur de leur poser une question une fois... |
|
| |
| Petit Tour à Tours | |
|