FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience Bell and Ross

Aller en bas 
+17
Laureline
FarfadetPolaire
jacno1977
Brody
23:59
Radi Caldwell
Cramix
Omegaman
bobrobert31
korigan
jamesboub
faisceaupyramidal
Tass2909
leopold
pierre595
jc221173
Lnico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaiTek
Membre très actif
HaiTek


Nombre de messages : 293
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 24/10/2021

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:55

Lnico a écrit:
Bonjour,
voici l'épilogue de cette désastreuse expérience, je viens de récupérer ma montre aujourd'hui, après 
juste deux jours chez l'horloger, cout de l'intervention, 69 euro versus 750euro, chez Bell and Ross!!!
Pour ma part "Bell and Ross", c'est fini, hors de question de racheter une montre chez eux!!!
Je comprends que l'on puisse avoir beaucoup d'intérêt pour un objet ou une marque, cependant il est
important de garder un minimum d'objectivité. C'est toujours quand il y a un problème que l'on peut constater du sérieux ou non. Ici, c'est tout simplement un zéro pointé en relation commerciale, un mépris pour la clientèle, et du vol!!!!
Merci du témoignage ! Ca m'a refroidi sur l'achat d'une B&R. Comme écrit plus haut, on peut tomber sur un mauvais numéro et on a ce genre de problèmes avec toutes les marques. Mais le mail que vous avez reçu du SAV de B&R est hallucinant  pale
Revenir en haut Aller en bas
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 9:00

Bonjour , 

 Sujet embrouillé entre la fragilité et la precision:
- ma br 03 94 resiste tres bien au stand de tir ...
- precision : n oubliez pas l impact de la reserve de marche....
Bottom line on ne peut pas ériger un mecontentement isolé en sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lnico
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2022

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:53

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Br_sav10



Autant dire tout de suite de ne pas porter une montre BR et la laisser dans sa boite, et pour répondre un peu plus haut à la remarque, il y a bien un problème de fiabilité de la montre et un problème de solidité puisque le cadran de la montre s'est mis à tourner. Je ne fais pas une généralité, j'informe c'est tout. Pour répondre aussi encore plus haut sur la magnétisation de la montre, et bien voila le courrier de BR.
Revenir en haut Aller en bas
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 12:03

Edifiant en effet...Il existe des demagnetiseurs pour quelques euros sur Amazon.
Ceci étant vous bossez dans un accélérateur de particules????Wink
Avez vous un chrono comparateur ou l envie de mesurer la derive montre complètement remontée( donc a la main)
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 12:28

springer128 a écrit:
Edifiant en effet...

En quoi c'est "édifiant" ?


@Lnico
le courrier date de novembre 2018, quoi de neuf depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
springer128
Membre très actif
springer128


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2009

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 12:40

Pierre-Yves a écrit:
En quoi c'est "édifiant" ?

@Lnico
le courrier date de novembre 2018, quoi de neuf depuis ?

Edifiant car trois épisodes de magnétisation amenant un changement de mouvement c'est étonnant.celà indique un autre doute non maitrisable expliquant la décision. ( j ai eu le cas sur une BR 94, par acquis de conscience , ils m ont changé le mvt à Copernic)
bonne question Pierre Yves, il est probable que depuis elle aille très bien....

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lnico
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2022

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 13:02

Non, non, j'avais un job tout  à fait normal, je travaillais au bloc opératoire essentiellement, et je n'ai pas 
de chrono comparateur. 
Ce que je veux dire, ici, c'est que normalement, au vu de ce courrier, si j'avais pu lire ces recommandations avant l'achat de cette montre, si on m'avait correctement informé, jamais je ne l'aurai
acheté. Depuis 30 ans, je vends du matériel chirurgical, les notices d'emploi sont ultra complètes, le chirurgien est informé et accompagné pour l'utilisation d'un dispositif, il connait au préalable tous les 
problèmes éventuels liés à l'utilisation de ce dispositif. Pour un objet de 4400 euro, est-ce trop demandé 
d'avoir une vraie notice d'emploi et des recommandations d'utilisations ????
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:08

c'est le genre de recommandations que les marques horlogères n'écriront pas dans leur notice. ça ferait un peu tache... 
t'imagines le truc : " vous pouvez faire des sports extrêmes.. aller dans l'espace.. mais attention à ne pas rester trop longtemps près d'un frigidaire !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lnico
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2022

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:14

Oui, j'imagine, mais, en plus surtout pas pour des sports extrêmes, en cas d'un petit choc, le cadran se détache et tourne sur son axe. !!! Bell and Ross, uniquement pour les soirée de l'ambassadeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience Bell and Ross   bell ross - Expérience Bell and Ross - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 2:59

Je déterre le post mais je suis  Shocked
Je ne trouve pas le courrier affligeant, Bell et Ross souhaite informer des risques avec ce genre d'appareil "frigo, micro ondes".
Maintenant la montre n'est pas aussi fragile, il ne faut pas abuser..
J'ai une br03 depuis des années, je fais de la moto, activités physiques etc...sans problème.
Après c'est une mauvaise expérience mais, il ne faut pas généraliser..
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Bell and Ross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Bell & Ross V2-93 GMT
» Bell & Ross Br 01 -94
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: