NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: 1/2 H.S. pseudo changé Jeu 22 Nov 2007 - 22:45 | |
| re-bonsoir tout le monde, j'ai changé mon pseudo. bda.... (qui donnait souvent badcd,... meme abracadabra et j'en passe ) est devenu NUFAN( No Use For A Name) qui comme je le disait à ZEN est tout aussi bidon mais peut être plus facile pour tout le monde! Voilà, je pense que fondamentalement on s'en fout mais je tenais à vous prévenir! |
|
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: 1/2 H.S. pseudo changé Jeu 22 Nov 2007 - 22:47 | |
| T'as bien fait |
|
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 1/2 H.S. pseudo changé Jeu 22 Nov 2007 - 23:01 | |
| - NUFAN a écrit:
- re-bonsoir tout le monde, j'ai changé mon pseudo. bda.... (qui donnait souvent badcd,... meme abracadabra et j'en passe ) est devenu NUFAN( No Use For A Name) qui comme je le disait à ZEN est tout aussi bidon mais peut être plus facile pour tout le monde! Voilà, je pense que fondamentalement on s'en fout mais je tenais à vous prévenir!
Comment ta fait pour changer le speudo, sans te désinscrir, j'ai du tout refaire à zéro. l'on m'a dit ne mets pas ton nom. "Andréas Guyot" j'ai mis "dede"... j'ai viré, la photo, j'ai mis ma dernière montre, ça c'est facile...! |
|
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 1/2 H.S. pseudo changé Jeu 22 Nov 2007 - 23:05 | |
| j'ai envoyé un MP à notre patron!! ZEN et il m'a demandé celui que je voulais et hop un mot en geste et ZEN fait le reste! |
|