FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5

Aller en bas 
+82
GUY J
Cramix
Streetmax
Djagh
Pier12
Syl20atm
stezzo
Rom1902
guy_no
PhilippeParis
Ishtar
benman
Nolaim
Nemmoss
Trantor
fdm44
magwa
bobrobert31
Casa2b
spnzOOO
Switch
casse_pierre
JanuarySnow
Thibault83
xx-ff
Modernist
theo.pntll
Hawk
julien59890
Basyl177
Drey_m
Jura39
Kekemauss
adneim
paysdoufs
Eatapple
Turtle-Padi
flazz
Rirido
Rusty_850
Mostro900
Yoma
ashivan64
riwatch
Erygyios
Leopal
Toddytricot
Ced77
Piaf63
Alex007
chesney75
Radi Caldwell
Animaniac
Hiboux
mentor
JPC69
patlewis69
toy
Nauticman
ChrisC75
Vince44
karamazov
Sarkis
buitonni
Cartman
stef
idfest
minosman
boblinux31
Denis la malice
Pascab
Math27
Flyingvander
Faceless Man
Niux
trinita
MonacoMoon
Emmanuel2b
ya2n
barney
stropiu
jpc42
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Djagh
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2023

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyVen 11 Oct 2024 - 15:52

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 02/09/2013

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyVen 11 Oct 2024 - 16:14

@GUY J J'ai utilisé une petite appli "Snapseed" comme il en existe beaucoup. je me suis habituée à celle ci... 😉
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyVen 11 Oct 2024 - 17:22

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Grognon
Membre Actif
Grognon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:36

Essai ce jour chez Ochrono ! 
Découverte de la marque, première mise au poignet et petit coup de coeur. Je ne suis pas très plongeuse de base, mais j'ai été agréablement surpris et sous le charme. Pas du cadran en lui meme (la faux patina je n'aime pas ca) mais le boitier est top et se posait super bien. Comme un c** je n'ai pas essayé les 41, la prochaine fois! 

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Img_3415Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Img_3416

Question: savez vous si tout est fabriqué en suisse (boitier, cadran, bracelet, aiguille) ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4560
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyVen 11 Oct 2024 - 23:27

Effectivement, essaies d’essayer une 41 qui se posera parfaitement sur ton poignet, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
watchnoob
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2024 - 12:44

j'adore cette montre mais il faut quand même avouer que le système d'accroche des bracelet est mal foutu, déjà il faut deux tournevis diffèrent en même temps et en plus il faut un troisième tournevis pour pouvoir passer du triangle au tournevis normal.
et je rejoins le club de ceux qui ont perdu une vis...
et ne parlons pas de l'écart entre le tube et le bord du montant qui interdit de mettre un Nato normal (il ne passe pas) 

bon sinon c'est tout de meme celle que je prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2951
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2024 - 13:38

watchnoob a écrit:
j'adore cette montre mais il faut quand même avouer que le système d'accroche des bracelet est mal foutu, déjà il faut deux tournevis diffèrent en même temps et en plus il faut un troisième tournevis pour pouvoir passer du triangle au tournevis normal.
et je rejoins le club de ceux qui ont perdu une vis...
et ne parlons pas de l'écart entre le tube et le bord du montant qui interdit de mettre un Nato normal (il ne passe pas) 

bon sinon c'est tout de meme celle que je prefere Smile
Les 3 tournevis, c'était avant.
Les nouveaux modèles, depuis 1 ou 2 ans déjà, ce sont les mêmes vis partout, tête hexagonale avec un nouveau système qui fait qu'on peut les défaire une par une sans avoir besoin de mettre une tournevis de chaque côté : le filetage est dans la corne de la montre (c'est pour ça qu'elle est un tout petit peu plus large) et c'est la "pointe" de la vis qui vient se mettre dans le tube. Pour avoir les 2 systèmes, c'est beaucouuuup plus simple, avec le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watchnoob
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2024 - 14:13

toy a écrit:

Les 3 tournevis, c'était avant.
Les nouveaux modèles, depuis 1 ou 2 ans déjà, ce sont les mêmes vis partout, tête hexagonale avec un nouveau système qui fait qu'on peut les défaire une par une sans avoir besoin de mettre une tournevis de chaque côté : le filetage est dans la corne de la montre (c'est pour ça qu'elle est un tout petit peu plus large) et c'est la "pointe" de la vis qui vient se mettre dans le tube. Pour avoir les 2 systèmes, c'est beaucouuuup plus simple, avec le nouveau Wink
certe certe mais c'est quand meme idiot comme conception de base... et j'imagine que si je voulais changer le systeme ce serait encore un coup à 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2951
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2024 - 14:19

watchnoob a écrit:

certe certe mais c'est quand meme idiot comme conception de base... et j'imagine que si je voulais changer le systeme ce serait encore un coup à 250 euros
tu ne peux pas changer de système : les boitiers ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watchnoob
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2024 - 14:51

toy a écrit:

tu ne peux pas changer de système : les boitiers ne sont pas les mêmes.
ok et bien j'espere qu'ils ont encore des vis dans leur tiroirs, à moins que ce ne soit des vis standard, sachant que celle que j'ai perdu c'est la vis normale et pas la triangulaire
Revenir en haut Aller en bas
watchnoob
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyHier à 12:29

Pour ceusse qui ont mi de la loctite auriez une référence ? j'imagine qu'il en faut une "légère" mais il y a tant de versions...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20212
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyHier à 18:34

Pas de Loctite pour moi, je change trop souvent de bracelet... Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Blunt_gi
Désolé. Embarassed


P'tite sœur, grande sœur... drunken

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 01zrcs15
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 02zrcs13
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 03zrcs15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 02/09/2013

Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5   Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5 - Page 30 EmptyHier à 18:55

@Basyl177 Superbe !! Ca donne envie  I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 5
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: