FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté - Certina DS+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty7/10/2022, 21:25

Bonsoir à tous,

Je partage avec vous une nouveauté sur laquelle je suis tombé qui a le mérite d'être intéressante et très innovante de la part d'une grande marque.

Il s'agit de la Certina DS+, une montre modulable: on choisit sa tête de montre (noir, blanc ou bleu) à laquelle on fixe un des 6 boitiers et des 5 bracelets disponibles. La montre est configurable sur le site de Certina et sera également disponible en kit avec plusieurs options.

Le lien vers le site sera plus parlant: https://www.certina.com/ch-fr/ds-plus-multiply-your-style

Un example de la boîte:

Nouveauté - Certina DS+ Ds-plus-kit-aqua-sport

Ainsi que des possibilités:
Nouveauté - Certina DS+ Ds-plus-c041.407_21.jpg

Nouveauté - Certina DS+ Ds-plus-c041.407_18.jpg

Nouveauté - Certina DS+ Ds-plus-c041.407_20.jpg


Les kits sont annoncés à CHF 970.-, disponible à partir de la fin du mois d'après ce qu'on m'a dit en boutique.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
collicalex
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty8/10/2022, 15:51

Hello,

Je trouve le concept sympa de pouvoir interchanger les boitiers (en plus des bracelets).

Par contre sur leur site, outre le fait que quand je choisisse France, ca ne me propose que la langue anglaise (du coup j'ai choisis Suisse pour avoir le francais), je ne trouve que 3 kits... on ne peut pas acheter chaque pièce à l'unité et vraiment faire sa propre configuration...

Peut être dans le futur, en tous cas ils auraient pu pousser le concept un peu plus loin commercialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty8/10/2022, 17:53

Merci ! J'avais vu ça il y a quelques jours et j'avais oublié de le mettre dans mes favoris.

Du coup je flag cette discussion en attendant des retours sur la montre.

Le configurateur affiche le prix final des éléments choisis. J'espère que les pièces seront disponibles à l'unité pour se faire son propre kit.
https://www.certina.com/en/ds-plus-custom-watch
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty8/10/2022, 19:26

collicalex a écrit:
Hello,

Je trouve le concept sympa de pouvoir interchanger les boitiers (en plus des bracelets).

Par contre sur leur site, outre le fait que quand je choisisse France, ca ne me propose que la langue anglaise (du coup j'ai choisis Suisse pour avoir le francais), je ne trouve que 3 kits... on ne peut pas acheter chaque pièce à l'unité et vraiment faire sa propre configuration...

Peut être dans le futur, en tous cas ils auraient pu pousser le concept un peu plus loin commercialement parlant.
Salut,

Ce n'était peut-être pas assez clair quand je l'ai formulé, mais il est bien évidemment possible de faire ses propres configurations, et d'acheter chaque élément individuellement en plus des 3 kits proposés.
Revenir en haut Aller en bas
collicalex
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty8/10/2022, 19:55

Ekzihell a écrit:

Salut,

Ce n'était peut-être pas assez clair quand je l'ai formulé, mais il est bien évidemment possible de faire ses propres configurations, et d'acheter chaque élément individuellement en plus des 3 kits proposés.

Hello,
Pas vu sur le site de Certina (mais pas cherché plus que ca).
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 901
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Nouveauté - Certina DS+ Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté - Certina DS+   Nouveauté - Certina DS+ Empty14/10/2022, 21:27

https://www.certina.com/ch-fr/ds-plus-multiply-your-style

https://www.certina.com/ch-fr/ds-plus-custom-watch

Les points qui retiennent mon attention : le calibre équipé Nivachron avec une rdm de 80h dans un "module" étanche 20 bars. Pour avoir déjà possédé ce calibre, je peux dire que j'en garde un bon souvenir.

C'est certainement un excellent concept pour une montre que l'on voudrait emmener partout. En cas de marques trop importantes sur la boîte, on peut simplement commander une "coiffe" pour un coût relativement modique, sans avoir à renvoyer sa montre pour un polissage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté - Certina DS+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Certina est arrivée... [Certina DS Podium]
» LE FIL ELECTRIQUE – LCD, Diapason, LED, Quartz, piles... à l'heure !
» Certina New Art
»  anciennes CERTINA
» Citizen, Tissot, Certina, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: