FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Corum Admiral's cup regate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2219
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Corum Admiral's cup regate. Empty
MessageSujet: Corum Admiral's cup regate.   Corum Admiral's cup regate. EmptyLun 7 Nov 2022 - 10:15

Bonjour, 

j'ai comme une envie d'une montre de régate avec les grosses boules rouge et bleue qui marquent le décompte du temps.

J'ai éliminé la Frederique Constant trop habillée et je regarde vers la Omega NZL32 . 
Mais voici que par hasard je tombe sur la Corum   Ref. 276.830.21 et elle me plait pas mal.


Cependant, quid de la fiabilité ? 


l'annonce mentionne montre automatique mais la brochure d'époque de Corum annonce mouvement automatique plus module Quartz . , le vendeur, particulier,  me certifie qu'il n'y a pas de pile dans la montre ...


Pouvez vous m'informer sur cette montre et me donner votre avis par rapport à la NZL32 d'Omega ?


Sachant que je n'ai pas de Corum en collection, alors que j' dispose déjà de pas mal d'Omega...


merci d'avance.


Voici les photos de la Corum et du catalogue d'époque.


Corum Admiral's cup regate. Scree132
Corum Admiral's cup regate. Scree116
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3287
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Corum Admiral's cup regate. Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's cup regate.   Corum Admiral's cup regate. EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2219
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Corum Admiral's cup regate. Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's cup regate.   Corum Admiral's cup regate. EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:13

willbur a écrit:
Pourquoi pas une Aquastar ?
Sinon,  as-tu vu ce post ?
https://forumamontres.forumactif.com/t171303-le-retour-des-regatieres?highlight=regate
merci, en fait je cherche une Corum qui est une marque que je n'ai pas en collection, je ferais d'une pierre deux coups...
merci pour le lien très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2219
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Corum Admiral's cup regate. Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's cup regate.   Corum Admiral's cup regate. EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:16

Après quelques recherches, j'ai abandonné la Corum car la manufacture m'a confirmé que le module Quartz n'était plus en stock et était irréparable en cas de problème. Par contre, et pour le même prix, j'ai craqué pour une mal aimée NZL32 de chez Omega. Des photos dans un autre post prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corum Admiral's cup regate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Photos YEMA Régate
» Yema Yachtingraf ... suite.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre de régate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: