FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Ecrin " pour goussets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goupill
Membre très actif
goupill


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : between sky and earth
Date d'inscription : 14/10/2022

-qt - "Ecrin " pour goussets  Empty
MessageSujet: "Ecrin " pour goussets    -qt - "Ecrin " pour goussets  Empty20.11.22 22:44

Bonsoir,

   j'ignore l'appellation exacte pour les boitiers qui accueillent les montres gousset ??
   Boites ? présentoirs ? Ecrins ?
   J'en ai quelques uns , aujourd'hui , en plus d'un reveil, j'ai recupéré un coffret laqué noir , bordé de barrettes de nacre , fixées par un cloutage laiton ( bronze,) qui forme par un jeu de ressort, à l'ouverture, un présentoir de soierie et de velours rouge pour supporter le gousset , avec un espace , (sous le présentoir ) pour y loger la chaine  de celui ci .
  

-qt - "Ecrin " pour goussets  20221128

La "Boite " toutes les parties blanche sont de nacre avec de superbes reflets ( désolé mais les capteurs ne captent pas la chose ) Neutral#-Qt:
 
-qt - "Ecrin " pour goussets  20221127


   (Désolé pour la qualité médiocre des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

-qt - "Ecrin " pour goussets  Empty
MessageSujet: Re: "Ecrin " pour goussets    -qt - "Ecrin " pour goussets  Empty29.11.22 22:30

Très jolie boite I love you  J'apprécie aussi ces écrins pour nos montres de poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ecrin " pour goussets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles marques pour une montre à goussets
» Ecrin pour montres G-Shock
» Pour les amateurs de goussets d'excepton...
» Un vrai écrin pour les montres de poche
» aide pour 2 goussets (un Union W.Wlm et un Omega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: