FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une montre Michel Herbelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Permillus12
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2022

Recherche une montre Michel Herbelin Empty
MessageSujet: Recherche une montre Michel Herbelin   Recherche une montre Michel Herbelin EmptyLun 21 Nov 2022 - 8:47

Bonjour à tous,

Je ne pas du tout familier de ce monde de l'horlogerie que je découvre avec intérêt en arrivant sur votre forum !
Si je fais appel à votre communauté, qui a l'air extrêmement active, c'est pour une petite demande: il y a quelques années, une montre avec une grande valeur sentimentale a été dérobée à mon domicile et j'aimerai beaucoup pouvoir acheter une montre du même modèle.
Il s'agit d'une montre femme Michel Herbelin, Modèle REF 13137/02  - date création  1987 Avec cadran fond doré ‘soleillé’ et bracelet cuir noir ‘froissé’.

J'ai contacté l'entreprise qui m'a dit ne pas disposer de réseaux de montres d'occasion et c'est donc pour ça que je me permet de poser la question à cette communauté des passionnés de montres !
Si l'un d'entre vous est vendeur d'une montre de ce modèle ou sait où je pourrait en trouver une, ce serait génial !

Bonne journée à tous,

P.S.: Etant nouveau sur le forum, peut-être que je ne publie pas ce message au bon endroit --> je vous laisse le rediriger si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une montre Michel Herbelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre michel HERBELIN
» michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Michel Herbelin montre de plongée des 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: