FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?

+39
Boulito
photon42
PhZ
Carlsson38
canglade
vbo
Kgérard
nam
fdm44
laphroaig007
pixel14
-bn-
EtienneBF
sebdoc23
radiomir
chiouahouah
wilfried
casimir12
Etarcos
grosseiko
clodor
Tokage
popopoil
GENGEN
Alain Guihard
bencat
stancaiman
koudeta
kop78
pounk
Theo
tictalcoolic
H7
OdeX
titof70
km'rol
SD4ever
Did666
rolexor
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor

michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? Empty
MessageSujet: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 21:49

messieurs, que pensez vous des montres michel herbelin. ont les retrouves souvent dans les bijouteries ou elles cotoient les sectors et autres festina. a votre avis meritent elle mieux que d etes distribuees dans les bijouteries de galeries marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 21:57

Non Non , je pense qu'elles y sont trés bie, surtout si ils veulents les vendre.
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:04

dans la fin des annees 80, ne disait on pas la meme chose des breitlings?
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:14

Salut Rolexor

Aurais-tu des photos de modèles qui te plaisent chez eux?
J'ai voulu voir leur site mais il est assez pauvre en renseignements et je n'ai pas vu de modèle qui me plaise spécialement, mais peut-être as-tu des exemples en tête?

Ils font aussi des autos ou que du quartz?

Merci
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:22

SD4ever a écrit:
Salut Rolexor

Aurais-tu des photos de modèles qui te plaisent chez eux?
J'ai voulu voir leur site mais il est assez pauvre en renseignements et je n'ai pas vu de modèle qui me plaise spécialement, mais peut-être as-tu des exemples en tête?

Ils font aussi des autos ou que du quartz?

Merci
pas de modele , precis en tete, juste un ami horloger sur st malo , qui prends sa retraite . et il etait revendeur herbelin. hier en me balladant chez lui, j ais vus quelques modeles, ma fois sympa. apres , c est sure qu il ne faut pas s attendre a du top cote mouvement . essentielement du quartz.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:43

rolexor , breit traversait une pèriode difficile fin des années 80 mais avait déjà un passé prestigieux à l'époque Non Non Non Non et ils ont remontés la pente ce qui est toujours difficile à réaliser Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:49

[url][http://www.michelherbelin.co.uk//url]

VOILA UN LIEN POUR UNE VUE DE LA COLLECTION HERBELIN
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:50

km'rol a écrit:
rolexor , breit traversait une pèriode difficile fin des années 80 mais avait déjà un passé prestigieux à l'époque Non Non Non Non et ils ont remontés la pente ce qui est toujours difficile à réaliser Chinois
le sens , cache de ma question est dans ta reponse. peut on un jour etre en haut et le lendemain , se casser la geule. herbelin est distribue internationalement , qui sait , un jour cette marque peut beneficier d un effet de mode . et se retrouver comme la montre porter par la jetset. j extrapoles mais bon , on a vu pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 22:59

Cela fait trop de temps que cela existe dans cette configuration pour que cela change... On peut certes avoir des hauts et des bas mais chez Herbelin, c'est toujours la même chanson depuis des années et des années.
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 10 Nov - 23:46

THIERRY FUCHS a écrit:
[url][http://www.michelherbelin.co.uk//url]

VOILA UN LIEN POUR UNE VUE DE LA COLLECTION HERBELIN

Après être allé faire un tour sur le lien, franchement, elles sont à leur place dans les galeries de centres commeciaux. C'est poussiéreux, suranné, terne....
Je ne me prononcerai pas sur la qualité ou la finition, mais au niveau design, ça na pas vraiment évolué depuis les années 80 voire début des 90 si on veut être gentil.
Aucun intérêt de mon point de vue.
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyLun 12 Nov - 2:02

J'ai bien l'impression que mon beau-père posède ce genre de truc. Il a toujours eu l'impression d'avoir une montre de grande classe. J'en suis plus trop sûr maintenant... Laughing
H7
Membre super actif
H7

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyLun 12 Nov - 2:13

le lien du site français

http://www.michelherbelin.com/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyLun 12 Nov - 2:17

les quartz sont ETA, c'est marqué au dos de la montre
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyLun 12 Nov - 2:19

Le site m'apprend que c est du quartz eta et vu le prix de vente, ca reste le pseudo haut de gamme des galeries marchandes.

Apres c est du grand classique, a peu pres de bon gout pour l'ensemble de la collection,

Mais bon,

ca vaut ce que ca vaut. Sa place est bien en galerie marchande et pas chez les horlogers..
pounk
Animateur
pounk

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyLun 12 Nov - 13:09

J'ai acheté, il y a maintenant une petite quinzaine d'années, un chrono Michel Herbelin, mouvement automatique ETA 7750, certainement modifié car de qualité moyenne, 2 retours sav en 15 ans et là, la chose est encore HS. Question finition, c'était du travail correct sans plus (je parle au passé car aujourd'hui je ne connais pas), le plaqué or qui se fait la malle en l'espace de quelques années, la précision pas terrible. J'avais espéré acheter la montre de ma vie, en fait ce fut une erreur (pourquoi FAM n'existait pas il y a quinze ans ?). Disons qu'Herbelin est l'horloger des communiants et des personnes qui ne connaissent rien aux montres et croient acheter une merveille de technologie horlogère. Ils ont au moins la décence, par rapport à d'autre marques qui utilisent les mêmes calibres, de ne pas vendre trop cher leurs montres.
https://www.neocube.fr
kop78
Nouveau
kop78

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 2:56

de ne pas vendre trop cher leurs montres.[/quote]

thumleft

tout a fait d'accord, elles ne sont pas excessives!
koudeta
Membre super actif
koudeta

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 4:33

michel herbelin est à l'horlogerie
ce que clayderman est à la musique classique
"le mozart des sanitaires"
michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? Blunt_gi michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? Blunt_gi michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? Blunt_gi
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 4:42

km'rol a écrit:

prestigieux ? dans quel sens ? Mr. Green
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 5:19

AMHA des montres qui plaisent à des personnes qui veulent juste avoir l'heure dans des boitiers souvent copiées sur d'autres marques plus renommés et vendues à des prix bien étudiés. Souvent très bien pour beaucoup de notre entourage qui ne sont pas prêts à payer pour des CHIs inconsidérées. Et qui trouvent souvent que les prix de nos montres sont souvent exagérés. Quand j'essaie d'expliquer à ma femme les différences entre du Michel Herbelin et une Zénith, elle me prend certainement pour un ahuri en comparant les prix... Shit jocolor
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 5:26

On peut quand même trouver un petit chrono auto !
La Trophy Grand Sport
http://www.michelherbelin.com/montre-290-BAC14,2,12,1.html
Avec une étanchéité à 300m....
On a vu pire comme look !
Alain
koudeta
Membre super actif
koudeta

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 6:01

tu as une idée du prix alain?
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 8:05

Leurs modèles courants sont très bien en galerie marchande.

Après, il y a certains modèles mécaniques qui sortent du lot.

ZEN avait posté ceci il y a 1an :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/michel-herbelin-newport-j-class-collection-mecanique-t3708.htm?highlight=herbelin

Dont celle-ci :

michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? 21ecoew

jérôme
popopoil
Membre très actif

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 9:04

Quelle horreur : on vendrait de montres dans les "galeries marchandes" ?

Ce genre de topic, hors qualité ou nom des marques nommées, est toujours symptomatique d'un certain état d'esprit.

Ah mais vraiment : quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!! Shit
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptySam 13 Fév - 9:20

Michel Herbelin ne suscite chez moi aucune émotion horlogère particulière mais voilà une marque correcte qui fait des montres correctes à un tarif correct. Si cela permet à des amateurs de se faire un petit plaisir mécanique, je n'y vois rien de déshonnorant.

Nicolas
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?   michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches? EmptyDim 14 Fév - 1:46

Certains de leurs modèles de régate sont plutôt sympas, notamment en automatique !
Malheureusement, la plupart des modèles sont à quartz...
A mon sens, cette marque, française rappelons-le, mérite mieux que le voisinage de Festina !

michel herbelin, montre de bijouterie de supermarches?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant