| Bombardier en ventes privées | |
|
+8OdeX MT tic-et-tac magnus eisengrim baltique personne Jecko maitresuissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitresuissa Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 7:52 | |
| Un site de ventes privées sur le net met bientôt en ligne une vente de BOMBARDIER SWISS CHRONOGRAPHS.
Je connais très mal cette marque.
Qu'est-ce que ça vaut ? Y'a t-il des modèles à préférer à d'autres? Ont-t-ils un modèle "classic"?
Merci de vos réponses... |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:03 | |
| Un lourd silence qui en dit long... |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
personne Membre Actif
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:13 | |
| C'est de l'emboitage de base a priori vendu cher. A ma connaissance, c'est un de ceux qui ont repris breitling qui a créé cette marque sous licence. |
|
| |
baltique Membre Actif
Nombre de messages : 143 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:23 | |
| Il ne fabriquerait pas des trains et des scooters des neiges?? Et des quads? |
|
| |
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:34 | |
| Si je comprend bien, même à 50%, je laisse tomber ??? |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Dim 25 Nov - 8:45 | |
| Pas forcément, c'est pas une bouse infame; Tu auras un 7750 dedans et voilà. Pour autant, les possibilités de reventes me semble proche de zéro.
....dans tous les cas, c'est mieux qu'une festina. |
|
| |
tic-et-tac Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : trop souvent Paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Le site de la marque n'est pas très riche en détail. Des photos de la collection mais pas de technique. http://www.b-watches.com/
Sinon, c'est visible à Paris, sauf erreur de mémoire, chez : Garde-Temps 43 gal Vivienne 75002 PARIS |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 13:03 | |
| Vu ! Bombardier à Cannes chez Rolex rue d'Antibes.
Très belles en photos voir impressionnantes. Moins de belles en réelles.
Mais déplacées de plus en plus dans les vitrines...à de moins en moins les voir en évidence. Donc les ventes.....ne doivent pas être terrible, prix chers. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 21:39 | |
| pour une copie de navitimer à 1250euros, autant acheter une poljot Night Hunter ou Blue Angels entre 220 et 259euros.... à ce prix t'en achète 5 chre Poljot et tu changes les options (coloris cadran, bracelet, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 21:45 | |
| Bah cela n'a pas un intéret flagrant mais je préfère cela à une B&R... Et puis ils ont eu la décence de ne pas sortir de tourbillon à 100.000€ eux A voir en vrai mais en tous cas pas de quoi les clouer au pilori non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 22:36 | |
| lol fallait s'y attendre avec ma BR01mdrrr je suis bon public, j'assume mon achat aussi ;-) L'avantage de Bell and Ross, c'est qu'on en parle, en mal certe, mais on en parle. Quant à Bombardier ? à part en été lors des incendies de forêt |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 22:48 | |
| En meme temps on peux penser que bombardier à une vrai légétimité dans son domaine.... Je pense que si il embauchait un designer et avait un peu plus de cohérence dans la gamme (en faisant du quartz technique justement) ca aurait un peu de potentiel. Pour l'instant c'est juste cher pour de l'emboitage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 23:24 | |
| ps. j'ai retiré ma BR de mon avatar, pas la peine de tendre le bâton pour me faire battre... assez des allez retour PIF-PAf et des bourre-PIF j'espère qu'il n y a pas d amateurs de vélo, sinon on va encore ma casser mon Lapierre ;-)) |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 23:33 | |
| Tu prends trop en consideration l'avis des autres... Laisse courir, be ZEN (cest la devise du forum)... On t'accepte comme tu es, BR, vélo etc... du moment que tu respectes les autres et que tu ne te prend pas pour une reference du bon goût comme certains. et ceux qui ne t'acceptent pas ne meritent pas ton attention... Viva la revolucion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Lun 26 Nov - 23:39 | |
| T'inquiètes blackeyed, c'est juste taquin... Il me semble que certains en ont pris bien plus que toi Alleeeez remets ta BR, on va s'ennuyer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 1:14 | |
| à 13.00 les 2 aviat Breitling-like sont épuisées
le reste reste dispo
quand on connait la ruée sur venteprivée, Bombardier ne semble pas faire de bruit. Dommage, elles sont affichées à -50 / -60% |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 2:55 | |
| Blackeyed - Citation :
- à 13.00 les 2 aviat Breitling-like sont épuisées
Je suis gentil, je t'aide: on dit montre de garcon de café-like. |
|
| |
bert81 Membre très actif
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 3:17 | |
| C'est rigolo les montres garçon de café, je n'aime pas du tout breitling. Mais la semaine dernière j'ai vu un serveur (qui devait etre le patron ) avec une rolex submariner. Alors vous dites toujours pareil pour les garçons de café???? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 3:40 | |
| Mais non le patroon c'est un VCD. |
|
| |
personne Membre Actif
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 7:13 | |
| Le seul lien entre ces montres et les avions, trains, quads, ect.., c'est la signature sur le cheque pour la licence. |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardier en ventes privées Mar 27 Nov - 8:58 | |
| bonjour swiss bienvenu sur le forum des amateurs de belles montres et pratiquants de la ''pédale''
tu roules sur route ou vtt? |
|
| |
| Bombardier en ventes privées | |
|