FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dryden watch, vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric 07
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2022

Dryden watch, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Dryden watch, vous connaissez ?   Dryden watch, vous connaissez ? EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:34

Dryden watch, vous connaissez ? Img_2011
Dryden watch, vous connaissez ? Img_2012
Dryden watch, vous connaissez ? Img_2010
Dryden watch, vous connaissez ? Img_2014
Dryden watch, vous connaissez ? Img_2013

J'ai débuté une petite collection depuis 2 ans, je m'intéresse aux montres automatiques et aussi à quartz.
J'aime avoir plusieurs montres pour différentes situations, et plusieurs bracelets pour changer selon mes envies, ma tenue.

Je ne souhaite pas pour l'instant m'enflammer sur le budget, surtout au début, j'ai donc limité mes choix dans des budgets ne dépassant pas 500 €.

Je suis l'heureux possesseur entre autre d'une Seiko 5 automatic, d'une GS 2100, et je voulais vous présenter ma dernière acquisition dont je suis ravi, partager avec la découverte d'une micro-marque américaine DRYDEN.

Les montres ont une belle finition, le mouvement Quartz est un Seïko VK, et vous recevez votre montre avec un étui de voyage deux bracelets supplémentaires.et un petit mot de remerciement écrit à la main par Jerry le patron.

Merci de vos retour, de vos avis 🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Dryden watch, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Watch Enthusiast: vous connaissez?
» connaissez-vous la marque Schaumburg watch ??
» connaissez vous ce site www.dream-watch
» connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ?
» Dream Watch Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: