FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches

Aller en bas 
+14
FarfadetPolaire
Neutralys
RR&B
Amaros
xaroks
Milannimes
Mister N
tartine.74
Vladilir
Psykokwak
julien2_92
Pierre-Yves
maxxatak
Tass2909
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:49

Salut la Watchfam,

J'espère que vous profitez de la fin de l'année comme il se doit 😊.

Personnellement, j'ai des nouvelles excitantes pour 2023 !
Je prévois de sortir ma première montre qui sera une montre GMT automatique. 
Le but de cette montre est de proposer une montre GMT avec une approche élégante, classe et sobre sans avoir à braquer une banque pour l'acheter.

Pour l'instant, je termine le processus de conception et je suis encore en train de déterminer les variations de couleur de chaque cadran. J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Pouvez-vous me dire laquelle vous choisiriez ? 
  • Sapin vert
  • Rouge cerise 
  • Bleu océan
  • Pierre grise
  • Noir minuit
  • Vin rouge foncé
  • et Champagne


Comme vous pouvez le voir, la montre sera proposée avec 3 variantes de bracelet en cuir : marron, noir et taupe.
Si vous pouvez préciser le combo cadran et bracelet que vous choisirez dans la section commentaires ce sera génial 🙏.

Merci d'avance pour votre aide ! 👍
---
Specs :
Je vous laisse deviner le mouvement choisi mais je suis à peu près sûr que vous savez déjà de quel mouvement je parle si vous avez fait attention 😉 (indice : mouvement japonais).

> Dimensions : 38mm de diamètre, 46mm de corne à corne, et environ 12mm d'épaisseur.
> Verre : Verre saphir plat
> Luminosité BGW9 sur le cadran
> Étanchéité : 10 ATM (dans le meilleur des cas) ou 6 ATM. 
> Couronne vissée
---
Avertissement : 
Toutes ces images sont des rendus 3D.
C'est mon premier projet de montre jamais fait, donc je vous demande gentiment de fournir vos commentaires en conséquence. 😊 

Merci beaucoup d'avoir lu mon message. 


authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches 110authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches 310
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches 210
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:28

Une préférence pour le vert et le champagne. Pour le bracelet, disons que ca match peu importe la combinaison.

Le mouvement, pas trop compliqué avec un tel indice: miyota 9075
Sinon pour les photos, servimg n’aide pas pour mieux voir.
Tu as une idée du prix de lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3421
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:40

Préférence pour la pierre grise. Le bracelet peu importe, je finis par les changer rapidement.
Mouvement Japonais c'est cool, ca tient c'est robuste et ca réduit le coût.

De loin, la trotteuse GMT et les aiguilles ont l'air sympa. 

Encore un projet horloger, donc pas évident de se démarquer. On a une vue plus précise du cadran et logo ? Et une fourchette de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:01

Hey Merci de ton retour Wink

Pour l'instant, nous nous penchons plus sur le NH34A plutôt que sur le Miyota 9075 pour des raisons de coûts. 

Pour les photos, j'ai contacté l'administrateur afin de vous les partager via un lien google drive pour les consulter avec une meilleur qualité.

Comme évoqué précédemment, le but de cette montre est de rester accessible pour le plus grand nombre. 
De ce fait, nous avons une volonté de proposer une fourchette compétitive comprise entre 350 à 500 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:21

Amaros a écrit:
...Pour les photos, j'ai contacté l'administrateur afin de vous les partager via un lien google drive pour les consulter avec une meilleur qualité.

Vous aurez la possibilité de poster des liens dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:33

Pourquoi pas le nh34 pour fixer un prix à 500€. Mais si on peut avoir en choix le miyota pour avoir une vraie GMT pour le coup marketing avec le prix qui va bien…Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:42

Mes préférences en premières intentions : Vert+Taupe ou Champagne+Noir sur un style plus habillé 
Bon courage pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:57

En attendant de mieux voir le cadran, déjà un bon point avec le diamètre contenu thumright

Où seront-elles assemblées ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:47

Je partage l'avis de Tass sur les coloris, le champagne rend bien sur un cadran soleillé, là il fait terne ; quant au vert il tire trop sur l'émeraude à mon goût, je lui aurais préféré un beau vert anglais.

J'aime bien les couleurs de bracelets, comme vos proposez une joli panel de couleurs de cadran, c'est une bonne idée de varier les bracelets. Même si vous voulez garder des tarifs attractifs, ne lésinez pas trop sur la qualité des bracelets car c'est souvent sur ce terrain qu'on est déçu dans la gamme de prix que vous envisager. 

Ca ne va pas être facile de se démarquer des marques françaises existantes, en particulier d'Akrone qui a déjà bien bien décliné les coloris de sa C-04 (même si la montre est assez différente), la complication GMT est peut être une solution, pas certain que ce soit suffisant car vous êtes sur le même créneau tarifaire.

Que cela ne vous empêche pas d'essayer de vous faire une place, "qui ose gagne" !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 16:12

Hello Vladilir, Psykokwak, maxxatak & julien2_92
Merci de vos retours !  bravohap

Oui, en effet, ce sont des problèmes fréquents dont on entend souvent parler dans des montres se positionnant avec gammes de prix similaires. 
Dans tous les cas, on va essayer de trouver le meilleur compromis pour ne pas faire de la piètre qualité pour la manufacture des bracelets.

Pour répondre à ta question Psykokwak, l'assemblage sera en France.  thumleft

En termes de tarifs, nous avons l'idée de proposer un modèle premium avec un fermoir à boucle déployante simple ainsi qu'un fond de boîtier transparent.
D'un autre côté, nous proposerons un modèle standard avec un fermoir boucle à ardillon et un fond de boîtier opaque.
La logique est de pouvoir satisfaire les clients avec tout type de budget.

Qu'est-ce que vous pensez de ce principe ?

J'ai essayé de vous poster ces 3 photos pour vous rendre compte des éléments de design en attendant de pouvoir mettre le lien Google drive. 
Si ça fonctionne bien comme cela, je vous partagerai les fonds de boîtiers que nous avons. Wink 

PS: Pour l'instant, nous avons sondé sur des groupes internationaux et le grand gagnant est le cadran vert sapin avec le bracelet marron ou noir.
Nous allons sûrement faire sauter les inscriptions "NH34A", "24 jewels", et "automatique" pour épurer davantage le design.



authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2016
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2019

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2020
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 17:03

Un fond transparent qui montre un mouvement non décoré. Je suis pas certain et on ajoute de l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:24

Sur une montre comme celle-ci, je pourrais être intéressé si elle faisait 40 de diamètre, mais à coup sur avec ardillon et fond plein, le fond transparent n'ajoute rien sur ce type de mouvement, en tout cas pour nous amateurs un peu avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:40

Oui je ne vois pas trop l’intérêt d’un fond vitré pour « admirer » ce genre de calibre

D’autre part 38 mm c’est bien mais c’est vraiment un minimum

Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyVen 30 Déc 2022 - 19:16

Bonsoir,
le projet est pour le moins alléchant:
une taille et une épaisseur convenables, avec un NH34 pour contenir le prix.
Ma préférence va à la rouge cerise avec son bracelet taupe, je suis à la recherche de couleurs en ce moment bravohap
J'aime bien le Automatique, je trouve que sans, cela ferait un peu vide, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Si vous arrivez à tenir les 10 ATM, vous devriez trouver clients, le 3 et 5 ATM repoussent parfois.
Je plussoie le fond plein au vu du mouvement, on gagne un poil en épaisseur et on peut rajouter éventuellement une gravure sur le fond.

Avez-vous une idée de l'entrecorne du produit final ?
Étant moi même à la recherche d'une GMT automatique pour 2023, je vais suivre ce projet avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Fond de boîtier   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptySam 31 Déc 2022 - 17:49

Bonjour, 

Merci pour vos retours.  Wink

Voici les deux fonds de boîtier ci-dessous.

Pour répondre à ta question Neutralys, l'entrecorne sera de 20mm pour permettre de facilement interchanger de bracelet. 

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, nous avons pensé à un rotor custom et des vis bleutées pour décorer davantage ce mouvement qui est, comme vous l'avez précisé précédemment, très austère. Vous pouvez aussi observer le fermoir que nous avons imaginé avec la boucle déployante simple. 

Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année ! Wink
 
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2021

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptySam 31 Déc 2022 - 17:51

Pas mal du tout, tout ça... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptySam 31 Déc 2022 - 18:38

Merci pour les informations et ces nouveaux rendus qui donnent envie !
Pas de cornes percées ni de quick-release sur les bracelets de prévu pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Text Design   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:06

Hey Watchfam,

Bonne année ! !! Tous nos vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce Smile

Merci pour vos retours!
Des quick release seront prévus Wink mais pas de cornes percées.

Comme nous approchons de la dernière étape de la conception de la montre, nous serions heureux d'entendre votre avis pour décider d'un élément important du design restant.

Afin d'avoir une meilleure harmonie sur le cadran et les aiguilles, nous avons modifié quelques détails mineurs mais pour nous, le point le plus important est le suivant :

> Nous aimerions savoir si vous préférez avoir le texte "Automatique" sur le cadran ou non. Comme vous pouvez le voir, nous l'avions mis avant sous le logo, et maintenant nous hésitons entre avoir un design sobre qui met en valeur le logo ou l'avoir soit sur la partie inférieure avec le texte "GMT" ou sous le logo comme avant.
---
Nous allons inclure les images de rendu 3D de la V1 et de la V2 dans la section des commentaires pour pouvoir repérer les différences.
---
Indice : Il y a 3 autres modifications. Si vous les avez trouvées, faites-le nous savoir dans la section des commentaires Wink

V1
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2023 

V2
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Img-2024
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:23

Moi je vote pour aucune inscription « automatique « 

Comme la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:30

Le mieux serait de faire un sondage pour récolter un maximum d’avis: couleur, boucle, inscription... Du style google form…
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:43

Le "automatique" n'amène rien... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:10

Bonsoir,
Je pense avoir trouvé les 3 détails "cachés":
- roue de date assortie à la couleur du cadran
- disparition de 24 jewels à 6h30
- disparition de NH34A à 5h30
A moins que les deux derniers ne comptent que comme un seul, dans ce cas-là il m'en manque un ?

Au final, la V2 ne me semble pas si mal que ça, une fois le cadran totalement épuré ça rend bien.
Avez-vous une idée des différents coloris de cadran ? Garderez-vous les 7 ou une selection réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:03

Ce projet est plutôt intéressant.

Pour les cadrans, ceux qui me plaisent le plus sont Pierre grise et Noir minuit.
J'aime également bien la vue sur le mouvement avec ces petites décoration. C'est suffisant pour le rendre intéressant a voir, sans trop en faire.
Le cadran est mieux sans l'inscription "Automatique" qui n'apporte pas grand chose.

Neutralys a écrit:
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé les 3 détails "cachés":
- roue de date assortie à la couleur du cadran
- disparition de 24 jewels à 6h30
- disparition de NH34A à 5h30
A moins que les deux derniers ne comptent que comme un seul, dans ce cas-là il m'en manque un ?

Au final, la V2 ne me semble pas si mal que ça, une fois le cadran totalement épuré ça rend bien.
Avez-vous une idée des différents coloris de cadran ? Garderez-vous les 7 ou une selection réduite ?

le 3ème détail c'est la modification du contrepoids de la trotteuse. Il est droit sur la V1 et en "V" sur la V2" C'est bien vu ça l'allège un peu visuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:34

xaroks a écrit:
le 3ème détail c'est la modification du contrepoids de la trotteuse. Il est droit sur la V1 et en "V" sur la V2" C'est bien vu ça l'allège un peu visuellement. Wink
Effectivement, vous avez l’œil Very Happy
Léger détail qui vient alléger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:27

Salut la WatchFam,

Merci pour vos retours Wink

Bravo Xaroks pour la trouvaille de la trotteuse Wink Vous êtes le seul sur l'ensemble des forums à l'avoir trouvé !

Nous avons décidé d'opter pour l'ajout du texte automatique sur la partie inférieure du cadran en dessous du drapeau et du texte GMT pour plusieurs raisons.

Le logo Amaros se suffit à lui-même sur la partie supérieure et le texte automatique peut être confondu avec la marque, ce qui n'est pas souhaité. De plus, le logo est maintenant plus efficace lorsqu'il est épuré comme sur la V2.

Nous avons placé le texte sur la partie basse puisque cela permet de compléter la description du mouvement en plus de préciser sa fonction GMT.

Nous avons choisi ce placement, car cela permet de conserver une harmonie dans la géométrie du cadran. Le logo Amaros formant un triangle, le GMT, le drapeau et Automatique constituent à leur tour un second triangle pour rester cohérent entre les parties supérieures et inférieures du cadran.

Le choix de préciser que c'est une montre automatique en l'écrivant en français et non en anglais est une manière de renforcer que Amaros est une marque française.

Dernièrement, bien que les potentiels clients sachent lorsqu'ils achètent une montre automatique ou non, il est néanmoins important de le préciser pour des raisons marketing sachant que la marque Amaros est une marque toute jeune et à besoin de mise en lumière par rapport à la qualité que nous souhaitons proposer.

Pour rester sobre dans les éléments sur le cadran, la description du nombre de rubis et le nom du mouvement sur la partie cerclé au bord du cadran ont été supprimé, car le texte automatique suffit à préciser la nature de cette montre. Le reste des specs est indiqué au dos de la montre, ce qui semble suffisant.

Je vous envoie les photos dès que le designer aura fini les rendus 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle montre GMT 2024 - Amaros Watches
» Une nouvelle marque : LONIS WATCHES
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!
» Watches & Wonders Geneva 2023
» Compte rendu de ma balade Watches and Wonders 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: