FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches

Aller en bas 
+14
FarfadetPolaire
Neutralys
RR&B
Amaros
xaroks
Milannimes
Mister N
tartine.74
Vladilir
Psykokwak
julien2_92
Pierre-Yves
maxxatak
Tass2909
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:42

J'entends bien.
Mais l'inscription "automatique" à cet endroit surcharge visuellement le cadran dont l'intérêt réside dans sa sobriété.

Les couleurs champagne et gris lui vont aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:54

Neutralys a écrit:

Avez-vous une idée des différents coloris de cadran ? Garderez-vous les 7 ou une selection réduite ?
Je me permets de relancer concernant les couleurs du cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 8:07

Pour l'inscription "automatique", si le souhait est de le concervé j'aurais bien revu la police d'écriture mois, quelque chose de plus discret de plus fin en italique peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Text Design   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 10:07

Bonjour Watchfam, bravohap

Après l'analyse des précédents sondages que nous avons posté sur divers groupes, nous avons finalement décidé de mettre le texte "automatique" sur la partie inférieure du cadran sous le drapeau français. Vous pouvez voir les rendus 3D dans ce post. Le site internet sera bientôt prêt pour partager notre projet en détail ! 

--
Je n'arrive pas à poster les images pour des raisons que j'ignore. Mais pour la bonne nouvelle, je vous partage les liens google contenant les rendus 3D en haute qualité:


Cadrans avec bracetelet noir > https://drive.google.com/drive/folders/1h1rQCe-_8VGC7TCchU_IOMXmqMO34VpY?usp=share_link

cadrans avec bracelets marron > https://drive.google.com/drive/folders/10h7pHEkgWKRHm2gEZ_NGzWwyTN_f-aQP?usp=share_link 

Cadrans avec bracelets taupe > https://drive.google.com/drive/folders/1-IyAjbkXSKR2fUqU2Xjr6P4WNuKu4OXz?usp=share_link

-
Nous sommes sur le point de partager une enquête dans les prochains jours pour réduire la gamme de couleurs que nous avons actuellement à quatre. Nous espérons que vous pourrez nous prêter main forte !

Merci de votre considération. :thumbsup:

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaportrails
Membre très actif
Vaportrails


Nombre de messages : 265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2012

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:26

Jolie montre. J'adore la verte.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:40

Perso je trouve l'aiguille GMT trop discrète. 
Pas facile de réduire le nombre de couleurs  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 12:01

Hello,

Je découvre, c'est pas mal !
Cadran vert canard, c'est top. L'inscription automatique pour moi est totalement inutile.
C'est plus beau sans.
38mm c'est trop petit, surtout une pour une 4 aiguilles. 40 ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:26

Hello la WatchFam, 

Comment allez-vous en ce mois hivernal ?  rendeer  

Merci encore pour vos retours !  

Nous sommes en train de choisir la diamètre du boîtier de la montre (entre 38mm et 40mm) ainsi que les 4 couleurs de cadran qui vont composer la collection. (pour répondre à ta question Neutralys  Fier 2 )

Nous comptons sur vous pour nous aider à prendre les bonnes décisions !

Voici le lien du sondage avec les belles photos de tout les modèles avec les 3 différent bracelets. Wink
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeqlMUKbU5ZWDWM--nb-AHFGBALJnzQpMGvfzDHOLr5BkToIQ/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:56

Belle idée que ce sondage, le projet est vraiment sympa.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:34

J'ai voté  !
Concernant le diamètre, y'a pas photo pour une GMT, 40mm c'est impeccable.
La première couleur parait plus vert, canard, que bleu, je trouve. Je l'ai choisie avec évidence sur bracelet marron. La champagne également me parait évidente, chaleureuse. Ensuite la cerise, sympa, sur bracelet noir (je choisirai plutôt un gris dans l'absolu). 
Ensuite la grise sur bracelet noir (ou marron).
Je n'aime pas trop le cadran bleu proposé et le noir me rendrait dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 23:27

Amaros a écrit:
Hello la WatchFam, 

Comment allez-vous en ce mois hivernal ?  rendeer  

Merci encore pour vos retours !  

Nous sommes en train de choisir la diamètre du boîtier de la montre (entre 38mm et 40mm) ainsi que les 4 couleurs de cadran qui vont composer la collection. (pour répondre à ta question Neutralys  Fier 2 )

Nous comptons sur vous pour nous aider à prendre les bonnes décisions !

Voici le lien du sondage avec les belles photos de tout les modèles avec les 3 différent bracelets. Wink
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeqlMUKbU5ZWDWM--nb-AHFGBALJnzQpMGvfzDHOLr5BkToIQ/viewform
Merci bien !
J'ai voté, content de voir que le projet avance.
Hâte de voir la suite !
Je trouve les rouge cerise magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Amaros
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:45

Bonjour WatchFam !
authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Captur10
Nous avons des nouvelles excitantes à partager avec vous ! bravohap

Nous avons pris le temps d'étudier certains points/réactions très intéressants à partir des résultats de l'enquête que nous avons menée et de l'article que nous avons partagé. La partie la plus importante est le diamètre qui a été augmenté de 38mm à 40mm. Les autres modifications sont essentiellement des améliorations de la géométrie d'éléments "mineurs" du cadran et des aiguilles.

D'autre part, après avoir reçu de nombreuses demandes à ce sujet, nous avons franchi le pas et décidé de créer un bracelet en acier afin d'offrir la possibilité d'une daily watch/GADA. Essayez de deviner quel type de bracelet conviendrait le mieux à ce modèle dans les commentaires ! authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 1f609

En attendant, nous avons recherché plusieurs fournisseurs et nous avons commandé les échantillons auprès l'un d'entre eux il y a quelques jours. Dans 2/3 mois, nous recevrons 7 montres et les essaierons pour voir comment on la sent au poignet et à quoi cela ressemble en vrai. Smile

---

Restez à l'écoute et à l'heure authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 1f642
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:32

Bonsoir,
Du nouveau sur ce projet prometteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/11/2022

authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches   authentic watches - Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 18:53

Up, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle montre GMT 2023 - Amaros Watches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle montre GMT 2024 - Amaros Watches
» Une nouvelle marque : LONIS WATCHES
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!
» Watches & Wonders Geneva 2023
» Compte rendu de ma balade Watches and Wonders 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: