FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 22/10/2015

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année Empty
MessageSujet: Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année   Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année EmptySam 31 Déc 2022, 11:54

Hello,
Petit sujet complémentaire à celui des entrées/ sorties= quels ont été vos top et vos flop de cette année? La montre la plus portée, la mauvaise pioche, les bonnes surprises ect ect

Me concernant en top=
-la chronomaster: quelle montre, tout lui va, belle/ précise/ toujours à l’heure, à l’aise sur cuir en hiver, portée sur tropic en été, je fais tout avec tout le temps!

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année 700eb110

-les oméga vintage: ma passion a commencé avec cette marque et ça continue années après années, certaines choses changent, d’autres pas, quel plaisir de porter ces magnifiques témoins du temps de 1900 à 1995

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année 5f26a510

-les rencontres avec quelques très sympathiques fameurs ou pas autour de l’horlogerie, dont certains qui deviennent de vrais amis

Mes flops: 
-les merguez qui traînent un peu partout vendue comme des pépites par des gens peu scrupuleux, la vigilance est de mise quelque soit le prix de vente ++ 
-le fait de devoir faire attention à ce qu’on porte selon l’endroit où on est
-le coffre devenu indispensable, une seule montre à la maison, mais la pénibilité des allers/ retours pour changer
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année   Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année EmptySam 31 Déc 2022, 16:14

En ce qui me concerne, les tops : mes acquisitions de l'année, mais surtout l'omega AT et la NB1060 (quel cadran pour celle-ci !)

Et aussi ma noramis, une montre aussi fine avec ces specs et un saphir bombé, j'en rêvais et maintenant je l'ai thumleft 

Je ne parle volontairement pas de celles que je possédais déjà au 1er janvier dernier et qui ont survécu jusqu'ici dans ma BAM, car a priori, elles sont parties pour rester longtemps et me satisfont pleinement (GS et Chronomaster notamment).

Dans les flops : 

- un qui n'en est pas vraiment un, c'est l'Hc, que j'ai achetée d'abord en 41mm puis que j'ai fini par trouver trop imposante, donc revente pour acheter une 39mm. 

- La bambino v3 dorée, ma deuxième bambino, et je n'accroche toujours pas, donc revente

- Ma résolution 2022 de n'acheter qu'en revendant au préalable, qui n'a pas tenu plus de deux mois Mr. Green 

- ma résolution 2023, une chronomaster washi et une autre Citizen maximum, qui ne tiendra sans doute pas beaucoup plus longtemps Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année   Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année EmptyLun 02 Jan 2023, 12:10

Mes tops: les 3 chronomasters citizen et la série 8, une vraie découverte cette marque, j'étais complètement passé à côté, la minase divido, si japonaise ... 

Mes flops: bah rien, j'ai acheté que des trucs qui m'ont plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7181
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année   Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année EmptyLun 02 Jan 2023, 12:45

Pour ma part cette année j’ai acheté 5 montres ….
Une vite revendu; la BB pro un flop total niveau épaisseur et confort !
Une ou le coup de coeur est toujours bien présent ; la zenith A385 !
La ranger que je vais sûrement vendre …. Confort sur acier pas top pour moi ….
La Zrc est plutôt cool 👍🏻
La soh de breitling est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?
» 2022, l'heure du bilan - vos entrées et vos sorties + perspectives 2023 ?
» 2021, l'heure du bilan - vos entrées et vos sorties + perspectives 2022 ?
» Le bilan de fin d'année de Forumamontres
» Bilan d'acquisitions de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: