FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 7:21

Félicitations superbe cadeaux de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 7:23

Deuxième visite à la manufacture, une fois en 2016 et la en 2023 

Le musée est super cool et l’hôtel des horloger juste Amazing 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 2527af10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 B7318c10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 51fd8b10
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 7:40

guillaume140 a écrit:
Deuxième visite à la manufacture, une fois en 2016 et la en 2023 

Le musée est super cool et l’hôtel des horloger juste Amazing 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 2527af10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 B7318c10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 51fd8b10

Merci ! Le jour J est en février j'ai un peu tricher  Mr. Green

Le musée j'ai voulu le faire l'année dernière et les dates en français coïncider pas avec mon planning. Mais du coup je vais pouvoir faire l'hôtel par la même occasion ! On m'as dit qu'il est dingue oui !

Je vois que tu as une surboite sur la photo, tu as récupérée une AP lors de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 8:55

Non ce sont des amandes chocolats suisse ! Très bonne 

Mr. Green

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 4f351510
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 5d6e4010
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 6c3f4510
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 9:19

Ah, sympa le packaging alors haha ! 😁👍🏻

La squelette est tellement dingue ! 😱😍
Un grand bravo d'être parvenu à t'offrir une telle pièce !

L'atelier à l'air de valoir le détour, tu as du en prendre plein les yeux ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 9:24

Jr38 a écrit:
Ah, sympa le packaging alors haha ! 😁👍🏻

La squelette est tellement dingue ! 😱😍
Un grand bravo d'être parvenu à t'offrir une telle pièce !

L'atelier à l'air de valoir le détour, tu as du en prendre plein les yeux ! J'ai hâte !


Elle n’est pas à moi mais à un très bon ami Bulles

Mais j’ai eu la chance de l’avoir au poignet 36h une vrai folie
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 10:02

J’ai eu aussi la chance de visiter ce musée et de dormir a l’hôtel.

Tout y est parfait et la région est magnifique.

C’est la suisse des montagne. La suisse des villages c’est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 10:56

Homer J. Simpson a écrit:
J’ai eu aussi la chance de visiter ce musée et de dormir a l’hôtel.

Tout y est parfait et la région est magnifique.

C’est la suisse des montagne. La suisse des villages c’est extra !

Oui, le Jura Suisse c'est sympa comme coin ! J'ai pas mal de clients dans le secteur et c'est toujours agréable la haut.

Entre les photos de @guillaume140 et ton retour, je pense que je vais me Booker un week-end au Brassus plus rapidement que prévu 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 10:58

Citation :


Elle n’est pas à moi mais à un très bon ami Bulles

Mais j’ai eu la chance de l’avoir au poignet 36h une vrai folie

Chapeau à l'ami alors ! 😉
Oui j'imagine ! A la voir fonctionner ça doit être splendide !
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:07

Jr38 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente en quelques lignes, J. passionné de montres depuis l'adolescence et plus particulièrement par Audemars Piguet.
Bien évidemment, d'abord les RO Offshore, puis de plus en plus par les Royal Oak 15500.

Venant d'un milieu très modeste et donc à des années lumière de l'horlogerie, la Royal Oak est devenu au fil du temps un rêve. Au départ seulement un rêve, je pensais que ce serait inaccessible pour moi. Mais ce rêve c'est transformé assez rapidement en objectif ; Et pourquoi pas ?!
Après quelques années de construction de vie, je pense d'abord à me fixer une dead line pour l'achat de ce garde temps qui me fait tant rêver.. Je me dis alors, pour tes 40 ans tu te l'offres !

Puis en y réfléchissant et ayant un caractère plutôt déterminé, je me fixe finalement comme objectif la Royal Oak non plus pour 40 mais pour 30 ans. Encore une fois, et pourquoi pas ?!

Je suis donc allé dans une boutique AP, en me disant que j'allais certainement prendre un refus pour l'obtention d'une 15500. Finalement, le feeling passe avec la personne qui s'occupe de moi, passe même plutôt bien ! Je vais le voir régulièrement, pour discuter (aussi pour boire le café dans des tasses AP, par ce que c'est quand même la classe !  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f601 ). Tout ça dure un peu plus de deux ans, aucun délais ne m'est donné on me dit que je l'aurais peut être pour mes 30 ans qui sont en février de cette année mais rien de sûr. Puis, les 50ème font leurs apparition. Douche froide, je me dis bon, cette année c'est encore cuit on verra pour les 31 !
Un soir de début décembre, téléphone qui sonne. La personne qui s'occupe de moi chez AP, et là grande nouvelle il m'annonce qu'il a une 15510 pour moi, que j'ai plus qu'à passer en boutique !

Me voilà donc aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans ici, sur ce topic qui m'a fais rêver, pour vous faire partager à mon tour deux trois photos de ce bijoux de référence 15510 !
En plus de l'achat, je tenais à vous partager l'histoire qui en découle, toutes les personnes de la boutique AP ont été adorables et on fait de cet achat de beaux moments tout au long de ces deux années et quelques, ce qui embellit encore plus pour ma part ce garde temps.

Je vous partagerais les photos du jour J, à la boutique qui a été exceptionnel.

Je suis partis sur un fond silver (il a des reflets de dingue), afin de pouvoir la portée avec tous vêtements sans que sa dénote trop, le "blanc" reste neutre.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

PS : Ce n'est pas les plus belles photos, j'en posterais des plus sympa plus tard Smile


FELICITATIONS Bulles Bulles Bulles Bulles

Quand le rêve devient réalité. C'est si rare chez AP. Laughing Laughing

Profites en bien. 

Tu verras, la première griffe fait très mal sur cette boule à facette. A partir de la 2ème griffe on appelle ça "la patine"  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:19

Citation :

FELICITATIONS Bulles Bulles Bulles Bulles

Quand le rêve devient réalité. C'est si rare chez AP. Laughing Laughing

Profites en bien. 

Tu verras, la première griffe fait très mal sur cette boule à facette. A partir de la 2ème griffe on appelle ça "la patine"  Laughing Laughing Laughing  Laughing

Merci ! bravohap bravohap Bulles 

Oui j'ai pas hâte de la voir cette première griffe.. ! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f628
Des conseils pour la nettoyée ? Comme tu dis c'est une boule à facette, hyper salissant du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:24

Jr38 a écrit:


Merci ! bravohap bravohap Bulles 

Oui j'ai pas hâte de la voir cette première griffe.. ! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f628
Des conseils pour la nettoyée ? Comme tu dis c'est une boule à facette, hyper salissant du coup Mr. Green
Un bon coup de Karcher et elle sort nickelle 😂

Tu penses la porter tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:38

Citation :
Un bon coup de Karcher et elle sort nickelle 😂

Tu penses la porter tous les jours ?

Mdr  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f602

Non du tout, principalement le week-end !
Je suis dans le secteur du BTP, les rdv clientèles avec une AP au poignet je risque de moins vendre  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f604
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 646
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 23:24

Jr38 a écrit:

Exactement !!
Yes! Merci Mr. Green

Félicitations, belle acquisition !

sur tes photos, j'ai l'impression que c'est limite limite en taille sur ton poignet, est-ce que c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 23:57

pihey a écrit:

Félicitations, belle acquisition !

sur tes photos, j'ai l'impression que c'est limite limite en taille sur ton poignet, est-ce que c'est le cas ?

Merci à toi ! Mr. Green 

Oui, j'ai un petit poignet de 17.5cm c'est un peu just !Il faut que je fasse re-serrer un peu le bracelet, voici une photo d'un peu plus loin

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 20230114
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 0:29

Pour le plaisir 🙂Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 20230115
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 1:27

Jr38 a écrit:


Merci ! bravohap bravohap Bulles 

Oui j'ai pas hâte de la voir cette première griffe.. ! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 1f628
Des conseils pour la nettoyée ? Comme tu dis c'est une boule à facette, hyper salissant du coup Mr. Green

Je la nettoie à sec avec un gant d'horloger. 

Après, la saleté c'est une chose, les griffes une autre. 

Je la porte souvent, au quotidien, en rotation avec mes autres montres et elle a bien morflé. Au début ça me rendait dingue, maintenant je m'y suis fait.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 4:25

remy59 a écrit:


Je la nettoie à sec avec un gant d'horloger. 

Après, la saleté c'est une chose, les griffes une autre. 

Je la porte souvent, au quotidien, en rotation avec mes autres montres et elle a bien morflé. Au début ça me rendait dingue, maintenant je m'y suis fait.  Very Happy

OK, merci pour le conseil !
Oui, carrément ! Après c'est clair que la portée quotidiennement c'est inévitable qu'elle soit rayée.. Mais bon c'est un plaisir de les porter !!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:09

sympa ta visite Guillaume, va falloir que j'y aille aussi asap!!

pour te rappeler de bons souvenirs!! Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 2023-01-Copie


Dernière édition par DUF le Lun 30 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 23:37

Ca manque un peu de verdure par ici...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 23:49

Magnifique @bach609 !! Le vert est incroyable ! J'ai pu la passer en chrono samedi, il a des reflets splendides 😍
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 20230116


Dernière édition par Jr38 le Lun 30 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 23:49

Bach609 a écrit:
Ca manque un peu de verdure par ici...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Captur19
Très belle cette version verte. Pourquoi es tu parti sur cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 0:02

guillaume140 a écrit:
Deuxième visite à la manufacture, une fois en 2016 et la en 2023 

Le musée est super cool et l’hôtel des horloger juste Amazing 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 2527af10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 B7318c10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 51fd8b10
Il est fort probable que je passe 2 semaines de vacances cet été dans la station des Rousses donc pas très loin. 
Si c'est confirmé il faut que je m'organise une visite au musée.
Combien de temps dure t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 2:20

Merci   Smile


Effectivement le vert est superbe, et discret, il se confond avec la version grise suivant la luminosité, j'adore !

Sinon pour le choix du vert, je suis tombé sous le charme aux essais des chronos en février dernier, je m'étais mis sur liste pour la chrono, en espérant que la 3 aiguilles sorte en verte aussi, et dès qu'elle est apparue j'ai fait la demande. J'ai évidemment toujours aimé le vert, mais malheureusement à part les dernières années, il n'y a pas eu beaucoup de sorties avec un vert doux/kaki. Patek (intouchable), ou la dernière DateJust m'avaient fait de l'œil, mais pas autant que celle-ci. A la base j'avais la bleue et grise en demande depuis 2 années, mais la verte a tout changé... Et puis, une belle bleue, ou une belle grise, c'est quand même plus facile à trouver qu'une belle verte, donc celle-ci cumulait tout pour moi.

Ce n'est pas la version 50th anniversaire, mais ça m'importe peu.. Maintenant, la mission 2 commence: ne pas la bugner de partout..........


Concernant la visite, je ne l'ai pas encore faite, je dois la faire dans le courant de l'année avec la vendeuse de la boutique, j'ai hâte de découvrir ça, tout le monde en dit du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 2:35

Bonjour. Tu peux compter 3h / 3h30 en tout. 

Sachant qu’il y a une visite du show room qui est complémentaire et qui te permet de voir tous les modèles. Cela rajoute 1h en gros. Mais je ne sais pas si tout le monde y a accès … 

Dernière chose profite en pour déjeuner à l’hôtel des horloger ! Il est a côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: