FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 8 Juin - 21:38

Surtout ne le fait pas toi... Va à la boutique pour qu'ils te le fassent ! C'est extrêmement fragile, s'ils les abiment ils te les remplacent, si tu les abimes tu devras les repayer.

Je les ai faites changer par un des horlogers chez qui je travaille car pas pu en boutique à cause de mon court passage et que j'avais cette option. Mais vraiment c'est à éviter, je l'ai fait suer même si tout s'est bien passé pour moi au final...

Tu as 6 vis en plus de celles de la boucle, ça fait trop de chance de se louper, sans compter qu'il te faudrait l'outil parfait.

Après ce n'est que mon conseil, mais ça vaut la peine de patienter ton prochain passage en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 12:17

Oui je craquerai bien pour la Code, mais vu le prix soit j épargne 2/3 ans, soit je vends certaines de mes montres..et cela me fait mal au coeur, car mis a part une JLC, j aime trop mes montres...et le probleme c est que j en ai déja une autre en tête...a peine ayant réceptionné la petite derniére..pas si petite...une Czapek
Profites bien de cette superbe Code et te félicites pour allez de l avant avec autre chose que les classiques RO.
Tiens nous au courant de ton feeling.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptySam 10 Juin - 2:09

Merci pour vos commentaires confiused

@Bach609 , en effet vu les vis , je crois que je repasserai à la boutique pour procéder au changement de bracelet par leur horloger  Fier 2

@crichou69 , les Royal Oak je connais :Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 82483b10
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 8:01

Jolie collection Trident !!

2 sorties, or blanc, cadran violet, 37mm et 41mm la chrono. Elles sont limitées à 100pcs et sauf erreur, il faut acheter les deux en même temps. 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Captur38

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 8:28

TRIDENT312 a écrit:
Je vous présente ma dernière entrée : chrono code or rose et boîtier céramique 
Les finitions sont magnifiques. Le cadran fumé est versatile passant du noir au marron par le gris selon l’éclairage . 
Les poussoirs sont bien plux doux que sur mon 26331 , je pense que le mouvement à roue à colonne maison y est pour beaucoup.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Img_3014
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 70784310
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Img_3013


Excellent Bulles

Félicitations pour ce choix fort
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 9:18

Bach609 a écrit:
Jolie collection Trident !!

2 sorties, or blanc, cadran violet, 37mm et 41mm la chrono. Elles sont limitées à 100pcs et sauf erreur, il faut acheter les deux en même temps. 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Captur38

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Captur39
C’est la série limitée Murtoli je crois. J’aurais pu l’avoir mais j’ai été trop con ! Elle a été proposé en Off. Comme tu dis H/F ne sachant pas si elle allait sortir en offshore ou pas … j’ai trop temporisé. Je bisque à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 9:47

Ah ce sont de sacrées belles pièces ! Après, ça représente une belle somme les deux en même temps, tu pourras te faire plaisir sur beaucoup d'autres Wink

Je leur préfère les cadrans vers, que ce soit acier ou or rose, mais je ne suis pas très objectif je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 10:25

C’est sur !!!! Le nom Murtoli est confirmé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 3:40

TRIDENT312 a écrit:
Je vous présente ma dernière entrée : chrono code or rose et boîtier céramique 
Les finitions sont magnifiques. Le cadran fumé est versatile passant du noir au marron par le gris selon l’éclairage . 
Les poussoirs sont bien plux doux que sur mon 26331 , je pense que le mouvement à roue à colonne maison y est pour beaucoup.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Img_3014
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 70784310
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Img_3013

Bien ! Tout mimi ce chrono. Belle configuration, une des plus sympas à mes yeux. Excellent choix bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 3:06

Hello,
Vous en pensez quoi (elle est recouverte d'un plastique) ?
Je trouve le bleu sublime mais les aiguilles mériteraient une prise d'embonpoint.
J'avais lu qu'à terme les index seraient remplacés par ceux de la version acier. Est-ce quelqu'un saurait quand le changement se fera ? A la boutique ils n'étaient pas au courant.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 20230619
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 3:48

Salut,
Pas fan de ces boitiers ronds... La couleur est belle. Chez AP, je préfère les Royal Oak pour leur lunette.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 7:27

Hello,

Très jolie, mais pour les aiguilles je ne pense pas qu'ils les changent sans changer les index donc les chances sont minces, ça les différencie bien des modèles acier aussi ... Je peux me tromper je n'ai pas l'info, mais j'ai des doutes.

Ces fines ne me dérangent pas en tout cas, ça laisse de la place au cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 21:42

Effectivement quand je parlais des aiguilles, je pensais également aux index. 
Il me semble que tu es un heureux propriétaires, est-ce que par rapport à la lisibilité de l'heure tu es content ou ces fines aiguilles empêchent une lecture "intuitive" ?
Voilà ce qu'il y a sur le site d'AP : Dans leur nouvelle version, les index et les aiguilles créent un contraste visuel avec le cadran, tandis que le réhaut évolue lui aussi avec l'échelle des secondes, la typographie des chiffres, la couronne et la boucle. L'évolution du design s'étendra aux modèles en or et aux complications dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 14/11/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 28 Juin - 23:22

Je n’étais pas fan de la code en photo (comme beaucoup), mais c’était avant de la voir dans le métal - elle est superbe en fait
Comme toi, je trouve les aiguilles / index des versions or trop fins, ça rend les versions aciers beaucoup plus équilibrées (sans parler de la position de la date!)
Bonne nouvelle s’ils alignent les designs, il ne manquera plus qu’à augmenter l’étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 22:16

Alors pour la lisibilité, clairement aucun souci, je la regarde plus pour la regarder que pour lire l'heure, comme la plupart de mes montres d'ailleurs. 
Elles changent de la plupart de ce que l'on voit (pour leur simplicité et peu être manque d'intérêt des consommateur pour ce style), mais reste clairement dans l'esprit de ce que faisait AP à l'époque, je trouve ce clin d'oeil sympa.

Je suis persuadé qu'elles resteront top avec nouveaux index et aiguilles, je n'avais pas cette info merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 5:03

Je suis actuellement en vacances dans le Jura et avec Mme Alt0201, on a fait le tour du lac de Joux. 
Nous sommes donc passé au Brassus. 
J'aime beaucoup la place de parking réservée à François-Henry Bennahmias. 
Cela semble bien confirmer qu'il est un tantinet tyrannique le garçon... 


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 PXL-20230709-080336228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 5:05

Excellent Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 18:54

Fermé ? 😞
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 6:53

Joel.C a écrit:
Fermé ? 😞
Oui c'était dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMar 11 Juil - 11:07

Alt0201 a écrit:
Je suis actuellement en vacances dans le Jura et avec Mme Alt0201, on a fait le tour du lac de Joux. 
Nous sommes donc passé au Brassus. 
J'aime beaucoup la place de parking réservée à François-Henry Bennahmias. 
Cela semble bien confirmer qu'il est un tantinet tyrannique le garçon... 


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 PXL-20230709-080336228

Je ne sais pas si il est tyrannique, mais c'est surtout un clin d'oeil au fait que Terminator porte une Royal oak offshore Wink 
Et qu'il est très ami avec M. Schwarzenegger
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 777
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 0:23

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 YW6938d
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 10:06

Hello,

Au final, avez vous des conseils pour un passionné qui souhaiterait acheter une Royal Oak récente ? Et oui, modèle demandé (récente, cadran bleu, 39mm, acier inox) ?

Est ce possible de s’inscrire en liste d’attente et de patienter tout simplement 2-3 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 22:01

Toujours aussi beaux ces reflets DVR Wink

El_boucher, je pense que c'est clairement impossible même en attendant d'avoir une Jumbo en 1ère pièce, je peux me tromper, mais ils ont du mal à fournir les clients existant sous 2-3 ans déjà donc les chances sont maigres selon moi. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise après ! Peut-être que si tu as déjà une petite collection d'autres pièces un peu exclusives, des relations qui sont clients chez eux ça peut le faire, ça dépendra aussi du contact que tu auras. Fais une visite, discute avec le vendeur en lui montrant ton intérêt et attend mais ça me parait très très compliquer de "juste" attendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 21:06

@el_boucher

Une Jumbo en 1ere RO c'est dead
Un cadran bleu en 1ere RO (peu importe la ref) c'est dead aussi. 

Ca je peux te le confirmer. 

Une RO dans d'autres coloris c'est possible avec beaucoup, beaucoup de patience. 

Si par contre tu es déjà client d'autres AP ca devient beaucoup plus "facile".
Revenir en haut Aller en bas
cacu
Animateur
cacu


Nombre de messages : 1087
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Heureux message il y a 2 j de mon ad 
Votre montre est disponible 
Je n’en reviens toujours pas 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 14 Ed4ec510
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: