FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2023

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023, 17:57

Aaron85 a écrit:
Ce n’ est pas une plaie mais la réalité des choses.  Je ai la chance de pouvoir les acheter en boutique et pour dire vrai quand on porte patek difficile de porter autres chose 

Donc quand l’ ad me propose des Rolex j’ y vais, je sais que je ne perd pas d ‘argent 

C’ est malheureux mais c’ est comme ça 

J’ achetais des montres neuves par passion déjà à l’ époque où les Rolex et les patek valaient moi,s en occasion 

J’ ai d’ ailleurs vendu une ap diver il y a 6 mois payé10500 euros il y a 6 ans a 26000


Qu’ on le veuille ou non ça permet de gagner de l ‘argent 

C’ est sur que c’ est rageant pour les nouveaux arrivants en horlogerie mais c ‘est comme ça

Bonjour,

Pour dire vrai, je ne comprends pas cette affirmation. Patek veut être à la haute horlogerie ce que Rolex est au haut de gamme, mais non, en ce qui me concerne, et pour dire vrai, quand on connait le monde de la HH, difficile de ne porter que PP.

Le reste concerne des marques victimes de leur succès, qui est souvent mérité, alors tant mieux si tu peux y avoir accès facilement. C'est juste le "difficile de porter autre chose que PP si on est connaisseur" qui m'a fait toussoter  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023, 08:04

c'est la version noire mais avec un petit détail qui a toute son importance!! Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 IMG-0649


sinon la bleue est la version précédente; différente mais très belle aussi!

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Double-trouble-AP
faudrait que je prenne le temps de faire un petit comparatif!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023, 14:07

La différence de diamètre fait-elle une grande différence sur le poignet ?
Vivement les photos du comparatif…😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023, 16:06

en fait la photo est trompeuse; le diametre est identique à 41mm!
c'est vrai que ca fait étonnant! mock
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 445
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2023, 06:20

DUF a écrit:
en fait la photo est trompeuse; le diametre est identique à 41mm!
c'est vrai que ca fait étonnant! mock
J'ai vraiment cru que c'était la 38 ou 39 kaspa Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2023, 07:49

Grosse visite chez AP ce weekend, ça faisait un moment, et j'ai pu voir vraiment beaucoup beaucoup de pièces, c'était vraiment un super moment avec un accueil top comme d'habitude. Quelques (pitoyables) photos de mes espérances pour illustrer, à voir si ce sera dispo et quand encore mais mes petites demandes sont faites. 
(La dernière photo de la Offshore est pas mal avec le strap blanc, vu qu'elle n'est pas de moi, prise sur un forum internationnal par Bearxj86)

16202st, 26240ce, 26420so

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur33

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur34

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur35

Dans les pièces plus folles que je n'ai pas photographiées, il y a avait de la Jumbo or rose (sublime comme prévu), du QP céram squelette (peut-être un peu chargé pour moi), les dernières Offshore limitées (pas de coup de coeur de mon côté mais très sympa), Concept tourbillon (taille très grand, elle ne doit pas convenir à beaucoup de poignet, ni à beaucoup de portefeuille, mais impressionnante).
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2023, 12:54

Franchement pas pas fan du bracelet blanc….un peu “cheep” 🧐
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2023, 17:24

Fan du chrono céramique noir!!!😍
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2023, 15:09

Sublime la RO chrono céramique noire I love you
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptySam 20 Mai 2023, 12:55

Ba je trouve au contraire qu’elle ressort mieux sur le strap blanc que kaki 

Au top


Céramique noir au top affraid

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 5e886410
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 33948610
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023, 18:55

Royal Oak Concept “Spider-Man” Tourbillon | Audemars Piguet

Qui, à part « Spider-Man », voudra de cette merveille…?


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023, 19:07

Joker vu ça sur insta! Fan de AP mais là ils s’égarent!!🤨
J’espérais la black Panther et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023, 08:06

Sympa les photos au porté Guillaume !!

Pour la Spider man... Bon... On le savait que ça allait recommencer. Je ne le trouve pas très charismatique et ça fait un peu enfantin. J'ai été un peu plus loin, ils ont apparemment bien retravaillé le mouvement, on voit ses petits pieds de dos, bon, ça reste cher 220000€ pour ce genre de design bien que le boulot soit là.

J'ai du mal à vraiment critiquer, les pièces sont surement déjà toutes parties, je préférais la Black Panther pour le coup, ce qui ne veut pas dire que je l'aimais.


Sinon, il y a la pièce unique black/dark Spiderman qui est partie pour 6.2 millions de dollars.............. Plus jolie d'ailleurs ! Mais 6.2 millions !!!! Pour la bonne cause, allé ça passe Smile

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur36

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur37
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023, 19:19

D’après l vidéo de frank sans c,

La suivante est déjà en préparation, malheureusement on va encore avoir des Marvel…
Revenir en haut Aller en bas
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2023

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023, 13:40

Il se sont donné cette devise : "Broke the Rules", alors avec cette montre tourbillon spiderman, on peut dire qu'ils font précisément ce que personne n'oserait faire en haute horlogerie, et ils s'en fichent puisqu'il n'y aura pas de problème pour écouler les 250 pièces. Je n'achèterais pas cette montre même si j'en avais les moyens, mais je trouve frais et sympa d'avoir de temps en temps une série limité qui détonne un peu.

Chez AP, mercredi passé j'ai essayé ça :
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 J10

C'est costeau, 17,4mm d'épaisseur (presque aussi épais qu'une Deepsea), 43mm de diamètre qui taille comme un 47. Mais sacrée complication avec un chronographe à rattrapante + date et GMT.

Mais les aiguilles du chrono sont trop grasses pour savoir sur quelle minute on est, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023, 14:33

Ils vont peu à peu nous sortir presque tous les super-héros de Marvel...

Je préférais aussi Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2023

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 31 Mai 2023, 07:22

Bach609 a écrit:


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Captur35

Étonnante cette Offshore cadran fumé, il n'est pas au catalogue, c'est une édition spéciale ? Sinon, je trouve que le mieux qui va avec une offshore pareille, c'est le boitier en or, ça casse tous les codes :
1) Tiens, c'est une belle montre,
2) En plus elle a l'air d'être en or...
3) Bracelet caoutchouc et cette grosse lunette noire au-dessus ? C'est un truc fantaisie !

Vraiment dans l'esprit AP.
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 31 Mai 2023, 19:28

Cabinotiers a écrit:


Étonnante cette Offshore cadran fumé, il n'est pas au catalogue, c'est une édition spéciale ? Sinon, je trouve que le mieux qui va avec une offshore pareille, c'est le boitier en or, ça casse tous les codes :
1) Tiens, c'est une belle montre,
2) En plus elle a l'air d'être en or...
3) Bracelet caoutchouc et cette grosse lunette noire au-dessus ? C'est un truc fantaisie !

Vraiment dans l'esprit AP.

C'est celle-ci cher ami Royal Oak Offshore - 26420SO.OO.A600CA.01 - Audemars Piguet
Revenir en haut Aller en bas
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2023

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 01 Juin 2023, 20:30

Jncquoi a écrit:


C'est celle-ci cher ami Royal Oak Offshore - 26420SO.OO.A600CA.01 - Audemars Piguet

Ok merci, ... étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyMer 07 Juin 2023, 15:15

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 IMG-E1251
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 08 Juin 2023, 02:06

Je vous présente ma dernière entrée : chrono code or rose et boîtier céramique 
Les finitions sont magnifiques. Le cadran fumé est versatile passant du noir au marron par le gris selon l’éclairage . 
Les poussoirs sont bien plux doux que sur mon 26331 , je pense que le mouvement à roue à colonne maison y est pour beaucoup.
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Img_3014
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 70784310
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 08 Juin 2023, 05:43

Félicitations...elle est vraiment magnifique...et cette Code 11.59 est un vrai bain de jouvence pour la marque !!!
Perso je craquerai bien pour celle au cadran violet..
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 08 Juin 2023, 07:44

Le mouvement de ces chronos est vraiment superbe !

Pas grand chose à rajouter pour la 26240, la classe !
Félicitations pour la code, mon chrono préféré de cette collection, le mélange céram/or est fou !

Crichou69, je ne peux que te la conseiller, je ne m'en lasse pas !

D'ailleurs pour ceux qui ont une Code, je vous conseille de prendre l'alligator noir (pour ces versions en tout cas), ça change vraiment la montre, il est plus profond et joue mieux avec le cadran je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyJeu 08 Juin 2023, 11:33

Bravo Trident superbe modèle!👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 13 EmptyVen 09 Juin 2023, 08:08

Merci a tous , je suis conquis 

Effectivement le mouvement flyback est vraiment magnifique !!!

Le bracelet alligator m'a ete gracieusement offert , mais j'ai peur de toucher aux vis en or  yeux
Mon vendeur m' a proposé de faire un facetime pour me montrer comment le faire sans risque.

Desolé pour les photos non centrées et en rotation , je crois que l iphone n'a rien voulu faire comme je lui demandais
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: