FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 16:20

falconbmw a écrit:
Tip top la 37mm sur ton poignet Alex, félicitations Bulles thumright

La mienne m'allait aussi très bien sur mon 17 cm de poignet Wink

Merci beaucoup !  Chinois

Tu avais le même modèle ? Quel cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 5 Mar - 12:35

15450 cadran argent.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Ro_0511
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 5 Mar - 16:02

Superbe !

Elle doit te manquer haha
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 803
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 5 Mar - 19:00

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 6 Mar - 16:16

Quelques photos faites par un ancien d'ici, merci si tu repasses par là...!

Oui c'est bien la verte mais sans une belle luminosité elle ressort grise/noire. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous préciser la couleur de l'autre cadran Smile

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Img_5910

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Img_5911

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Img_5912

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Img_5913
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 6 Mar - 18:38

Bach609 a écrit:
Quelques photos faites par un ancien d'ici, merci si tu repasses par là...!

Oui c'est bien la verte mais sans une belle luminosité elle ressort grise/noire. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous préciser la couleur de l'autre cadran Smile

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Img_5910


Là je penses que David a eu un petit de réglage sur la balance des blancs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 9:38

Alex2v a écrit:
Superbe !

Elle doit te manquer haha

Même pas en toute honnêteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave2022
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 12:22

Bonjour !
Etrange pari que la relation client de la boutique AP parisienne ! Mes 3 emails et mon courrier postal (pour inscription sur liste de souhait et RDV si nécessaire) sont restés sans réponse. Même en précisant que j'avais acheté plusieurs pièces AP neuves (y compris un QP) chez un AD.
Je peux comprendre qu'en ce moment tout parte tout de suite et que ne pas même répondre à un client ne nuise en rien aux affaires. Mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi et je crains qu'on s'en souvienne...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 13:19

Salut Dave,

Effectivement c'est un triste récit que tu racontes ici. Je n'ai malheureusement pas de solutions mais peut-être que si quelqu'un de chez eux vois ce message tu auras j'espère un retour. 
Impossible de parler à quelqu'un en se rendant à la boutique directement?
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 136
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 9:58

Je sais pas si je post dans le le bon topic, mais j'ai pas trouvé le topic sur le boutique audemars sur Paris.

Voici encore un témoignage sur la boutique AP sur Paris c'est affligeant le comportement de cette boutique, je pensais il y a un an cela avait changé. On avait eu sur le forum un responsable d'AP qui avait dit cela aller changé pour cette boutique à Paris. Après ce témoignage on remarque rien n'a changé c'est vraiment dommage pour l'image de marque d:'AP. J'aimais bien cette marque mais la ça donne pas envie d'acheter une montre chez eux. Sad
https://www.watchprosite.com/audemars-piguet/the-curious-customuer-service-of-the-ap-paris-boutique/3.1534161.14944226/
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 11:16

Ce témoignage ressemble pas mal à celui de Dave plus haut, ou Bastien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 16/10/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 11:19

lithium_ a écrit:
Je sais pas si je post dans le le bon topic, mais j'ai pas trouvé le topic sur le boutique audemars sur Paris.

Voici encore un témoignage sur la boutique AP sur Paris c'est affligeant le comportement de cette boutique, je pensais il y a un an cela avait changé. On avait eu sur le forum un responsable d'AP qui avait dit cela aller changé pour cette boutique à Paris. Après ce témoignage on remarque rien n'a changé c'est vraiment dommage pour l'image de marque d:'AP. J'aimais bien cette marque mais la ça donne pas envie d'acheter une montre chez eux. Sad
https://www.watchprosite.com/audemars-piguet/the-curious-customuer-service-of-the-ap-paris-boutique/3.1534161.14944226/

Il me semble avoir vu ce témoignage sur un autre topic. Je suis presque sur que la personne est sur le fofo ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 15:28

C’est toujours la même histoire sur paris en ce moment, que ça soit chez Audemars ou Patek, si tu n’est pas client chez eux , ils s’en foutent … vous êtes mieux reçu chez Swatch !
Il y a un véritable problème entre le positionnement des marques, la valeur des produits vendus et le service clients dans l’horlogerie…. Je crains que le jour ou la roue trouvera le réveil ne soit difficile pour certains. Tellement dommage… ces marques sont pourtant superbes.
Mais en lisant et vivant également ce genre d’histoires , je n’arrive pas à m’y attacher
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 15:57

Bonjour 
Je cherche depuis longtemps une RO annoncée 27400 € sur le site AP et je l’ai trouvée dans une petite boutique à Nice à 86400 € … je ne l’ai pas achetée trop « polie » et d’occasion sans la boîte 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 19:14

Jerem77 a écrit:
C’est toujours la même histoire sur paris en ce moment, que ça soit chez Audemars ou Patek, si tu n’est pas client chez eux , ils s’en foutent … vous êtes mieux reçu chez Swatch !
Il y a un véritable problème entre le positionnement des marques, la valeur des produits vendus et le service clients dans l’horlogerie…. Je crains que le jour ou la roue trouvera le réveil ne soit difficile pour certains. Tellement dommage… ces marques sont pourtant superbes.
Mais en lisant et vivant également ce genre d’histoires , je n’arrive pas à m’y attacher



Je suis obligé de répondre, chez patek il y a du respect de la clientèle, ils peuvent vous faire découvrir des modèles et sont ouverts pour un achat sur des modèles peu convoités..... Chez AP comme je l'ai témoigné dans ce forum ou un autre, après multiples appels et même un passage en boutique pour me plaindre , ils m'ont demandé d'envoyer un mail et qu'on me répondrait.... J'attends tjrs, je ne leur ai même pas préciser le modèle que je désirais et je suis possesseur de 2 Royal Oak mais ils doivent même pas le savoir vu qu'on ne peut même pas avoir de rdv( pour Genève c pareil)
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 136
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 19:30

Jerem77 a écrit:
C’est toujours la même histoire sur paris en ce moment, que ça soit chez Audemars ou Patek, si tu n’est pas client chez eux , ils s’en foutent … vous êtes mieux reçu chez Swatch !
Il y a un véritable problème entre le positionnement des marques, la valeur des produits vendus et le service clients dans l’horlogerie…. Je crains que le jour ou la roue trouvera le réveil ne soit difficile pour certains. Tellement dommage… ces marques sont pourtant superbes.
Mais en lisant et vivant également ce genre d’histoires , je n’arrive pas à m’y attacher

Le minimum pour cette marque c'est de répondre la personne aurait fait un appel ok, c'est peut-être un oubli mais 3-4 appel voir mail , c'est un manque de respect envers un futur client ou déjà client de cette marque vu que la personne avait 3 AP. Quand je vois ce témoignage et que cela à pas bouger depuis un an. Direct si les moyens et j'aime cette marque, je boycott. La même personne à pas eu de problème chez JLC ou Vacheron sur Paris.

Même chez rolex il te réponde, mais AP non.

Pour moi AP je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 19:52

En résumé les montres AP ce vendent seules leur rareté artificielle fait monter artificiellement la côte…. Il n’y a aucun service commercial à faire, aucun SAV, aucune attention client, etc…Il est peu probable que cette situation soit éternelle ! a écrit:


Le minimum pour cette marque c'est de répondre la personne aurait fait un appel ok, c'est peut-être un oubli mais 3-4 appel voir mail , c'est un manque de respect envers un futur client ou déjà client de cette marque vu que la personne avait 3 AP. Quand je vois ce témoignage et que cela à pas bouger depuis un an. Direct si les moyens et j'aime cette marque, je boycott. La même personne à pas eu de problème chez JLC ou Vacheron sur Paris.

Même chez rolex il te réponde, mais AP non.

Pour moi AP je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 136
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 20:01

C'est pas en snobant un client ou un futur de cette marque , qu'ils vont vendre leurs montres, c'était déjà pareil il y a un an dans la même boutique à Paris et rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 20:09

Rien ne bougera tant que leurs montres ce vendront tte seules….
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 5:25

Coco55 a écrit:




Je suis obligé de répondre, chez patek il y a du respect de la clientèle, ils peuvent vous faire découvrir des modèles et sont ouverts pour un achat sur des modèles peu convoités..... Chez AP comme je l'ai témoigné dans ce forum ou un autre, après multiples appels et même un passage en boutique pour me plaindre , ils m'ont demandé d'envoyer un mail et qu'on me répondrait.... J'attends tjrs, je ne leur ai même pas préciser le modèle que je désirais et je suis possesseur de 2 Royal Oak mais ils doivent même pas le savoir vu qu'on ne peut même pas avoir de rdv( pour Genève c pareil)

Je ne souhaite pas généraliser , en effet nous avons des témoignages différents selon les personnes et nos expériences respectives. Sur d’autres marques également.
Personnellement chez Patek à paris c’est la même chose. En effet une fois bien reçu fin 2021 un peu avant la folie ambiante , essai de modèle avec mon épouse , choix du modèle , prise de coordonnées … pour un modèle loin d’être le plus demandé et une souhait de date d’anniversaire fin 2023. Depuis 0 nouvelle, trois mails , trois appels , une visite ou je venais voir mon conseiller de la première visite , on m’a jette pour me dire c’est que sur rendez-vous merci au revoir !
Comme expliqué, j’ai depuis envoyé un dernier mail pour leur expliquer que ça ne m’intéressait plus .
Je passe la hausse de 24% du modèle en 14 mois , mais ça c’est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 6:24

Bonjour 
Expérience personnelle : chez Patek Place Vendôme, accueil parfait, disponibles, essai des modèles désirés (Gondolo), essai de modèles disponibles en magasin, coordonnées pour envoyer un catalogue, etc
Chez Blancpain j’ai eu droit à un café (c’était pour déposer une 2100 en SAV…) Chez JL j’ai pu écouter les répétitions minutes essayer les tourbillons etc..
Chez AP rien !!! Vendeur méprisant, aucun modèle disponible, passez votre chemin… 
Bref on a pas l’impression qu’il veulent vendre leurs montres….
Revenir en haut Aller en bas
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 6:43

AirX-VIII a écrit:
Bonjour 
Expérience personnelle : chez Patek Place Vendôme, accueil parfait, disponibles, essai des modèles désirés (Gondolo), essai de modèles disponibles en magasin, coordonnées pour envoyer un catalogue, etc
Chez Blancpain j’ai eu droit à un café (c’était pour déposer une 2100 en SAV…) Chez JL j’ai pu écouter les répétitions minutes essayer les tourbillons etc..
Chez AP rien !!! Vendeur méprisant, aucun modèle disponible, passez votre chemin… 
Bref on a pas l’impression qu’il veulent vendre leurs montres….
En fait si tu veux, chez AP, les montres se vendent seules. Ils ne vendent pas de montres, ils les attribuent.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 6:52

Je vais aller un peu à contre courant, mais ayant toujours bien été reçu que ce soit chez AP ou Patek (bien que non client chez eux), je me sens obligé de dire que ça peut bien se passer... Je suis côté Suisse donc ça change surement quelque chose vu les témoignages parisiens, mais toujours est-il que je n'ai jamais eu une seule mauvaise expérience. 
C'est effectivement un jeu dangereux du côté de Paris, ils feraient bien d'embaucher du monde pour traiter toutes ces demandes, ne serait-ce que par politesse. Si des clients potentiels s'éloignent de la marque ça peut faire mal pour les zones de creux, car il y en a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 10:43

Bonjour à tous. 

Bien reçu me concernant chez AP / PP … a Paris. 

Je dirai même souvent très très bien reçu à Paris. Chez AP !

Je pense qu’ils sont harcelés et que même avec toute leur bonne volonté la folie du marché fait qu’ils ne peuvent plus donner tête à tous notamment en raison des voraces qui n’ont en tête que la plus value immédiate sur une RO acier notamment.
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 136
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 11:51

Homer J. Simpson a écrit:
Bonjour à tous. 

Bien reçu me concernant chez AP / PP … a Paris. 

Je dirai même souvent très très bien reçu à Paris. Chez AP !

Je pense qu’ils sont harcelés et que même avec toute leur bonne volonté la folie du marché fait qu’ils ne peuvent plus donner tête à tous notamment en raison des voraces qui n’ont en tête que la plus value immédiate sur une RO acier notamment.

Le post au dessus du tiens chez AP ou Patek en Suisse tu es bien reçu, pourquoi ça serait pas la même chose à la boutique sur Paris, faut arrêter de dire qu'ils sont harceler c'était déjà la même chose à la même boutique il y a un an et rien ne change.

Pour l'image de la marque sur le boutique de Paris pour les français et étranger c'est un zéro pointé pour moi.

Si c'est ça la politique d'AP sur le boutique de Paris , bonjour leur image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: