FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyLun 4 Sep - 17:43

Est-ce qu'il y a des possesseurs d'AP grand format (46 et 48mm) s'il vous plait ? 

Je lorgne sur EL, elle tombe bien malgré le diamètre grâce au fond plat, mais le mouvement (base JLC) me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyLun 4 Sep - 19:35

Steven45 a écrit:
A l’aube de mes 40 bougies, je n’ai pu attendre le coup de téléphone, j’ai donc craqué Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Img_2312


Félicitations   Bulles
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 5 Sep - 5:23

Steven45 a écrit:
A l’aube de mes 40 bougies, je n’ai pu attendre le coup de téléphone, j’ai donc craqué Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Img_2312
bravo c'est quelle référence / taille?
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 5 Sep - 5:25

C’est une 15500 41mm
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 5 Sep - 6:15

Magnifique 🤩 
Mon graal
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 5 Sep - 6:45

Dire qu’elle est devenue accessible serait inconvenant, mais rien à voir avec les prix de l’année passée. Et comme il faut de toute façon acheter au minimum une offshore ou une code pour espérer pouvoir acquérir ce modèle, au final c’est une bonne affaire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 5 Sep - 19:12

Superbe !
Et tu as bien fait, la vie est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 22:03

C'était une superbe journée ce vendredi car j'ai pu passer une heure à faire des essayages à la boutique AP de Genève où l'accueil a été parfait. 
Voici quelques photos que je partage avec vous. 

Cela a commencé avec les Royal Oak. En ce qui concerne cette référence j'ai toujours eu un doute entre la 37 et la 41 mm. 
Après essayage, fin de l'incertitude, pour cette montre sport (chic comme y disent) c'est le 41 qui me convient. 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-123350798 


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-123732513


J'ai été très agréablement surpris par la lisibilité et le rendu de ce cadran blanc que je trouvais tristounet sur photos. Finalement il est vraiment superbe (la photo en éclairage boutique ne la met pas en valeur). 
J'ai été moins attiré par le cadran gris au final. 


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-123422691-01-2


Après les RO classiques, la version chrono et là gros coup de cœur pour la version cadran vert par rapport au cadran blanc. 


 Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-124308732-01


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-123944569


Ensuite passage au poignet de la Royal Oak Offshore. OK c'est brutal, très bien réalisé naturellement mais je ne suis pas emballé. Mon poignet est trop chétif pour cette référence. 
J'ai néanmoins préféré la boîtier acier cadran fumé... 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-121935897-2


... à celle en or rose, cadran noir :


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-122855422


Et pour finir une pièce exceptionnelle avec cette Jumbo 16202 tout or rose et cadran gris. 


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-125329329-01-2


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 PXL-20230908-125349578-2

Une véritable tuerie, moi qui n'était pas attiré par l'or je suis sous le charme. 
Mais bon maintenant il faut revenir à la dure réalité, cette pièce ne m'est pas accessible.  Pleure 2

Si il passe par ici, encore une fois merci à mon ami suisse qui m'a gentiment organisé ce très bon moment. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 22:17

Chouette d'avoir pu passer ces jolies choses à ton poignet. 

La 16202 rose est très miam. 

Quelle est la taille de ton poignet ?

Que t'a-t-on annoncé comme délai selon les pièces ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 22:23

Poignet de 17.5cm.  
Pour la 16202 or, la boutique en reçoit 2 ou 3 par an. 
Et pour toutes les autres, c'est "compliqué" pour les primo-accédant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 12:25

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 14c04e10

Réception d’une code d’un ami sublime 

Merci Ap Paris accueil et livraison au top
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 12:27

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 15345d10
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 E9ac8810
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 E8d97910

C’est aussi l’occasion de rêver un peu et affiner ses choix futures
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 14:09

Donnez moi votre avis :
J’ai été livré en 2021 d une Ro en 38mm
J’ai été livré en 2022 d une Diver kaki
Je suis bien « traité » donc par AP et j’ai de bonnes relations suivies avec mon vendeur et même la marque mais je ne suis pas non plus leur meilleur client. 

Je suis en attente d’une 16202… depuis l’arrêt de ma 15202 commandée en 2018 … mais jamais reçue. 

A votre avis je vais être livré ? Et quand ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 18:13

J'ai bien peur que personne n'en sache rien Homer...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 18:47

Homer J. Simpson a écrit:
Donnez moi votre avis :
J’ai été livré en 2021 d une Ro en 38mm
J’ai été livré en 2022 d une Diver kaki
Je suis bien « traité » donc par AP et j’ai de bonnes relations suivies avec mon vendeur et même la marque mais je ne suis pas non plus leur meilleur client. 

Je suis en attente d’une 16202… depuis l’arrêt de ma 15202 commandée en 2018 … mais jamais reçue. 

A votre avis je vais être livré ? Et quand ?

Merci !!!


Aucune idée 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptySam 16 Sep - 19:54

Merci ! Nous sommes tous d’accord 😂

Je vais attendre et relancer avec patience ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 445
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 9:54

Homer J. Simpson a écrit:
Donnez moi votre avis :
J’ai été livré en 2021 d une Ro en 38mm
J’ai été livré en 2022 d une Diver kaki
Je suis bien « traité » donc par AP et j’ai de bonnes relations suivies avec mon vendeur et même la marque mais je ne suis pas non plus leur meilleur client. 

Je suis en attente d’une 16202… depuis l’arrêt de ma 15202 commandée en 2018 … mais jamais reçue. 

A votre avis je vais être livré ? Et quand ?

Merci !!!
Je suis dans le même bateau, attente d'une 15202 depuis 2018 ... une 15500 en 2022 ... Ils devaient me proposer un chrono pour patienter, mon vendeur me dit qu'il ne peut pas me le proposer si rapidement ( Alors que je connais des gars qui reçoivent 3-4 montres par an chez eux )  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 9:55

Sur paris tu connais des clients qui reçoivent 3/4 montres par an ? 

Bon à savoir. Ça veut dire que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 16:39

Pour obtenir la 16202 il faut acheter de l’or monseignôr

C est la consigne- 

La Diver kaki n’est pas trop demandée donc ca fait tourner le compteur mais cela ne suffit pas pour obtenir la jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 16:47

C’est pas possible ? Tu es sur de ce que tu dis ? Faut acheter de l’or ?
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 17:44

Oui

Ensuite il y a des exceptions comme toujours 

Mais c est regardé lors d’attribution de jumbo

Quand on attend une montre durant 2/3 ans et que ca sort pour d’autres c’est qu’il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 18:38

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 20/04/2023

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 18:35

Quelqu'un sait pour quelles raisons AP va abandonner le calibre 4401 à la fin de l'année ? C'est le mouvement flyback qui équipe tous les chronos (Code, RO, Offshore), et il ne date que de 2020. Des problèmes de fiabilité ? Ou on m'aurait raconté des cracks ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 19:50

Copa a écrit:
Oui

Ensuite il y a des exceptions comme toujours 

Mais c est regardé lors d’attribution de jumbo

Quand on attend une montre durant 2/3 ans et que ca sort pour d’autres c’est qu’il manque quelque chose
Juste une question… n’importe quel modèle en or ou une code 11.59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 16 EmptyMar 26 Sep - 19:50

Copa a écrit:
Oui

Ensuite il y a des exceptions comme toujours 

Mais c est regardé lors d’attribution de jumbo

Quand on attend une montre durant 2/3 ans et que ca sort pour d’autres c’est qu’il manque quelque chose
Juste une question… n’importe quel modèle en or ou une code 11.59 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: