FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+80
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
d33nastyle
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 19:57

Quand j’étais allé en boutique ils mavaient dit : «  on est organisé » pour suivre les reventes et sortir de nos clients les spéculateurs … 
Après ils ne peuvent pas tout voir et tout savoir. 
Ce qui est sûr c’est que le marché baisse et c’est bien ! On peut espérer se retrouver un jour entre vrais passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
tt0890
Nouveau
tt0890


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 22:33

lithium_ a écrit:
Je sais pas si je post dans le le bon topic, mais j'ai pas trouvé le topic sur le boutique audemars sur Paris.

Voici encore un témoignage sur la boutique AP sur Paris c'est affligeant le comportement de cette boutique, je pensais il y a un an cela avait changé. On avait eu sur le forum un responsable d'AP qui avait dit cela aller changé pour cette boutique à Paris. Après ce témoignage on remarque rien n'a changé c'est vraiment dommage pour l'image de marque d:'AP. J'aimais bien cette marque mais la ça donne pas envie d'acheter une montre chez eux. Sad
https://www.watchprosite.com/audemars-piguet/the-curious-customuer-service-of-the-ap-paris-boutique/3.1534161.14944226/

Personnellement j'ai eu un RDV à la boutique de Madeleine samedi dernier (15/04/2023), cela fait 1 an que j'essayais d'obtenir un RDV.
L'accueil a été très bien de la part de la vendeuse, on a prit le temps de discuter, découvrir les modèles et m'a conseillé sur mon souhait d'acquisition.
J'ai pu essayé de nombreux modèles : RO 41 mm, RO chronographe, RO or rose etc...
Maintenant je croise les doigts mais j'ai été ravi de ce RDV et de l'expérience client.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 6:25

Tu es ravi de l'expérience client alors qu'il a fallu 1 an pour pouvoir rentrer dans la boutique Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 6:34

Bach609 a écrit:
Ouais, mais si tout le monde revend les montres directement, les prix du gris ne seront pas bien haut vu la quantité dispo sur le marché. Au moins il y a de montres sur le gris, au plus celles qui y sont seront hautes. Donc je pense qu'ils checkent bien tout ce qu'il se passe, c'est pas pour rien qu'il y a des alertes quand les montres changent de compte.

Vu le nombre de pièces AP sur le gris, année 2022, voir 2023 il leur reste du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 8:29

tt0890 a écrit:


Personnellement j'ai eu un RDV à la boutique de Madeleine samedi dernier (15/04/2023), cela fait 1 an que j'essayais d'obtenir un RDV.
L'accueil a été très bien de la part de la vendeuse, on a prit le temps de discuter, découvrir les modèles et m'a conseillé sur mon souhait d'acquisition.
J'ai pu essayé de nombreux modèles : RO 41 mm, RO chronographe, RO or rose etc...
Maintenant je croise les doigts mais j'ai été ravi de ce RDV et de l'expérience client.

1 an d'attente pour essayer des montres qu'ils ne te vendront pas Shocked
Malheureusement j'ai l'impression qu'Audemars Piguet ne se prend plus pour une manufacture horlogère.
Mais bon, si tu es content c'est bien l'essentiel Wink Perso, j'aurais pris un malin plaisir à leurs poser un lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
kawaz
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Yvelines, trop loin de la mer
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 5:21

Pour ma part, boutique de la Madeleine aussi. Rdv en quelques jours via le site.

Intéressé potentiellement par un ROO Titane 43. Demande qui devrait être honorée d'ici la fin de l'année.
Enfin, si j'arrive à me convaincre de laisser partir une grosse partie de ma "collection" pour financer l'AP. 
Nicolas


Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Img_6110



La belle en version démo/expo/pas à vendre
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 6:23

tt0890 a écrit:


Personnellement j'ai eu un RDV à la boutique de Madeleine samedi dernier (15/04/2023), cela fait 1 an que j'essayais d'obtenir un RDV.
L'accueil a été très bien de la part de la vendeuse, on a prit le temps de discuter, découvrir les modèles et m'a conseillé sur mon souhait d'acquisition.
J'ai pu essayé de nombreux modèles : RO 41 mm, RO chronographe, RO or rose etc...
Maintenant je croise les doigts mais j'ai été ravi de ce RDV et de l'expérience client.

Je suis passé devant la boutique rue Royale , en vitrine aucune montre , les boutiques de montres dans la rue des montres en vitrine.
Cette boutique je me demande s'il vend des montres ou pas.
Après 1 an pour avoir un rendez-vous dans la boutique il y a jamais personne dedans.
Pour moi cette marque il préfère vendre des montres à des étranger qui viennent à Paris que pour des français. Pour moi même si j'aime bien cette marque je préfère acheté une AP chez un autre ad que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tt0890
Nouveau
tt0890


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 22:20

Les délais sont tous très long, que ça soit Rolex / VC / AP / PP...
Après pour AP, c'était aussi les 50 ans de la Royal Oak l'année dernière, donc j'ai pris mon mal en patience.

ROLEX : pour une professionnel, aucun délai et pourtant je connais les 2 AD sur Paris (Dubail / Bucherer)
VC : 10 ans d'attente pour l'overseas bleue, et seulement si je suis bon client.
PP : ils m'ont répondus qu'ils ne vendent rien si je ne suis pas client, on peut prendre un RDV juste pour découvrir les gammes.
AP : RDV après 1 an et j'ai fais ma liste de souhait, avec attente possibilité peut être d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 187
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/08/2022

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 22:55

tt0890 a écrit:
PP : ils m'ont répondus qu'ils ne vendent rien si je ne suis pas client, on peut prendre un RDV juste pour découvrir les gammes.

La question est : Comment devient-on client quand on ne peut plus rien acheter ?!

C'est totalement lunaire comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 23:22

Tout comme Rolex, c’est à se demander à quoi servent les boutiques ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 9:00

Senlisien a écrit:


La question est : Comment devient-on client quand on ne peut plus rien acheter ?!

C'est totalement lunaire comme réponse...

Ah c'est devenu tellement ridicule, que ç'est au point d'en devenir drôle.... et ça s'appelle du luxe = sérieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 10:14

Je trouve ces discussions extraordinaires !!!
Personnellement je suis entré chez PP Place Vendôme il y a quelques années et j’ai essayé plusieurs modèles dont certains disponibles sans être « déjà client »….
Pour AP c’est un peu le sujet des « heureux propriétaires » !🥱

Et bien étonnamment il en existe !!!

Ce qu’il faut peut-être comprendre c’est que AP, comme Rolex, à créer une pseudo pénurie pour augmenter la côte des « occasions » plus ou moins grises.
Un jour ou l’autre ce marché d’investissement va s’effondrer…et dommage pour ceux qui auront acheté une RO trop polie plus de 100000€ !!! Alors qu’elle est annoncée neuve sur le site AP à moins de 30000€ 🤔

….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 10:23

Je reste encore un peu amoureux du Graal 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 22:07

AirX-VIII a écrit:
Je trouve ces discussions extraordinaires !!!
Personnellement je suis entré chez PP Place Vendôme il y a quelques années et j’ai essayé plusieurs modèles dont certains disponibles sans être « déjà client »….
Pour AP c’est un peu le sujet des « heureux propriétaires » !🥱

Et bien étonnamment il en existe !!!

Ce qu’il faut peut-être comprendre c’est que AP, comme Rolex, à créer une pseudo pénurie pour augmenter la côte des « occasions » plus ou moins grises.
Un jour ou l’autre ce marché d’investissement va s’effondrer…et dommage pour ceux qui auront acheté une RO trop polie plus de 100000€ !!! Alors qu’elle est annoncée neuve sur le site AP à moins de 30000€ 🤔

….

Difficile de comparer Rolex et AP, le nombre de pièces produites n'a rien à voir, pour AP on parle de 40 000 à 50 000 et c'est pour toute la gamme ! Donc des RO il en produise quoi ? 5 000 ? et encore vu toutes les déclinaisons etc 
Sachant qu'avec ça ils doivent alimenter les boutiques dans le monde entier

Je discutais avec mon AD rolex, il a 50 demandes par jour sur des périodes de grosses affluences pour la dayto, et il en reçoit 3 à 4 par an ! Je vous laisse imaginez pour une Royal oak ou une Nautilus ! 

Alors oui il joue avec ça car, le luxe c'est l'exclusivité avant tout, mais tout de même....il y a une réelle notion d'offre et demande
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 22:48

Et si la demande augmente et que l’offre diminue…la rareté fait augmenter les prix !!!
La marge devient énorme et tous le monde est content dans ce merveilleux monde du luxe…🥳
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:59

Alex2v a écrit:


Difficile de comparer Rolex et AP, le nombre de pièces produites n'a rien à voir, pour AP on parle de 40 000 à 50 000 et c'est pour toute la gamme ! Donc des RO il en produise quoi ? 5 000 ? et encore vu toutes les déclinaisons etc 
Sachant qu'avec ça ils doivent alimenter les boutiques dans le monde entier

Je discutais avec mon AD rolex, il a 50 demandes par jour sur des périodes de grosses affluences pour la dayto, et il en reçoit 3 à 4 par an ! Je vous laisse imaginez pour une Royal oak ou une Nautilus ! 

Alors oui il joue avec ça car, le luxe c'est l'exclusivité avant tout, mais tout de même....il y a une réelle notion d'offre et demande
Trois à quatre par an , il se moque  un peu de toi.
J’ai eu quatre Daytona dont trois acier en moins de trois mois et une oysterflex.  

Il faut simplement que l Ad  trouve un intérêt à te vendre à toi
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 3:04

Une sorte de sélection des clients…sur des critères de solvabilité ou de couleurs des yeux 👀…?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 3:05

Ou plus gentiment client fidèle !😊
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 3:08

Aaron85 a écrit:

Trois à quatre par an , il se moque  un peu de toi.
J’ai eu quatre Daytona dont trois acier en moins de trois mois et une oysterflex.  

Il faut simplement que l Ad  trouve un intérêt à te vendre à toi
Tu es donc un AD ? Ou un client chanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
tt0890
Nouveau
tt0890


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 3:16

Aaron85 a écrit:

Trois à quatre par an , il se moque  un peu de toi.
J’ai eu quatre Daytona dont trois acier en moins de trois mois et une oysterflex.  

Il faut simplement que l Ad  trouve un intérêt à te vendre à toi
On veut bien ton secret ou conseil  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 3:30

A moi je suis preneur !

Mais je suis pas à plaindre en 2022 j’ai reçu : une Dayto acier / une Ro panda et une Diver kaki. 

Je n’ai rien à dire ! Si ce n’est qu’il faut y croire et je pense que les passionnés seront un jour récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 4:12

Panini a écrit:


1 an d'attente pour essayer des montres qu'ils ne te vendront pas Shocked
Malheureusement j'ai l'impression qu'Audemars Piguet ne se prend plus pour une manufacture horlogère.
Mais bon, si tu es content c'est bien l'essentiel Wink Perso, j'aurais pris un malin plaisir à leurs poser un lapin albino

lithium_ a écrit:


Je suis passé devant la boutique rue Royale , en vitrine aucune montre , les boutiques de montres dans la rue des montres en vitrine.
Cette boutique je me demande s'il vend des montres ou pas.
Après 1 an pour avoir un rendez-vous dans la boutique il y a jamais personne dedans.
Pour moi cette marque il préfère vendre des montres à des étranger qui viennent à Paris que pour des français. Pour moi même si j'aime bien cette marque je préfère acheté une AP chez un autre ad que chez eux.

AirX-VIII a écrit:
Je trouve ces discussions extraordinaires !!!
Personnellement je suis entré chez PP Place Vendôme il y a quelques années et j’ai essayé plusieurs modèles dont certains disponibles sans être « déjà client »….
Pour AP c’est un peu le sujet des « heureux propriétaires » !🥱

Et bien étonnamment il en existe !!!

Ce qu’il faut peut-être comprendre c’est que AP, comme Rolex, à créer une pseudo pénurie pour augmenter la côte des « occasions » plus ou moins grises.
Un jour ou l’autre ce marché d’investissement va s’effondrer…et dommage pour ceux qui auront acheté une RO trop polie plus de 100000€ !!! Alors qu’elle est annoncée neuve sur le site AP à moins de 30000€ 🤔

….


Messieurs,

Je comprends votre frustration.
Mais je pense qu'il est inutile et totalement vain de critiquer AP, leur stratégie commerciale, leur politique de distribution etc.
Toutes les belles marques sont victimes de leur succès et seuls les clients de longue date, ou les gros clients sont servis. 
C'est ainsi.

Ca me fait pareil avec Rolex... impossible d'obtenir celle que je veux, malgré 3 modèles achetés.  Rolling Eyes
Mais j'évite de venir polluer les fils de discussions sur le forum Rolex.
Je m'abstiens de rager et je me raisonne, les montres ne sont pas une priorité dans la vie, inutile de se prendre la tête.

Pour revenir au sujet, AP est de loin la manufacture qui innove le plus depuis 10 ans (matériaux, complications, esthétique, nouveaux modèles, choix audacieux etc.). 
Leur succès est mérité.

Bonne journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1211
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 4:57

C’est vrai qu’il y a une forte pollution du sujet mais vraiment AP est ma marque préférée et reste un Graal un peu inaccessible à cause de la politique commerciale c’est regrettable !
Les possesseurs de RO, une montre qui vient de fêter son anniversaire avec peu d’innovations esthétiques, resteront un cercle confidentiel 🤫
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 6:17

Je suis d’accord mais ils livrent. Les 15500 et les Offshore et les codes elles sont livrées. 

Pas vite. Pas au premier venu MAIS un passionné qui se manifeste qui n’est pas buté sur un modèle et bien il sera reçu et il sera bien traité et livré. 

C’est partout pareil pour les marques recherchées et pour les modèles hype de ces marques encore davantage !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 7:23

ak a écrit:







Messieurs,

Je comprends votre frustration.
Mais je pense qu'il est inutile et totalement vain de critiquer AP, leur stratégie commerciale, leur politique de distribution etc.
Toutes les belles marques sont victimes de leur succès et seuls les clients de longue date, ou les gros clients sont servis. 
C'est ainsi.

Ca me fait pareil avec Rolex... impossible d'obtenir celle que je veux, malgré 3 modèles achetés.  Rolling Eyes
Mais j'évite de venir polluer les fils de discussions sur le forum Rolex.
Je m'abstiens de rager et je me raisonne, les montres ne sont pas une priorité dans la vie, inutile de se prendre la tête.

Pour revenir au sujet, AP est de loin la manufacture qui innove le plus depuis 10 ans (matériaux, complications, esthétique, nouveaux modèles, choix audacieux etc.). 
Leur succès est mérité.

Bonne journée  flower



Tout à fait d'accord.
Evitons que ce sujet ressemble à ce qui se passe ailleurs sur le forum chez une marque très connue Wink
Ça serait vraiment dommage que la modération ferme le sujet.

Pour revenir à la manufacture, je ne sais pas si AP est la manufacture qui innove le plus (Omega avec ses travaux sur le spiral et les matériaux, Rolex avec ses améliorations continues, GS avec ses derniers mouvements même si l'accent est davantage mis sur les textures de cadran...) mais c'est vrai qu'elle n'est pas en reste pour toutes les raisons que tu as soulevées.
Pour ma part, je prends toujours autant de plaisir à découvrir les nouveautés de cette très belle marque flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: