FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 7:06

so807 a écrit:
pour illustrer le fait que le "moteur" d'une AP kaspa n'a rien d'extraordinaire / à PP ou VC, le mouvement de kaspa est une base Piguet 1185.


C'est un chrono, avec un très beau calibre, mais pas non plus un truc à avaler une bétonnière.
Et certainement pas 10 fois mieux que ça :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Image92

Ou ça :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Valjou10

Et ces deux calibres, environ 100 fois moins chers ...
Comme quoi ...
PS : juste en passant, le second a servi durant de longues années à équiper qqs chronos Patek, certes, embellis à mort, genre, nature comme sur mes photos au levé du lit, et ensuite maquillé à outrance, genre Lady Gaga :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Image194
Nature, tel le chrono à qqs centaines d'€ ...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Image197
Et là ... ben ça change ...

Le R.23 maquillé :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Image198

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 9:49

100% d'accord avec vous Arno

 Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 10:49

Excellente la comparaison ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 11:29

Si j’ai bien compris Arno, la “manufacture familiale” AP ne fait que de l’emboîtage de calibre ….?🥲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 12:39

Non pas du tout, ils ont encore quelques mouvements historiques (comme toutes les marques quasiment), mais ils développent tous leurs nouveaux calibres, les assemblent, les emboitent.

Pour ma part je ne comprends pas toute la "haine" et le désamour autour de la marque. Ok on ne peut pas avoir ce que l'on veut, chez VC et Patek non plus. Plusieurs fois chez VC je me suis renseigné pour une Overseas on m'a fait comprendre que ce serait compliqué.

C'est comme n'importe quelle industrie, si tu veux une Ferrari produite à 50 exemplaires, ils choisiront un client qui en a déjà acheté 5 et qui en rachètera derrière. Et si tu la veux mais que tu n'as pas d'historique, tu paieras plus cher et c'est tout. Pareil pour certaines Porsche, pour des tableaux, pour du vin, et j'en passe.

Je conçois que ce soit compliqué ne serait-ce que d'avoir un rendez-vous dans la boutique, 1 pour 70M d'habitant en France. J'ai regardé rapidement, mais il y avait à priori 3M de millionnaires en France en 2022. AP produit 50000pcs par an réparties en 100 boutiques dans le monde pour faire simple, soit 500pcs par boutique par an. Disons 250 royal oak, 150 offshore, et 100 codes et autres. 80% des gens ne sont intéressés que par la Royal Oak malheureusement. Tu les choisis comment tes 250 clients pour les 3M de millionnaires? Evidemment tout le monde n'achète pas de montres, et pas des si chère, etc, mais ce n'est pas si compliqué de comprendre que sans être client c'est compliqué d'être considéré par les vendeurs. Croyez-moi, tous ces vendeurs prendraient plus de plaisir à vendre des pièces que de devoir tourner autour du pot avec 80% des clients. 

AP font aussi de super belles pièces dans les autres collections que la Royal Oak, tentent des choses au niveau des matériaux, sortent des complications folles pour des montres poignet (RD4 entre autres) comparé à la plupart des marques iconiques et historiques du marché horloger. ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Mais la qualité est bien présente. Pour être sur des forums anglosaxons, c'est fatigant de lire toutes ces remarques que tout le monde connait depuis 4 ans. C'est aussi peut-être pour ça que les gens postent moins leur pièce, je vais mettre une photo d'une Royal Oak et j'ai une chance sur deux d'avoir une remarque sur la disponibilité de celle-ci, que c'est nul ce qu'ils font, qu'ils vont couler, qu'ils ne savent pas gérer, que c'est une marque mono-modèle, et j'en passe.

Cela peut faire parti des discussions, ouvrez alors un topic sur la disponibilité chez AP, vos expériences en boutique, que sais-je... Laissons ce fil vivre pour les "heureux propriétaires" comme il se doit de l'être, les nouveautés qu'ils sortent, et je pense que les gens posteront plus leur pièce ou les pièces qui les font rêver.

Je ne veux pas être désagréable, mais à chaque fois que je clique sur ce topic pour voir de nouvelles pièces, photos, ou autre, je me retrouve avec des gens qui se plaignent sur tout.  Une révision qui coûtent 2,5% d'une montre chez AP alors que chez Patek ils sont à 2,3% et chez Rolex 2%? Quel scandale... Si tu mets 40k dans ta montre, soit tu peux mettre les 2k après la garantie, soit tu t'es trompé de budget montre je pense.
Encore une fois rien n'empêche d'en parler, mais quand je vais sur ce forum, c'est par passion et sur certains topic (comme celui-ci), j'aimerais juste voir des gens fiers de présenter leur pièce, les nouveautés, avoir des discussions techniques sur le produit, marketing, et j'en passe. Mais beaucoup trop de personnes sont animées par la frustration et ce n'est pas plaisant du tout à lire pour ma part...

Regardez ça, n'est pas magnifique? Avez-vous déjà vu d'autres pièces en aventurine émaillé?

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 110

Un peu de bonne humeur sur ce fil s'il vous plait messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 14:33

Assez d'accord avec ce dernier message de Bach609 qui remet un peu l'église au milieu de village...

Nous petit Français à notre échelle nous ne représentons qu'une partie décimale de leur marché.
Le client qui achète une montre à 27k€ ou voir même 40k 50k ou 150k€ il s'en cogne de mettre 1500€ de révision

Pour exemple, j'ai une 15450st, de 2016, qui a été révisée pour la première fois de sa vie cette année, en 2024 avec révision complète et avivage 1450€ (environ j'ai plus le chiffre exact exact)

Et bien je peux vous dire que le niveau de service est autrement plus satisfaisant que chez Porsche car la révision intermédiaire c'est 1500 balles easy maintenant, fini le temps ou c'était moins de 1000 euros me disait le chef de service....et c'est tous les deux ans ! 

Chez AP, c'est une révision tous les allez 5 ans ? 10 ans ? 
ça fait 145 euros par an ! 
Je vous laisse calculer pour la révision de votre auto...même si la comparaison n'est pas justifiée je trouve ni valable, bref

Donc oui, on râle on râle parce que pas de dispo, mais des dispos sur le gris il y en a des centaines !
Et finalement qui va la payer plus cher ? vous qui vous faites plaisir avec une montre sans attendre ? ou bien Mr ou Mme X, qui a certainement acheté plusieurs pièces....avant d'obtenir son graal

Après c'est un jeu auquel on joue ou bien on passe simplement son tour, mais j'aime cette marque, j'aimais la philosophie de l'ancien DG et j'aime la RO
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 15:12

Question sans polémique, mais d’où viennent toutes ces RO sur le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:31

j'espère que le message de Bach609 est en partie au second degré, car si critiquer un peu AP concernant le tarif légèrement excessif de leurs révisions/ à celles de PP et VC c'est de la frustration ou de la jalousie, cela me parait un tantinet excessif.
 Je critique, un peu, car je peux comparer, j'ai une kaspa depuis 2002 (photo de ma montre et de son mouvement quelques posts au dessus), deux patek, une 6000G(depuis 2011) et une 5130J(reçue cette semaine), deux VC, une patrimony auto or jaune(depuis 2007) et une quai de l'ile bleue(reçue elle aussi cette semaine, je sais, je me suis fait plaisir cette semaine clown ),j'ai tester les 3 SAV, il me semble, modestement, être un peu capable d'émettre un avis sur ces 3 SAV et leurs coûts respectifs.

Par ailleurs, il me semble qu'Arno connait suffisamment bien l'horlogerie, depuis très longtemps pour avoir le droit d'émettre un avis; mais il saura se défendre lui même, je le sais.

cordialement

PS: je trouve le tourbillon aventurine spécialement moche et show off, mais ce n'est que mon goût, lequel est très subjectif


Dernière édition par so807 le Jeu 30 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:38

so807 a écrit:


Par ailleurs, il me semble qu'Arno connait suffisamment bien l'horlogerie, depuis très longtemps pour avoir le droit d'émettre un avis; mais il saura se défendre lui même, je le sais.


Oui ... et non ...
Hors vintage, j'avoue beaucoup de faiblesse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:42

Arno a écrit:


Oui ... et non ...
Hors vintage, j'avoue beaucoup de faiblesse.


quelle modestie! thumleft

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 19:22

Merci beaucoup à Bach609 d'avoir enfin recentrer le fil de ce "club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet"
Je vais pouvoir continuer de suivre la passion pour AP .... et comme j'ai eu peur que cette manufacture ne me fasse plus vibrer ....

Il faut assumer le prix du plaisir de posséder une montre d'exception ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 19:31

à titre personnel, j'assume sans problème, mais on peut aussi relativiser et critiquer quand l'on a des arguments pertinents sans que cela ne soit pris pour une agression ou de la frustration.

les montres ne sont que des objets de plaisirs, pas des totems intouchables, quelle que soit la marque.

cordialement

allez, en prime, une photo de ma kaspa ( avec la BD qui va bien, pas la moche à double papillon qui a suivi  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 1f60a ) + une de ses copines, puisqu'il faut poster des photos pour gens "heureux" clown

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Ro__1610
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 19:44

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 6:27

so807 a écrit:
j'espère que le message de Bach609 est en partie au second degré, car si critiquer un peu AP concernant le tarif légèrement excessif de leurs révisions/ à celles de PP et VC c'est de la frustration ou de la jalousie, cela me parait un tantinet excessif.
 Je critique, un peu, car je peux comparer, j'ai une kaspa depuis 2002 (photo de ma montre et de son mouvement quelques posts au dessus), deux patek, une 6000G(depuis 2011) et une 5130J(reçue cette semaine), deux VC, une patrimony auto or jaune(depuis 2007) et une quai de l'ile bleue(reçue elle aussi cette semaine, je sais, je me suis fait plaisir cette semaine clown ),j'ai tester les 3 SAV, il me semble, modestement, être un peu capable d'émettre un avis sur ces 3 SAV et leurs coûts respectifs.

Par ailleurs, il me semble qu'Arno connait suffisamment bien l'horlogerie, depuis très longtemps pour avoir le droit d'émettre un avis; mais il saura se défendre lui même, je le sais.

cordialement

PS: je trouve le tourbillon aventurine spécialement moche et show off, mais ce n'est que mon goût, lequel est très subjectif

Désolé si je t'ai semblé excessif, encore une fois aucun souci pour en parler mais ça me ferait plaisir de voir du positif sur la marque et de la bienveillance entre tous sur ce fil des HEUREUX possesseurs Smile Il suffit juste d'ouvrir un topic sur les SAV des marques HH pour discuter de ça car effectivement ça reste un sujet important. C'est aussi plus facile pour les recherches plutôt que de refaire les 20 pages de celui-ci, je pense qu'on est tous gagnant. Aucun jugement sur personne, quelque soit ses connaissances horlogères, je m'estime assez callé travaillant dans le domaine, et j'ai vraiment plaisir à discuter avec des néophytes, que ce soit de la technique, de l'esthétique, de la qualité, du marketing, du prix, du SAV ou autre. Soit sur que je ne visais personne, ça fait quelques temps que je vois le fil dériver, ça m'enlevait juste l'envie d'y retourner et je trouvais dommage.

Superbe cette Kaspa, c'est vrai que cette boucle a de la gueule ! Je ne savais même pas qu'elles étaient comme ça avant, il faut dire que l'on n'en croise pas à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 17:27

Chance ! Commandée il y 6 ans… jamais rien reçu. 

J’ai été reçu hier par le directeur pour avoir ou pas cette Jumbo m’échappe en boutique : il m’a dit … c’est mort. En gros. 

Sympa quand même car ouverture sur une autre montre mais le choix n’est pas simple me concernant. 

J’ai déjà Offshore et Diver et je voulais soit la Jumbo soit un QP … qui est arrêté. On verra bien. 

J’aime bien la Murtoli. Vous en pensez quoi ?
Le Jules a écrit:
C'est sur que ceux qui ont pu choper une RO il y a encore quelques années s'en sortent bien. 

Perso une 15202 st en 3 mois y'a 6 ans, à la boutique rue Royal, sans être jamais passé ni n'avoir encore moins acheté avant. 

Sur un bon relationnel, une passion authentique, et mes 40 ans qui se profilaient. 

Mais bon maintenant vu la pénurie et la valeur de marché j'ose à peine la porter. Déjà que quand je sors mes Roro on me dit régulièrement de faire attention.... quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 17:35

so807 a écrit:
au prix actuels, je ne suis clairement plus acheteur d'AP, rien ne justifie les tarifs des montres et des révisions qui sont pratiqués.

cordialement

PS:la photo du calibre ci-dessus est celui de ma montre, laquelle date de 2002
AP PARIS = SAV = 50% du CA annuel … selon certains vendeurs …
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 18:11

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé cette montre  ? 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Img_2411
Elle est plutôt originale avec un style étrange…

Est-elle disponible ? Un essayage est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredbelgique
Membre très actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 21:18

Je vous avais fait part de ma déception au niveau du suivi pitoyable chez AP Paris
J’étais hier à leur boutique officielle à Rome
Très sympas et nettement plus compréhensifs
Cela m’a un peu réconcilié avec leur politique commerciale  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyVen 31 Mai - 21:37

Fredbelgique a écrit:
Je vous avais fait part de ma déception au niveau du suivi pitoyable chez AP Paris
J’étais hier à leur boutique officielle à Rome
Très sympas et nettement plus compréhensifs
Cela m’a un peu réconcilié avec leur politique commerciale  Shocked
Sympas … oui ils t’ont proposé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Membre très actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptySam 1 Juin - 21:27

Il y a 3 ans mon épouse a flashé sur une RO full céramique noire, diamètre 34mm
La boutique officielle de Paris m’a informé qu’elle en recevait 3 par an et que comme je désirais lui offrir 3 ans plus tard, pour son anniversaire (50 ans) et qu’ils en avaient 4 en commande, c’était ok
J’ai attendu, rappelé et attendu… en vain!  Incompréhensible
L’anniversaire de mon épouse se rapprochant, je lui ai acheté une autre montre de manufacture 
La commerciale de la boutique de Rome a regardé mon historique chez AP et m’en a promis une dans l’année 
Seul problème, elles ont pris 25% depuis et l’anniversaire est passé…  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 5:01

Sans vouloir polémiquer….Il y a peut-être un problème avec la boutique AP de Paris ….  🙄
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 5:38

AirX-VIII a écrit:
Sans vouloir polémiquer….Il y a peut-être un problème avec la boutique AP de Paris ….  🙄
Plein de vendeurs et la directrice se sont barrés
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 5:38

Fredbelgique a écrit:
Il y a 3 ans mon épouse a flashé sur une RO full céramique noire, diamètre 34mm
La boutique officielle de Paris m’a informé qu’elle en recevait 3 par an et que comme je désirais lui offrir 3 ans plus tard, pour son anniversaire (50 ans) et qu’ils en avaient 4 en commande, c’était ok
J’ai attendu, rappelé et attendu… en vain!  Incompréhensible
L’anniversaire de mon épouse se rapprochant, je lui ai acheté une autre montre de manufacture 
La commerciale de la boutique de Rome a regardé mon historique chez AP et m’en a promis une dans l’année 
Seul problème, elles ont pris 25% depuis et l’anniversaire est passé…  Mr. Green
Très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 5:45

AirX-VIII a écrit:
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé cette montre  ? 

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Img_2411
Elle est plutôt originale avec un style étrange…

Est-elle disponible ? Un essayage est-il possible ?
SL 250 ex. monde cela ne va pas être simple. Originale en tout cas. Réédition des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2002
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 22 EmptyDim 2 Juin - 17:17

Bon je vais chercher autre chose….🥲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: