FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 12:07

ArnoVoir moins sur AP que sur Rolex, d'ailleurs. a écrit:
Quant aux qualifications entre Porsche et l'horlogerie, je demande à voir. Un technicien Porsche bosse sur un engin pouvant dépasser les 500 chevaux, et sa responsabilité et autrement que celle d'un horloger ...
Edit : Edit: ça doit dépendre aussi de la Porsche, de l'accessibilité du moteur...
Sur aucune 911 et ou 981 il n'y a aucune accessibilité au moteur.
C'est un foutoir grandiose.
Parfois plus simple de tomber le moteur.
Je pense que le « moteur » d’une AP et les « tracteurs » des Rolex n’ont rien de comparable !
Il y a certainement plus de travail pour une révision d’une AP par rapport avec une Rolex …..
C’est un peu comme si comparer une Porsche et une McLaren ….😏
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 12:38

AirX-VIII a écrit:
De mémoire pour relativiser le débat … 
Il y a une quinzaine d’années le nettoyage de conduite d’air et une vidange , chez  Paganni à Marseille, pour une Testarossa … c’était environ 3000€ …. Il faut avoir les moyens de ses ambitions 🤪

Exact, pour les trois Italiennes, envers lesquelles je n'ai aucune confiance.
Porsche n'est pas Italienne, et le petit entretien est aux alentours des 800 €.
Au CP de Baden.

AirX-VIII a écrit:

Je pense que le « moteur » d’une AP et les « tracteurs » des Rolex n’ont rien de comparable !
Il y a certainement plus de travail pour une révision d’une AP par rapport avec une Rolex …..
C’est un peu comme si comparer une Porsche et une McLaren ….😏

Si effectivement il y a une différence entre Porsche et McLaren, un calibre 3 aiguilles, reste un calibre 3 aiguilles.
Y compris sur Patek, tel que celui ci :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Image190
Et là, AP peut aller se gratter ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 12:45

Bon, faut pas inventer non plus...
Tout est sur le site:

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/services/pricelist.html
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 12:58

duf666 a écrit:
Bon, faut pas inventer non plus...
Tout est sur le site:

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/services/pricelist.html

C'est bien ce je précise, une 3 aiguilles, ça reste une 3 aiguilles.

Remontage automatique // 950.-

950 balles, aux environs du même prix que Rolex.
Et pas plus compliqué qu'une LIP à 10 balles, sauf que bosser sur une AP, t'as mal au cul à force de serrer les fesses de trouille de foirer une pièce. pig & Mr. Green clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 13:23

Excellent 😆 …. 🤪
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chicalexis
Membre super actif
chicalexis


Nombre de messages : 448
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2006

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 13:36

La comparaison du prix avec le service Rolex n'est pas tout à fait exacte car chez la marque à la couronne le polissage et le contrôle d'étanchéité sont compris, alors que chez AP il faut rajouter ces "options" coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 15:27

On ne peut pas comparer des Rolex et des AP …. 
C’est un peu comme si vous compariez une Porsche et ça 
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Img_2351
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 15:28

Les deux sont en vente libre avec des options coûteuses… et un SAV à la hauteur de vos attentes! 😋
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 15:41

C'est assez similaire chez Patek:

https://www.patek.com/fr/detaillants-service/services/couts-des-services
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 15:52

C’est évident et pareil pour les RichardMille ou chez JL ou dans n’importe quelle manufacture….😴
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 16:48

AirX-VIII a écrit:
C’est évident et pareil pour les RichardMille ou chez JL ou dans n’importe quelle manufacture….😴

Oui, et alors tu veux en venir ou ???
AP comme beaucoup de manufs tapent les prix, nous sommes bien placés pour le savoir.
Quant à comparer Porsche et des caisses de dingues, c'est un peu à coté de la plaque.
Porsche étant une voiture de "tous les jours", je fais le plein, un œil sur l'huile et je prends la route sans me poser ABSOLUMENT aucune question.
Il y a des flat 6 qui tournent avec + de 200 000 kms, voir 300 000 kms et encore plus.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 17:10

Arno a écrit:


Chez Rolex, ce sont des forfaits pré établis.
Dans les 600-700€ hors Daytona.



2500 € ????? Tain, pure folie !
Plus cher qu'une révision chez Porsche, aujourd'hui, ou ça tape tt de même dans les 200 balles de l'heure ....
  chez rolex,c'est 850 pour une milgauss,tarif de décembre 2023. un daytona,ça doit plutot tourner vers les 1000-1200,je pense.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 17:12

duf666 a écrit:
Bon, faut pas inventer non plus...
Tout est sur le site:

https://www.audemarspiguet.com/com/fr/services/pricelist.html
  1700+450 de polissage,ma mémoire ne me trompe pas trop Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 20:10

Arno a écrit:


Oui, et alors tu veux en venir ou ???
AP comme beaucoup de manufs tapent les prix, nous sommes bien placés pour le savoir.
Quant à comparer Porsche et des caisses de dingues, c'est un peu à coté de la plaque.
Porsche étant une voiture de "tous les jours", je fais le plein, un œil sur l'huile et je prends la route sans me poser ABSOLUMENT aucune question.
Il y a des flat 6 qui tournent avec + de 200 000 kms, voir 300 000 kms et encore plus.
En venir où ?
Lorsque tu as une ou plusieurs AP ne te plains pas du tarif des révisions !!!
Et juste pour information une McLarren est une voiture comme une autre simplement si tu en as une ou plusieurs ne vient pas te plaindre du prix des révisions….c’est valable aussi pour ceux qui ont des Porsches …. Ou alors il font leurs révisions eux-mêmes…🤨

Il faut assumer la valeur de ses montres ….
Je pense avoir été clair 🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 21:13

AirX-VIII a écrit:

En venir où ?
Lorsque tu as une ou plusieurs AP ne te plains pas du tarif des révisions !!!
Et juste pour information une McLarren est une voiture comme une autre simplement si tu en as une ou plusieurs ne vient pas te plaindre du prix des révisions….c’est valable aussi pour ceux qui ont des Porsches …. Ou alors il font leurs révisions eux-mêmes…🤨

Il faut assumer la valeur de ses montres ….
Je pense avoir été clair 🤣

Bide total, totalement à coté de la plaque.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 21:18

Je pense qu’il vaudrait mieux parler AP que de « bide »….
Pour moi il n’y a rien à rajouter à l’anecdote….😇
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 21:35

pas tout à fait d'accord; le prix des révisions chez RM est un pur foutage de gueule, quant à celui chez AP,il est plus onéreux que chez VC ou PP à modèles équivalents.Pas sur que ces deux marques fassent des montres de qualité moindre ( je crois savoir de quoi je parle, j'ai des modèles des trois marques, et depuis pas loin de 20 ans,...j'ai un peu de recul et de vécu clown  )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 21:53

C’est certainement vrai … mais c’est très difficile de faire un classement entre les SAV de AP, VC, et PP !
C’est vrai que pour RM c’est déjà une arnaque à l’achat…on pourrait aussi parler de Hublot dans le “même” genre….
C’est toujours bon d’écouter ceux qui ont le recul et l’expérience 🥸
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 22:00

Il ne s’agit pas de faire un classement mais de pointer le fait qu’AP a des tarifs excessifs
Juste pour info sur ma VC patrimony automatique,j’ai payé 810€ (-que pour la révision de ma millgauss! )en décembre pour sa révision complète et, le cadran a été changé gratuitement car le vernis du bord avait légèrement cloqué (c’était invisible à l’œil,cela a été découvert au démontage)
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2024, 22:10

Loin de moi l’idée de classer ces marques prestigieuses 🫢
Pour l’histoire de la VC patrimony ça prouve une grande qualité de révision 

AMHA toutes ces histoires c’est du business plus ou moins assumé et AP surfe sur une vague de succès….
Si le prix excessifs du SAV ne sont pas justifié par une qualité exceptionnelle….ça ne durera pas longtemps 🥲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2024, 06:04

pour illustrer le fait que le "moteur" d'une AP kaspa n'a rien d'extraordinaire / à PP ou VC, le mouvement de kaspa est une base Piguet 1185.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Verso_10
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 445
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2024, 07:56

AirX-VIII a écrit:
C’est évident et pareil pour les RichardMille ou chez JL ou dans n’importe quelle manufacture….😴
C'est 4K une simple révision chez RM
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2024, 08:37

Wow…..plus je vois vos commentaires et moins j’apprécie AP 😩
Allez quoi…encore des arguments positifs pour cette marque si prestigieuse …. ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2003
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2024, 08:46

“Pour briser les règles, il faut d'abord les maîtriser.”[/size]


[Je viens d’apprendre (wikipedia) que la manufacture AP n’appartient pas à un groupe horloger et est une société indépendante détenue par les familles fondatrices …. ![/size][/font][/color]
C’est peut-être une explication de cet spéculation…?🤨 [/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2024, 08:50

au prix actuels, je ne suis clairement plus acheteur d'AP, rien ne justifie les tarifs des montres et des révisions qui sont pratiqués.

cordialement

PS:la photo du calibre ci-dessus est celui de ma montre, laquelle date de 2002
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: