FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fredbelgique
Membre très actif
Fredbelgique


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : sud Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2024, 16:49

Je lis vos commentaire et je suis un peu comme vous désemparé.
J'étais allé il y a 3 ans et demi chez AP à Paris avec mon épouse.
Celle-ci craque pour une full céramique noire, modèle dame.
Très jolie.
Je me dis , ok ce sera pour ses 50 ans. Cela me laissait un délai de 3 ans pour l'avoir...
Je leur demande le rythme de réception de ce modèle: environ 3 à 4 par an et on en a 3 de réservées.
Je leur dit ok, vous m'en réservez une.
1 an et demi plus tard, pas de nouvelles. Comme je vais à Paris, je m'arrête chez AP et le portier me bloque à l'accueil car pas de rdv. J'indique que je viens juste vérifier ma commande. On me laisse passer et finalement il n'y avait pas de clients à l'étage, dans les salons ! Dès lors, pourquoi me refuser l'accès???
On vérifie, on me dit que "normalement" je suis toujours dans la liste.
Je m'étonne alors de ne pas avoir de nouvelles.
On me dit qu'on me tiendra informé.
Je n'ai par après jamais eu de news malgré 2 appels téléphoniques et finalement, j'ai acheté une PP pour ses 50 ans.
La moralité de cette histoire: aucun sens moral, pas de parole, rien à foutre, passez votre chemin, je pense que'on ne les intéresse pas.
Pour info, j'ai 4 AP et plusieurs PP. Et ils le savaient.
Je ne vais quand même pas pleurer pour qu'ils prennent mon argent...
Affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2024, 17:48

C’est effectivement affligeant et même lamentable 👎 
Ils ont la chance que leurs tocantes ce vendent ailleurs que chez un AD 😡
Franchement c’est triste pour la boutique de Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 17:05

Triste loi de la demande qui dépasse l’offre 😒
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 17:30

AirX-VIII a écrit:
Triste loi de la demande qui dépasse l’offre 😒
Toujours pas trouvé la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 18:00

La QP … sur laquelle je lorgne a vu son tarif augmenter l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 18:35

Si j’en ai trouvé 2 à Nice pour 82k€ et 86k€ mais je trouve que c’est un peu cher et je suis patient…😊
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 18:43

En fait je cherche ce modèle qui est toujours à 28,5k€ sur le site AP ….
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptySam 18 Mai 2024, 18:44

On parle prix catalogue ou prix marché gris ?
J’ai peut être répondu trop vite ?
Je pensais que vous parliez du prix boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2024, 12:56

Personnellement j'ai un excellente expérience avec la boutique de la rue royale et ce depuis près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2024, 17:20

Si l’expérience est si bonne….je souhaiterais cette montre au prix du site officiel AP (28,5 k€) et quel est leur délai de livraison à la boutique ??? 🤣

Et la réponse est ? Je peux facilement être à la boutique semaine prochaine.  😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2024, 20:27

Aujourd’hui ils ont reçu deux clients. Dont un ami. Ledit ami a acheté deux AP et demande pour mes 50 ans … dans 9 ans a je veux une RO … ha non c’est pas possible 😭. Ils livrent plus rien c’est une catastrophe. J’ai aussi plusieurs AP et je vous assure que ça coince. A voir avec d’autre clients le ressenti. Mais la ca craint
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2024, 20:53

Ce que je trouve anormal c’est de laisser une réf sur un site officiel !!!
Il suffit de mettre une mention indisponible ou modèle épuisé ou encore n’est plus fabriqué ou en étant peut-être simplement honnête « nous créons une pénurie…pour favoriser une spéculation » …. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2024, 21:09

Réf 15510ST.00.1320ST.06

N’importe qui peut vérifier…..🥳
Bien sûr il ne faut pas croire tout ce qu’il y a sur internet 🤨
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2024, 20:25

C'est sur que ceux qui ont pu choper une RO il y a encore quelques années s'en sortent bien. 

Perso une 15202 st en 3 mois y'a 6 ans, à la boutique rue Royal, sans être jamais passé ni n'avoir encore moins acheté avant. 

Sur un bon relationnel, une passion authentique, et mes 40 ans qui se profilaient. 

Mais bon maintenant vu la pénurie et la valeur de marché j'ose à peine la porter. Déjà que quand je sors mes Roro on me dit régulièrement de faire attention.... quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2024, 20:35

Sans compter que c'était plus sympa quand on avait des revues régulières dans le sous forum HH. 

Honnêtement c'est quasiment fini. C'est dingue. Plus une PP, plus une AP... combien de revues par mois toute HH comprise ????

Nada. 

C'est ballot quand même
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2024, 20:53

Oui c’est triste mais on peut être rassuré sur la bonne santé du marché horloger … 🧐

Pour vous amuser: est-ce que vous avez vu les belles pièces de la collection de montre de Michael Schumacher récemment vendue aux enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 06:16

quasi 20 ans de vie commune, pas une ride, la seule chose qui me gêne un peu c'est la rigidité du bracelet et les révisions exagérément onéreuses / à celle de VC ou PP.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Kaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 07:30

so807 a écrit:
quasi 20 ans de vie commune, pas une ride, la seule chose qui me gêne un peu c'est la rigidité du bracelet et les révisions exagérément onéreuses / à celle de VC ou PP.

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Kaspar10

c'est beau

il y a une dizaine d'année, ces montres étaient dans mon viseur "pour dans 10 ans"... Et bien c'est mort je crois bien.

C'est combien une révision chez eux par simple curiosité, je connais les tarifs Rolex pour en avoir déjà fait réviser, mais aucune idée ici
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 10/05/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 07:42

de mémoire,il y a dix ans,c'était 2500€ pour les chrono,mais je ne suis pas sur à 100%,ma mémoire me fait des tours en vieillissant Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 08:17

so807 a écrit:
de mémoire,il y a dix ans,c'était 2500€ pour les chrono,mais je ne suis pas sur à 100%,ma mémoire me fait des tours en vieillissant Pleure 2

ça pique tout de même "un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 08:31

Nouch30 a écrit:


C'est combien une révision chez eux par simple curiosité, je connais les tarifs Rolex pour en avoir déjà fait réviser, mais aucune idée ici

Chez Rolex, ce sont des forfaits pré établis.
Dans les 600-700€ hors Daytona.

so807 a écrit:
de mémoire,il y a dix ans,c'était 2500€ pour les chrono,mais je ne suis pas sur à 100%,ma mémoire me fait des tours en vieillissant Pleure 2

2500 € ????? Tain, pure folie !
Plus cher qu'une révision chez Porsche, aujourd'hui, ou ça tape tt de même dans les 200 balles de l'heure ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 08:40

Arno a écrit:


Chez Rolex, ce sont des forfaits pré établis.
Dans les 600-700€ hors Daytona.



2500 € ????? Tain, pure folie !
Plus cher qu'une révision chez Porsche, aujourd'hui, ou ça tape tt de même dans les 200 balles de l'heure ....

Ceci dit, je pense qu'il y a beaucoup plus de travail que sur une révision de Porsche, et que ceux qui la réalisent sont autrement plus qualifiés

Edit: ça doit dépendre aussi de la Porsche, de l'accessibilité du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 08:46

Nouch30 a écrit:

Ceci dit, je pense qu'il y a beaucoup plus de travail que sur une révision de Porsche, et que ceux qui la réalisent sont autrement plus qualifiés

Certes, si tu confonds Porsche et Xantia Mazout, je suis OK.
Quant à AP classique 3 aiguilles, 2500 balles il y a 10 ans, c'est tout simplement un braquage.
Quoi de plus sur une AP que sur une Rolex ?
Voir moins sur AP que sur Rolex, d'ailleurs.
Quant aux qualifications entre Porsche et l'horlogerie, je demande à voir. Un technicien Porsche bosse sur un engin pouvant dépasser les 500 chevaux, et sa responsabilité et autrement que celle d'un horloger ...
Edit : Edit: ça doit dépendre aussi de la Porsche, de l'accessibilité du moteur...
Sur aucune 911 et ou 981 il n'y a aucune accessibilité au moteur.
C'est un foutoir grandiose.
Parfois plus simple de tomber le moteur.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2006
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 09:45

De mémoire pour relativiser le débat … 
Il y a une quinzaine d’années le nettoyage de conduite d’air et une vidange , chez  Paganni à Marseille, pour une Testarossa … c’était environ 3000€ …. Il faut avoir les moyens de ses ambitions 🤪
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2024, 10:04

Les prix ont tellement explosé que ça en devient du dol.


Dernière édition par laurentb60260 le Mer 29 Mai 2024, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: