FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Démontage LIP automatique

AuteurMessage
Invité
Invité

Démontage LIP automatique Empty
MessageSujet: Démontage LIP automatique   Démontage LIP automatique EmptySam 21 Jan 2023, 15:52

Re-bonjour,
Cette fois, je m'attaque à une LIP automatique équipée d'un calibre INT 7525/2 ... que je ne peux pas sortir du boîtier  Démontage LIP automatique 1f602 . Il y a deux petites vis à l'intérieur qui laissent penser que le mouvement sort par l'avant, ce qui serait confirmé par le dimaètre du cadre. Seulement voilà, je n'ai aucune trace d'un espace sur l'avant permettant de dévisser la lunette ou d'y glisser une lame ...???
Voici quelques photos :
Démontage LIP automatique S!AmSEWqSryKqAjBnLV0qoA2ELgjqz?e=pbVvdy
Démontage LIP automatique Devant10
Démontage LIP automatique Derriz10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démontage LIP automatique   Démontage LIP automatique EmptyDim 22 Jan 2023, 18:42

En fait, il n'y a pas de lunette démontable ; il faut retirer le verre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démontage LIP automatique   Démontage LIP automatique EmptyVen 16 Fév 2024, 11:58

Bonjour,
Je déterre le sujet, car je viens d'avoir une autre LIP automatique avec le même calibre  Démontage LIP automatique 1f600 
Cette fois, j'ai pu déposer le mouvement, mais je bute sur deux choses :
* Le désassemblage du mouvement proprement dit. Je ne trouve pas de tuto, et j'avoue être assez impressionné par le module automatique. Je ne sais pas par où commencer  Démontage LIP automatique 1f625 
* La fixation du mouvement dans le boîtier. Les deux vis sont complètement rouillées. Impossible d'agir sur les têtes, mais les tiges sont bien engagées dans les pas de vis.
Si quelqu'un a une astuce pour l'un ou l'autre de ces points, je suis preneur !
montre61
Animateur Chevronné
montre61

MessageSujet: Re: Démontage LIP automatique   Démontage LIP automatique EmptyVen 16 Fév 2024, 16:06

J'ai succes avec tremper les vis en huile (degrippant) et laisser tranquile 1 ou 2 jours. Pas tout le mouvement.

Démontage LIP automatique
Page 1 sur 1