FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Marine Original Limited Edition

+10
brecottier
steyr
kaktus
bardass
JuyLe
thomasm
yoli
King of the camping
le_SvEnT
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Stowa Marine Original Limited Edition Empty
MessageSujet: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:13

Stowa Marine Original Limited Edition Stowamarineoriginal_2176_detail

Stowa Marine Original Limited Edition StowaMarineOriginalLEBack3

Stowa Marine Original Limited Edition Stowamarineoriginalleback1_1818_detail

80 exemplaires sont prévus de cette série limitée à 1460 $

http://www.watchbuys.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=0&idproduct=735

le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:45

Citation :
Please note that we can only accept reservations for this watch from residents of North America.

Vu les n° encore dispo, ça a l'air de partir vite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:51

Je préfère la marine classique avec les aiguilles bleues.

En parlant de série limitées, l'Antéa série limitée "Jubilaum" a l'air d'etre toujours dispo sur le site Stowa.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:55

Trop peu de différences avec un MO standard, pour un prix 2 fois plus élevé Confused
De plus je trouve que le 12 en rouge ne va pas du tout, ça jure vraiment.
Pour feter les 80 ans de la marque ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, quand meme Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:58

Un 12 rouge, je me demande ou il a bien pu pêcher une idée pareille, l'enfoiré. Twisted Evil
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:59

Pas convaincu non plus pour ce modèle dont l'esthetique modifié ne justifie pas, à mon goût ,le prix. Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:59

yoli a écrit:
Trop peu de différences avec un MO standard, pour un prix 2 fois plus élevé Confused
Pour feter les 80 ans de la marque ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, quand meme Incompréhensible

Je suis d'accord avec la première remarque. Ah tiens, avec la deuxième aussi. Et puis finalement avec la troisième également !
JuyLe
Membre super actif
JuyLe

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:22

Oui ils auraient pu faire mieux. Même au prix de la MO je la trouve moins bien. Le chiffre 12 en rouge, il veut dire quelque chose pour la marque, ou alors c'est fait pour être sensé faire joli ?
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:24

sans façon, je garde le modèle standard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:24

yoli a écrit:

Dans ce genre là?
En son temps, le gars a pris des commandes pour celle ci-dessous, A LA MOITIE DU PRIX D'AUJOURD'HUI.
j'attends toujours la mienne...

Stowa Marine Original Limited Edition 1aca5

Crédit photo: un des rares livrés.

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:28, édité 2 fois
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:26

yoli a écrit:

Pour 200€ de plus "seulement" (conversion en dollars).
Mais ça fait quand même cher la différence, surtout que c'est peu réussi (enfin les goûts et les couleurs...).
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:33

kaktus a écrit:
yoli a écrit:

Pour 200€ de plus "seulement" (conversion en dollars).
Mais ça fait quand même cher la différence, surtout que c'est peu réussi (enfin les goûts et les couleurs...).
Exact, j'ai lu le prix un peu trop vite Col1
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:01

Bah, 200 euro pour le cadran émaillé et l'exclusivité de la série limitée cadran numéroté, ça ne me parait pas délirant.

Le 12 rouge, c'est historique.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:19

steyr a écrit:
Bah, 200 euro pour le cadran émaillé et l'exclusivité de la série limitée cadran numéroté, ça ne me parait pas délirant.

Christian.

Effectivement!
On en a vu d'autres lacher les prix pour beaucoup moins!
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:56

Mouais, ca a beau etre mode le 12 rouge sur cadran blanc, ca ne me fait rien.
Par contre belle realisation sur le mouvement et l'equilibre de la montre, ca rend bien.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:04

Je préfère nettement le dos de la montre Confused
http://www.cronovestis.com
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:44

J'aime bien cette version.
Je trouve le 12 rouge sympa, mais peut-être que l'on s'en lasse.
Concernant le prix, la MO standard est déjà très bien placée et si on ajoute le cadran émaillé, les 200€ de plus ne me choquent pas et se justifient totalement de mon point de vue.

Par ailleurs, ce n'est pas la 1ère série limitée qu'ils font pour les 80 ans de Stowa et il y en a eu pour tous les goûts.

Quand aux aiguilles, elles sont bien bleues comme sur le modèle standard.

Edit :
Pour ceux qui sont intéressés, Jorg Schauer prend les commandes pour un modèle pour l'Europe qui sera globalement identique au modèle US (sans numérotation à priori) au prix de 1090€. C'est donc 300€ et non 200 de plus que le modèle standard.
Livraison janvier ou février 2008.
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:09

Rien que pour le cadran émaillé, j'aime beaucoup !!
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:37

steyr a écrit:

Christian.

C'est justement avec des raisonnements comme celui-ci que les constructeurs se permettent des largesses avec les prix des séries spéciales. On dira ce qu'on voudra, mais 200€ - même si ce n'est pas grand chose par rapport aux écarts constatés chez la concurrence - ça fait un peu beaucoup par rapport à la plus-value.
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:40

kaktus a écrit:

C'est justement avec des raisonnements comme celui-ci que les constructeurs se permettent des largesses avec les prix des séries spéciales. On dira ce qu'on voudra, mais 200€ - même si ce n'est pas grand chose par rapport aux écarts constatés chez la concurrence - ça fait un peu beaucoup par rapport à la plus-value.

Pas d'accord, un cadran émaillé a un coût supplémentaire.
Donc pour moi les 300€ en supplément sont justifiés.
Il ne faut pas confondre un surcoût marketing et un surcoût justifié.
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk

MessageSujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition   Stowa Marine Original Limited Edition EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:32

Dommage que ce soit Watchbuys le dealer.
Il faut leur téléphoner pour savoir s'ils livrent en France. Et c'est par UPS, donc droits de douane garantis (sur facture). Sold out, anyway.

Cela dit une Marine à cadran émail même non numéroté, il y a peut-être matière à compulsion...

Stowa Marine Original Limited Edition
Page 1 sur 1