| Stowa Marine Original Limited Edition | |
|
+10brecottier steyr kaktus bardass JuyLe thomasm yoli King of the camping le_SvEnT ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:13 | |
| 80 exemplaires sont prévus de cette série limitée à 1460 $ http://www.watchbuys.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=0&idproduct=735 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:45 | |
| - Citation :
- Please note that we can only accept reservations for this watch from residents of North America.
Vu les n° encore dispo, ça a l'air de partir vite en tout cas... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:51 | |
| Je préfère la marine classique avec les aiguilles bleues.
En parlant de série limitées, l'Antéa série limitée "Jubilaum" a l'air d'etre toujours dispo sur le site Stowa. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:55 | |
| Trop peu de différences avec un MO standard, pour un prix 2 fois plus élevé De plus je trouve que le 12 en rouge ne va pas du tout, ça jure vraiment. Pour feter les 80 ans de la marque ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| Un 12 rouge, je me demande ou il a bien pu pêcher une idée pareille, l'enfoiré. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 21:59 | |
| Pas convaincu non plus pour ce modèle dont l'esthetique modifié ne justifie pas, à mon goût ,le prix. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 22:22 | |
| Oui ils auraient pu faire mieux. Même au prix de la MO je la trouve moins bien. Le chiffre 12 en rouge, il veut dire quelque chose pour la marque, ou alors c'est fait pour être sensé faire joli ? |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 22:24 | |
| sans façon, je garde le modèle standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 22:24 | |
| - yoli a écrit:
- Pour feter les 80 ans de la marque ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, quand meme
Dans ce genre là? En son temps, le gars a pris des commandes pour celle ci-dessous, A LA MOITIE DU PRIX D'AUJOURD'HUI. j'attends toujours la mienne... Crédit photo: un des rares livrés. Pas rancunier, mais pas amnésique non plus.
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 22:26 | |
| - yoli a écrit:
- Trop peu de différences avec un MO standard, pour un prix 2 fois plus élevé
De plus je trouve que le 12 en rouge ne va pas du tout, ça jure vraiment. Pour feter les 80 ans de la marque ils auraient pu faire quelque chose de plus beau, quand meme Pour 200€ de plus "seulement" (conversion en dollars). Mais ça fait quand même cher la différence, surtout que c'est peu réussi (enfin les goûts et les couleurs...). |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 23:01 | |
| Bah, 200 euro pour le cadran émaillé et l'exclusivité de la série limitée cadran numéroté, ça ne me parait pas délirant.
Le 12 rouge, c'est historique.
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Mer 28 Nov 2007 - 23:19 | |
| - steyr a écrit:
- Bah, 200 euro pour le cadran émaillé et l'exclusivité de la série limitée cadran numéroté, ça ne me parait pas délirant.
Christian. Effectivement! On en a vu d'autres lacher les prix pour beaucoup moins! |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 6:56 | |
| Mouais, ca a beau etre mode le 12 rouge sur cadran blanc, ca ne me fait rien. Par contre belle realisation sur le mouvement et l'equilibre de la montre, ca rend bien. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 7:04 | |
| Je préfère nettement le dos de la montre |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 13:44 | |
| J'aime bien cette version. Je trouve le 12 rouge sympa, mais peut-être que l'on s'en lasse. Concernant le prix, la MO standard est déjà très bien placée et si on ajoute le cadran émaillé, les 200€ de plus ne me choquent pas et se justifient totalement de mon point de vue.
Par ailleurs, ce n'est pas la 1ère série limitée qu'ils font pour les 80 ans de Stowa et il y en a eu pour tous les goûts.
Quand aux aiguilles, elles sont bien bleues comme sur le modèle standard.
Edit : Pour ceux qui sont intéressés, Jorg Schauer prend les commandes pour un modèle pour l'Europe qui sera globalement identique au modèle US (sans numérotation à priori) au prix de 1090€. C'est donc 300€ et non 200 de plus que le modèle standard. Livraison janvier ou février 2008. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 15:09 | |
| Rien que pour le cadran émaillé, j'aime beaucoup !! |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 17:37 | |
| - steyr a écrit:
- Bah, 200 euro pour le cadran émaillé et l'exclusivité de la série limitée cadran numéroté, ça ne me parait pas délirant.
Christian. C'est justement avec des raisonnements comme celui-ci que les constructeurs se permettent des largesses avec les prix des séries spéciales. On dira ce qu'on voudra, mais 200€ - même si ce n'est pas grand chose par rapport aux écarts constatés chez la concurrence - ça fait un peu beaucoup par rapport à la plus-value. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 21:40 | |
| - kaktus a écrit:
C'est justement avec des raisonnements comme celui-ci que les constructeurs se permettent des largesses avec les prix des séries spéciales. On dira ce qu'on voudra, mais 200€ - même si ce n'est pas grand chose par rapport aux écarts constatés chez la concurrence - ça fait un peu beaucoup par rapport à la plus-value. Pas d'accord, un cadran émaillé a un coût supplémentaire. Donc pour moi les 300€ en supplément sont justifiés. Il ne faut pas confondre un surcoût marketing et un surcoût justifié. |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Limited Edition Jeu 29 Nov 2007 - 22:32 | |
| Dommage que ce soit Watchbuys le dealer. Il faut leur téléphoner pour savoir s'ils livrent en France. Et c'est par UPS, donc droits de douane garantis (sur facture). Sold out, anyway.
Cela dit une Marine à cadran émail même non numéroté, il y a peut-être matière à compulsion... |
|
| |
| Stowa Marine Original Limited Edition | |
|