| Stowa marine original Blue Limited | |
|
+9iMaximei Rebib oliveka keanu666 fredpariz ousermaatre moose9144 PIERROT585 M.Mitsuhirato 13 participants |
Auteur | Message |
---|
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Stowa marine original Blue Limited Jeu 31 Mar - 12:00 | |
| Présentée au salon de Bâle en série limitée à 200 exemplaires, une déclinaison inédite de la Marine Original : Boitier de 41 mm, cadran bleu nuit avec index gris et aiguilles feuilles argentées qui reprennent le styles de celles du chrono 1938. Le mouvement est un Unitas 6498 à remontage manuel. Elle serait disponible à artir de juin/juillet . Personnellement je la trouve très réussie ... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Jeu 31 Mar - 13:05 | |
| elle est jolie effectivement as tu une idee du prix de la belle? |
|
| |
moose9144 Pilier du forum
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Jeu 31 Mar - 14:49 | |
| 1490 e https://www.stowa.de/lshop,showdetail,14594752346481,en,1459475275-6589,marine,mo-bluelimited,1,Tshowrub--marine,.htm |
|
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Jeu 31 Mar - 19:33 | |
| Il va falloir être rapide pour avoir une chance de s'en procurer une Elle est superbe en tout cas. |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 3:35 | |
| jolie un petit travail sur les indexes, qui manquent légèrement de relief, aurait été bienvenu... plus un cadran soleillé, on frôlait le must aiguilles top en revanche, et une 3 aiguilles chic, simple et sans chichis cadran bleu, c'est plutôt rare du coup une idée de qui en propose, parmi les enseignes renommées ?... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 3:38 | |
| Ils sont forts avec leurs SL. Elle va partir en un clin d'oeil. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 4:21 | |
| la grande classe cette série limitée .... le croco noir lui va à merveille ... ça semble moins évident avec le croco marron ... et le prix est "contenu" .... - fredpariz a écrit:
- aiguilles top en revanche, et une 3 aiguilles chic, simple et sans chichis cadran bleu, c'est plutôt rare du coup
une idée de qui en propose, parmi les enseignes renommées ?... une 5711 chez PP? !!!! |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 4:26 | |
| Très belle en effet. |
|
| |
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 4:39 | |
| - oliveka a écrit:
- une 5711 chez PP? !!!!
Hummmm... oui, j'aime bien t'as pas un tout petit peu moins cher, par hasard ? |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 4:47 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Ven 1 Avr - 7:04 | |
| - oliveka a écrit:
toi qui semble apprécier Zenith, il existait, une Ultra Thin Charles Vermot .... je te laisse chercher des photos.... tu as parfaitement raison, sur les deux points, j'apprécie Zenith ( sans imparfait surtout l'époque Dufour où la marque a sorti de très belles productions que j'affectionne toujours ) et sur l'imparfait précisément quant à l'Ultrathin Vermot, fort belle au demeurant, et bien présente dans ma photothèque la Patek ce n'est pas dans mes moyens, la gamme Zenith me conviendrait mieux et dans cette gamme les belles 3 aiguilles simples cadran bleu ne sont pas légion tout de même pour patienter, j'ai tout de même ma Datejust II au superbe cadran soleillé bleu profond, et je suis tenté par la Migauss bleue, mais toutefois encore hésitant (sorry pour le HS)retour au sujet initial, les aiguilles feuilles apportent un réel plus à cette marine, plus contemporaine que la classique |
|
| |
c_Kid Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Sam 2 Avr - 23:15 | |
| Cette MO est splendide Dieu merci avec mon poignet de poulet qui peine déjà à contenir convenablement une Marine Auto, je suis à l'abri. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13390 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Mer 23 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Lun 28 Nov - 19:20 | |
| Jolie montre, dommage que mon poignet soit si petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Lun 28 Nov - 21:06 | |
| Une Belle edition ... Les chiffres ont l'air d'avoir une legere teinte jaune ... c'est juste la photo qui donne cette impression ? |
|
| |
vivarais Membre Hyper actif
Nombre de messages : 674 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Lun 28 Nov - 22:58 | |
| Belle montre côté cadran, mais pour le coup le mouvement aurait peut-être mérité un traitement plus soigné qu'à l'ordinaire. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13390 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Stowa marine original Blue Limited Lun 28 Nov - 23:35 | |
| - Le visiteur a écrit:
- Une Belle edition ...
Les chiffres ont l'air d'avoir une legere teinte jaune ... c'est juste la photo qui donne cette impression ? oui c'est la photo, c'est bien du gris - vivarais a écrit:
- Belle montre côté cadran, mais pour le coup le mouvement aurait peut-être mérité un traitement plus soigné qu'à l'ordinaire.
les roues sont soleillées contrairement a la version normale, apres l'interet c'est le cadran, pourquoi faire monter le prix inutilement ? |
|
| |
| Stowa marine original Blue Limited | |
|