| Et Spinnaker alors? | |
|
+10Sylkill Jura39 Pierrot Paris 156 DON py3.14 Jucr Biglolle ultimanecat tartine.74 vanmccoy69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanmccoy69 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 10:26 | |
| Une marque à surveiller avec un excellent rapport qualité prix, Spinnaker. Mouvement NH35, verre saphir, boîtier acier... Bref on peut se faire plaisir pour moins de 300€, idéal pour commencer une collection . Modèle Fleuss |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 11:18 | |
| Oui mais aussi des problèmes de contrôle qualité à n'en plus finir. Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance quand on achète chez eux... En ce qui me concerne, 3 montres, deux retours... Mon frère, 2 montres, 2 retours...
Ca fait pas un super ratio, même si, au bout du compte, j'aime beaucoup ma Dumas... |
|
| |
vanmccoy69 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 11:58 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Oui mais aussi des problèmes de contrôle qualité à n'en plus finir. Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance quand on achète chez eux...
En ce qui me concerne, 3 montres, deux retours... Mon frère, 2 montres, 2 retours...
Ca fait pas un super ratio, même si, au bout du compte, j'aime beaucoup ma Dumas... En effet, ça calme. Quels étaient les problemes sans être indiscret ? |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 12:07 | |
| Pour mon frère, les aiguilles qui tombaient... Pour moi, un cadran mal fixé et un problème de mouvement |
|
| |
vanmccoy69 Membre Actif
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 12:12 | |
| Ok merci pour les précisions. Pour l'instant, je suis épargné. Par contre, je suis surpris pour le mouvement, en principe ,il est plutôt fiable... |
|
| |
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Lun 23 Jan 2023 - 12:41 | |
| Ils me l'ont changé sans discuter... Et depuis ça marche impeccablement. J'avais juste du payer la TVA deux fois... |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Ven 27 Jan 2023 - 12:43 | |
| Une Hull california en ma possession ,très précise et bien finie vu la tarif...je recommande |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 28 Jan 2023 - 10:58 | |
| Oui les Spinnaker sont très bien pour débuter ou pour l'été, se prendre une montre Fun de couleur. J'en avais deux une Cahill et une Dumas..... La Cahill est très vite repartie, la Dumas elle je l'ai gardé un bon moment, acheter pour l'été. Une chouette montre malgré sa taille. Je n'ai eu aucun souci avec les 2, rien à leur reprocher. |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 945 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 28 Jan 2023 - 22:31 | |
| |
|
| |
Jucr Nouveau
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Jeu 9 Fév 2023 - 18:01 | |
| Bonjour, J'ai reçu une spinnaker bradner et j'en suis vraiment très satisfait
|
|
| |
vanmccoy69 Membre Actif
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Jeu 9 Fév 2023 - 18:11 | |
| Très sympa le rendu de ce nato. Je viens aussi de commander des bracelets nato pour ma Fleuss. . |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 11 Fév 2023 - 18:49 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Pour mon frère, les aiguilles qui tombaient...
Pour moi, un cadran mal fixé et un problème de mouvement ah pas super en effet... tu les achetes sur leur site hors UE? J'ai souvent failli craquer sur la Fleuss, mais je passerais plutot par Seriouswatches pour pas etre trop embêté par la suite en cas de pépin, même si le prix est plus élevé.. |
|
| |
vanmccoy69 Membre Actif
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 11 Fév 2023 - 19:21 | |
| Possible de les acheter sur le site Ocarat, ça reste en France et il font souvent des promotions. |
|
| |
vanmccoy69 Membre Actif
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mer 22 Fév 2023 - 15:44 | |
| On varie les plaisirs... |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3645 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Jeu 9 Mar 2023 - 22:52 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Oui mais aussi des problèmes de contrôle qualité à n'en plus finir. Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance quand on achète chez eux...
En ce qui me concerne, 3 montres, deux retours... Mon frère, 2 montres, 2 retours...
Ca fait pas un super ratio, même si, au bout du compte, j'aime beaucoup ma Dumas... Merci pour ce retour. J’ai pu les voir et cela semblait pas trop mal pour le segment, par contre les prix étant très tirés vers le bas, je ne m’étonne guère des retours de ce genre. C’est dommage car elles semblent représenter une bonne porte d’entrée en… entrée de gamme. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Pierrot Paris 156 Nouveau
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 31 Aoû 2024 - 0:35 | |
| Pour ma part une Hull , édition spéciale en pierre oeil de tigre, je l'adore et le NH35 un tracteur. j en suis très satisfait et je l'ai pris chez Ocarat en cas de soucis retour direct.
|
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3928 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mar 3 Sep 2024 - 19:58 | |
| Bonsoir,
Quel taxe si je commande sur le site de la marque ? |
|
| |
Sylkill Membre très actif
Nombre de messages : 283 Localisation : Normandie - Quelque part au milieu de la Manche Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mar 3 Sep 2024 - 20:52 | |
| Expérience personnelle avec Spinnaker : 6 montres, RAS sur presque 3 ans. Elles sont toutes bien réglées, robustes et très fonctionnelles. Pour les taxes c'est TVA + frais de dédouanement, au pro-rata du prix de la montre. Les deux dernières : des Fleuss en série limitée, mais pas totalement jumelles sur beaucoup plus de points qu'on pourrait le penser au premier regard. |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 945 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mar 3 Sep 2024 - 21:03 | |
| - Jura39 a écrit:
- Bonsoir,
Quel taxe si je commande sur le site de la marque ? D'après leur site : All orders are shipped from our international warehouse located in Hong Kong.Vat / Import TaxFor all other countries not mentioned above (USA et UK), be advised that the prices on our website are non-inclusive of local tax, VAT, import fees or other shipment clearance costs which may apply depending on where you are. Any charges applied upon import are the customer's responsibility and must be paid by the customer. Donc TVA+droits de douane+frais administratifs de dédouanement perçus par le transporteur+frais de change par ta banque ! Faut vraiment vouloir d'autant qu'il y a des revendeurs en France et autres pays de l'europe. |
|
| |
Nombre de messages : 3928 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| |
| |
Bis2kite Nouveau
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mer 4 Sep 2024 - 6:31 | |
| Perso j'ai reçu la fleuss nessie ce week end, commender en direct sur le site (paiement a HK). J'ai rien payer en plus, pas de TVA pas dédouanement. Peut etre que ca peut encore arrivé ?
Par contre le colis avait été ouvert jusqu'à la montre. Livraison Fedex néanmoins de qualité, ils etaient pas aussi pressé que certain livreur pour la verif du colis. |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Mer 4 Sep 2024 - 20:35 | |
| Avec Fedex ça arrive après, de 1 à mois plus tard et ils sont très bien organisés. Peut être y a t il un seuil (j'ai lu qq part 150 €) en dessous duquel ils ne percoivent pas de droits ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Jeu 5 Sep 2024 - 5:22 | |
| - MOG-REVERSO a écrit:
- Avec Fedex ça arrive après, de 1 à mois plus tard et ils sont très bien organisés. Peut être y a t il un seuil (j'ai lu qq part 150 €) en dessous duquel ils ne percoivent pas de droits ?
J'avais reçu ma facture Fedex deux mois après . |
|
| |
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Ven 6 Sep 2024 - 19:49 | |
| - Bis2kite a écrit:
- Perso j'ai reçu la fleuss nessie ce week end, commender en direct sur le site (paiement a HK). J'ai rien payer en plus, pas de TVA pas dédouanement. Peut etre que ca peut encore arrivé ?
Par contre le colis avait été ouvert jusqu'à la montre. Livraison Fedex néanmoins de qualité, ils etaient pas aussi pressé que certain livreur pour la verif du colis. Je suis tenté par un modèle de 189 $ j'aimerais savoir mes frais de tva et de dédouanementSachez que les prix sur notre site Web n'incluent pas les taxes locales, la TVA, les frais d'importation ou autres frais de dédouanement qui peuvent s'appliquer selon l'endroit où vous vous trouvez. Tous les frais appliqués à l'importation sont à la charge du client et doivent être payés par le client. |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Et Spinnaker alors? Sam 7 Sep 2024 - 12:33 | |
| Je la trouve très jolie cette nouvelle Fleuss mais le tarif est un peu salé je trouve (450 USD). |
|
| |
| Et Spinnaker alors? | |
|