FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 spinnaker bradner

Aller en bas 
+5
quinnybear
Biglolle
Blinis
kikinoulator
manu22
9 participants
AuteurMessage
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:27

on en entend pas beaucoup parler de cette marque qui semble sortir de beaux modèles, notamment ce dernier, qui pour ma part  est mieux réussi que la dan henry auquel elle fait immédiatement penser.
mouvement seiko, verre saphire, et superluminova, pour un tarif contenu, et plusieurs déclinaison de cadran.
Pas mal non?


spinnaker bradner Main_story_pic_08_624f1a4b-bbda-4581-9bec-5a539b159084

https://www.spinnaker-watches.com/pages/spinnaker-vintage-bradner-collection-sp-5057


https://www.horolodge.com/wp-content/uploads/2018/07/1532273317_spinnaker-bradner-sp-5057-dive-watch.jpg

spinnaker bradner 1532273317_spinnaker-bradner-sp-5057-dive-watch

la dernière de chez spinnaker, plusieurs coloris au choix, mouvement seiko, superluminova, verre sapphire.

j'aime beaucoup, et vous?



edit modo : sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:32

Pas trop fan... quel est le diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:35

42mm

je trouve que ce modèle est plus fun que la dan henry, que je trouve aussi très jolie.

celle ci est à 285 dollars
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:50

Alors manu tu as craque ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:37

Non, j'ai commandé une ateliervwen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:56

Rien à voir donc  Mr. Green

Les Spinnaker il y en a des sympas mais la plupart sont en 43mm donc je n'ai jamais franchi le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:55

Perso j'en ai une , et rien à redire .La montre est très bien fini et marche nickel , même les bracelets sont de très bonnes qualités . Bien meilleurs que ceux de certaines marques .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:18

cette marque a bonne réputation, on la voit beaucoup sur les forum anglophones et sur instagram. Les gens en sont très content, et il y en a de très jolies (je me souviens notamment d'un cadran tropique à tomber). J'aime bien la lunette concave (bombée) sur leurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:20

Il y a un MassDrop avec une spinnaker en ce moment, à 129$ si ça intéresse quelqu'un !
https://www.massdrop.com/buy/spinnaker-wreck-automatic-watch?utm_source=Iterable&utm_medium=email&utm_campaign=cco_cyber_monday_flashsales&referer=ZCPSXR&mode=guest_open&iterableCampaignId=456648&iterableTemplateId=650321
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptySam 13 Avr 2019 - 10:18

Très belle cette fifty fathoms 😋. Très inspiré mais pas mal . Qui a déjà testé 

https://www.spinnaker-watches.com/collections/all/products/sp-5055-01
Revenir en haut Aller en bas
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptySam 13 Avr 2019 - 21:24

Après 2 seiko, je me verrai bien acheter une spinnaker ... mias plutot une Hull.

Je trouve le RQP très bon, et effectivement elles sont bien côté sur les forums anglophones et sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:26

cylet a écrit:
Après 2 seiko, je me verrai bien acheter une spinnaker ... mias plutot une Hull.

Je trouve le RQP très bon, et effectivement elles sont bien côté sur les forums anglophones et sur youtube !
! Pour ma part j’ai acheté une bradner... que j’ai porté une seule journée (ou deux je ne suis plus très sûr) avant que la masse oscillante ne vienne frotter sur le saphir arrière... 
Renvoyée illico car prise sur Amazon...

Très déçu par le lume aussi, pas même au niveau dans la durée qu’une chinoise fifty fathom like que j’ai aussi...

Bref selon mon expérience pas cher mais encore trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:08

J’avais offert une Spinnaker à mon père il y a environ deux ans et il en est très satisfait.
Seul le bracelet commence à montrer des légers signes de fatigue en même temps elle est portée tout les jours et en toute circonstance.
Personnellement leurs modèles en bronze me tentent bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:02

Tristan31 a écrit:
J’avais offert une Spinnaker à mon père il y a environ deux ans et il en est très satisfait.
Seul le bracelet commence à montrer des légers signes de fatigue en même temps elle est portée tout les jours et en toute circonstance.
Personnellement leurs modèles en bronze me tentent bien Mr. Green
Alors j’ai pas eu de chance  mock
Je l’avais prise pour remplacer une dan henry mais...  Pourtant je ne l’ai portée qu’au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:11

Malheureusement ça peut arriver. 
Elle t’a été remboursé ou ils t’en ont renvoyé une neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

spinnaker bradner Empty
MessageSujet: Re: spinnaker bradner   spinnaker bradner EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:30

Tristan31 a écrit:
Malheureusement ça peut arriver. 
Elle t’a été remboursé ou ils t’en ont renvoyé une 
Politique Amazon: remboursement.
J’ai hésité à en reprendre une mais le lume était trop faiblard: c’etait déjà la raison qui me faisait remplacer la dan henry.

Là c’est mieux au départ mais une heure plus tard...

Alors que j’ai deux trois chinoises “hommage” à moins de 100€ dont je peux encore lire l’heure au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
spinnaker bradner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinnaker Bradner et commande en ligne : Attention au contrôle qualité...
» Orient ou Spinnaker ?
» Spinnaker Watches
» Et Spinnaker alors?
» Spinnaker Cahill 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: