Cela faisait longtemps que cette Bradner me faisait envie en guise de tool watch. Design agréable, mouvement réputé, polyvalence.
Et enfin, pour une fêter une grande occasion ma conjointe décide de m'en offrir une.
Bonne surprise, la montre commandée sur un site de bijouterie en ligne arrive plus tôt que prévu, bien emballée.
Lors du déballage un détail me marque immédiatement. La montre affiche 17H, mais la date est déjà décalée comme si elle s’apprêtait à changer lors du créneau 23h/00H.
J'ai comme l'impression que le disque est voilé, car certains chiffres sont à peut prêt droit et d'autre vraiment décalés.
J'ai contacté le vendeur qui va m'envoyer une étiquette de retour pour un échange. En espérant que la prochaine sera bien réglé, sinon je passerai à autre chose
C'est un peu l'inconvénient des achats un ligne.
Pour ce qui est du premier contact, j'ai suis agréablement surpris par la qualité des materiaux, bracelet vraiment joli, et montre très bien finie.
Je reviendrai pour faire suite, avec des photos de la nouvelle et mes premières impressions d'utilisation.