FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse sympa pour -1500€?

Aller en bas 
+45
watch_don
magwa
Darklight
Jura39
ElitSnip
La Bille
Cettois
strongbow
YannLC
tof-fvt
red67
Hiboux
Robgio
mat60
Jettro
caput
David DP
Valentino67
DocT
dante1972
Rubiswatch
coyoterebelle
Cheveche
mathh971
Trantor
tomdu29
Granpieds
Steph.CH
Rémi21
ChristopheH
jc221173
Knuks
RR&B
Chris16
Zac Ryan
Allererste
Denis la malice
Faz
spi13
Cebenna
flazz
k_iowas
sylvain@45
Dugenou
Silverrfr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 02/01/2019

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:40

Hello

J'ai la Scuba 300m rien à dire le RQP est Top et en immersion elle est aussi super et fonctionnelle.
J'ai aussi quelques Mido, une Ocean Star de passé 8 ans RAS, une Ocean Star Tribute qui est très bien, celle en GMT en bleue qui est extraordinaire pour moi sous les 1500 le meilleur RQP en GMT et j'ai la 600.
Pour la 600 c'est pas la même fourchette de prix environ 60% de plus mais elle est COSC. EN plongée elle apportera rien de plus que l'Hamilton mise à part le maniement de sa couronne plus aisé avec des gants et bien sur c'est une 600M.
Mido va sortir des nouveauté ce printemps dont une nouvelle ré édition de sa star décompression de 1967 et avec des nouveaux coloris.

La Mido est un cran en dessus de l'Hamilton

Dans les plongeuses sous les 1000€ que je possède ou ai possédé je te recommande également

CERTINA
DS PH 500 elle est géniale mais volumineuse ainsi que la PH 200
TISSOT
Seastar 100 mais elle t'apportera rien de mieux que les Mido - Hamilton ou Certina

DOXA
La Sub 200, mais attention réglage mouvement parfois capricieux et RSDM faible, annoncé 38h mais fait rarement les 30h
YEMA
La Pearldiver avec son sympathique mouvement maison 2000
BALTIC
Aquascaphe dual Crown si tu fait l'impasse sur le mouvement Miyota 9039 qui est capricieux et pas précis ( +25 sec/jour)
CITIZEN
Pro Master...titane

EN DESSUS de 1000€

LONGINES
Hydroconquest mais elle est 150 en dessus de ton critère
YEMA
La superman 500
L'héritage spéciale édition
EDOX
Sky Diver
ALPINA
Seastrong Diver et Diver Heritage compressor
VULCAIN
Skindiver

Voila dans les grandes lignes....bonne réfléxion

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Captur22
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Silverrfr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2023

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:35

Steph.CH a écrit:
Hello

J'ai la Scuba 300m rien à dire le RQP est Top et en immersion elle est aussi super et fonctionnelle.
J'ai aussi quelques Mido, une Ocean Star de passé 8 ans RAS, une Ocean Star Tribute qui est très bien, celle en GMT en bleue qui est extraordinaire pour moi sous les 1500 le meilleur RQP en GMT et j'ai la 600.
Pour la 600 c'est pas la même fourchette de prix environ 60% de plus mais elle est COSC. EN plongée elle apportera rien de plus que l'Hamilton mise à part le maniement de sa couronne plus aisé avec des gants et bien sur c'est une 600M.
Mido va sortir des nouveauté ce printemps dont une nouvelle ré édition de sa star décompression de 1967 et avec des nouveaux coloris.

La Mido est un cran en dessus de l'Hamilton

Dans les plongeuses sous les 1000€ que je possède ou ai possédé je te recommande également

CERTINA
DS PH 500 elle est géniale mais volumineuse ainsi que la PH 200
TISSOT
Seastar 100 mais elle t'apportera rien de mieux que les Mido - Hamilton ou Certina

DOXA
La Sub 200, mais attention réglage mouvement parfois capricieux et RSDM faible, annoncé 38h mais fait rarement les 30h
YEMA
La Pearldiver avec son sympathique mouvement maison 2000
BALTIC
Aquascaphe dual Crown si tu fait l'impasse sur le mouvement Miyota 9039 qui est capricieux et pas précis ( +25 sec/jour)
CITIZEN
Pro Master...titane

EN DESSUS de 1000€

LONGINES
Hydroconquest mais elle est 150 en dessus de ton critère
YEMA
La superman 500
L'héritage spéciale édition
EDOX
Sky Diver
ALPINA
Seastrong Diver et Diver Heritage compressor
VULCAIN
Skindiver

Voila dans les grandes lignes....bonne réfléxion

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Captur22
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Captur21
Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai pu tester baltic et Tissot en magasin et j'ai pas accroché.

Je suis surtout à la recherche d'un bon RQP : la Hamilton a augmenté en prix alors que Mido n'a pas bougé ce qui me fais douter.
Actuellement : Hamilton scuba 300 -> 1090€ / Mido GMT -> 1370 / Océan star 600 -> 1590

Alors quel est le meilleur rapport qualité-prix selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 3:26

Personnellement, une belle me fait de l'œil depuis quelque temps - la Spinnaker Tesei bronze celle avec le mouvement "swiss movt" (je suis snob) :

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Spinna11
Évidemment, c'est une question de goûts... Et difficile à trouver, donc à essayer  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/07/2022

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:44

A ce prix mon choix serait également vers la serica ! Ou Longines HC en occaz...
Mido est une marque très bien positionnée également, tu as raison de la considérer !

Et pour un budget bien moindre, le temps de réfléchir à ce que tu aimes, il y a les Le Forban
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:00

La Scuba 43 est vraiment une de mes montres préférées. Elle coche toutes les cases pour moi, saphir, 300 m, céramique, mvt ETA (version Hamilton). 
Elle a aussi l'avantage d'avoir un aspect qui sort un peu des Seiko et roro-like.
Une montre qu'on peut porter sans s'en soucier, et qui a de la gueule.
Perso, je l'avais choisie en noir, sur rubber.
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 28/09/2008

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:15

Chris16 a écrit:


Des choix proposés, je retiendrai Doxa, une marque avec une histoire mythique avec le milieu aquatique. Et j'aime bien l'idée d'avoir au poignet une montre qui représente autres choses que des spectres et un désign. Mais pour le coup, c'est une montre que l'on ne verra pas partout, avec un vraie identité et des caractéristiques exceptionnelles, même si personnes n'ira avec à 600m dans les fonds marins. Bien vu  @sylvain@45

Attention, la 600T est une version avec lunette en pieds et pas en mètres. 
La lunette indique en plus du temps de plongée la durée sans saturation -> Ultra Secure en cas de panne de l'ordi de plongée. 
Bref une 600 avec une lunette en mètres serait parfaite. 

Apres, savoir pourquoi la 300 vaut plus cher que la 600 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cheveche
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2020

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:49

Et les Zodiac super sea Wolf ? Large gamme que l’on peut voir chez ocarat et horel.
Les seiko sont excellentes, y compris les sbp317j1 et leur couronne a 16h. En revanche on trouvera des avis mitigés sur le mouvement 6r35 de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:01

Yema superman skin diver édition limitée bracelet scales, on est à 1300 et elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.CH
Membre Actif
Steph.CH


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 02/01/2019

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:48

Silverrfr a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai pu tester baltic et Tissot en magasin et j'ai pas accroché.

Je suis surtout à la recherche d'un bon RQP : la Hamilton a augmenté en prix alors que Mido n'a pas bougé ce qui me fais douter.
Actuellement : Hamilton scuba 300 -> 1090€ / Mido GMT -> 1370 / Océan star 600 -> 1590

Alors quel est le meilleur rapport qualité-prix selon toi?

Hello Pour moi tu à ici 3 rapport qualité prix

1= Ocean star 600 et pour moi le meilleur RQP pour une plongeuse en dessous des -500m
Céramique mouvement éprouvé et fiable (ETA C07.821) j'ai mesuré sur la mienne 87h16 min de RSDM, Silicium-Nivachron, etc, certifiée COSC
un des meilleurs (et couteux) super-luminova le Grade X, valve Helium et un des meilleurs bracelet du marché pour la plongée. 5 ans de garantie.
La question est quelle plongeuse actuelle est meilleure, mieux "équipée" pour moins cher ????

2= Mido GMT, quasiment le même mouvement mais base ETA (C07.661) la meilleure RSDM obtenue est de 86h44 min.
Le GMT est à avoir au moins une fois dans une collection de plongeuse mais il apporte rien de plus.
Face à Ocean Star 600 le super Luminova est un peu " moins puissant" mais totalement suffisant même en immersion sous les -40m
J'ai aussi le bracelet métal qui est très bien mais un peu en dessous de celui de la 600. Mido offre une année de garantie en plus soit 3 ans.
La idem même question... qu'elle plongeuse GMT sur le marché offre plus de spécificités et technologie des matériaux pour un prix plus petit ???


3= Hamilton Scuba 300, cette plongeuse est TOP un excellent RQP. Son calibre (H10) est le Powermatic  80 de Swatch Groupe, ma meilleure RSDM est de 81h47 min.
Son bracelet métal est excellent et en plongée le Lume est totalement conforme à ce qu'on attend d'une plongeuse.

Idem dans cette gamme de prix et de spécificité il y a rien de mieux et Certina l'égalise avec la DS Action Diver. Même mpouvement, mais la Certina à la date et elle est moins épaisse donc plus légère.
Le bracelet de Certina est aussi mieux adapté pour les réglages sur la combinaison.
Comme la Certina est moins chère 75€ elle est d'un meilleur RQP que la Scuba....mais la je chippotte c'est peanuts, seul le look peu aider à décider

Voilà...bonne réflexion

Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:13

Bonjour à tous,

Je confirme la SERICA, en particulier le modèle 5303-3 sur laquelle j’ai jeté mon dévolu.
En pratique je regrette pas du tt mon choix, bien au contraire : la couleur bleu ciel a un magnifique rendu sur cette lunette céramique, qualité de finition (poli/brossé) au top, confort de portée excellent (notamment grâce à ce bracelet maille tressé), originalité des liens bracelet/boîtier, taille et épaisseur très contenues.
Pour moi la qualité d’ensemble vaut largement son prix par rapport à la concurrence. Le seul point de débat selon moi est le mouvement, perso je n’ai pour le moment rien à redire à mon expérience cependant.
Revenir en haut Aller en bas
dante1972
Membre Actif
dante1972


Nombre de messages : 126
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 12/10/2013

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:47

La Doxa à une sacrée identité. Les codes stylistique ne cherchent pas à imiter ou à réinterpréter les icones de l'horlogerie. Après aucune idée sur la qualité de finition et sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:15

Ma petite pierre a l'edifice:
La Mido 200C Titanium

j'en avais fais une revue,

Une montre incroyable:
Legerete, taille ideale, a la fois habillee et sport.
Un bracelet avec micro-reglage instantane: pas besoin de l'ouvrir pour l'adapter au poignet qui change de taille.
Un reglage approchant du COSC
Qualite irreprochable, RQP fantastique
Originalite

Bref... parmis toutes les miennes c'est ma prefere
Revenir en haut Aller en bas
Valentino67
Membre Actif
Valentino67


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/05/2019

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:21

+ 1 pour MIDO, notamment la GMT, trop belle
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 19/06/2021

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:50

La mido semble tenir la corde.
Je me permets néanmoins une proposition avec un budget plus contenu: une Squale 1545.
A priori le seul modèle squale avec lunette céramique.
40mm, étanche 300m, verre saphir.
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/08/2008

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:31

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 W01-2010
Revenir en haut Aller en bas
Jettro
Membre très actif
Jettro


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2021

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:11

Au cas où il y a ma Longines HC dans les petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/01/2015

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 3:19

En cherchant un peu cette Delma Shell Star Titanium est trouvable à un tarif très proche des 1500€... Wink

https://delmawatches.com/products/shell-star-titanium-black

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 34843210
Revenir en haut Aller en bas
Robgio
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/04/2023

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:43


Je suis d'accord, excellent rapport qualité/prix




Zac Ryan a écrit:
Vulcain skindiver. 

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 67997a10
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:51

Ohh oui... cette petite (38 mm) Vulcain diver vintage me fait de l’œil voire bien plus depuis un certain temps....
Elle serait plutôt en cadran noir pour moi, et cette fine lunette céramique, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux
Membre Hyper actif
Hiboux


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 21/01/2021

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:29

Je partirai bien sur une Herbelin x Frank sans C. Elle est vraiment très belle et à un budget bien en dessous de la barre des 1000€

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 1660nf10
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux
Membre Hyper actif
Hiboux


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 21/01/2021

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:37

et pourquoi pas une Zodiac et Glycine. En voici qques déclinaisons sympa

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Montre10
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:09

J’aime pas les cyclopes, non, vraiment, j’aime pas 😥
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:31

Seiko Sumo bleue, 1300euros.
Aucun succès dans le sous-forum, sans doute à cause du prix.
J'aime bien, et elle coche toutes les cases.
Belle présence, il faut un poignet qui va bien  christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 964152
La Vulcain est sympa aussi...
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:58

Le problème avec Seiko reste le même...
Un contrôle qualité déplorable: entre lunette décalée et mouvements dont le réglage est non seulement aléatoire mais il n'est pas constant.
C'est triste que Seiko ne se réajuste pas, surtout qu'aujourd'hui c'est plus que simple d'obtenir des retours, ne serais-ce que par une petite recherche google...

Payer 1500 euros pour une montre esthétiquement magnifique mais qui risque d'être à +15s/j ou à -8 et parfois un jour comme ça un autre comme ça...
Pour moi ça gâche tout, surtout quand pour le même tarif il y a des montres parfaitement réglées et esthétiquement réussies.

Exemple perso... Une Svae the Ocean directement importée du Japon:
christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Img_2082


Dernière édition par DocT le Ven 23 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse sympa pour -1500€?   christopher ward - Quelle plongeuse sympa pour -1500€? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:00

DocT a écrit:
Le problème avec Seiko reste le même...
Un contrôle qualité déplorable: entre lunette décalée et mouvements dont le réglage est non seulement aléatoire mais il n'est pas constant.
C'est triste que Seiko ne se réajuste pas, surtout qu'aujourd'hui c'est plus que simple d'obtenir des retours, ne serais-ce que par une petite recherche google...

Payer 1500 euros pour une montre esthétiquement magnifique mais qui risque d'être à +15s/j ou à -8 et parfois un jour comme ça un autre comme ça...
Pour moi ça gâche tout, surtout quand pour le même tarif il y a des montres parfaitement réglées et esthétiquement réussies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse sympa pour -1500€?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle montre automatique esthétique pour 1500-2000 € ?
» Quelle plongeuse pour 400€ ?
» Quelle plongeuse pour moi?
» Quelle plongeuse vintage pour 4k€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: