FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema introuvable sur internet

Aller en bas 
+6
lestef3007
Double-Bou
Cramix
henri27130
dodginaldo
nolan.brtl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 16:13

Bonjour,

Mon père m'a donné un montre que j'essaye de retrouver sur internet afin de connaître sa valeur, sa date de sortie etc, sauf qu'elle est complétement introuvable.

Les seules information que j'ai sont que c'était un ami d'une bonne famille qui lui en avait fait cadeau. Elle est assez lourde, voici quelques photos.

Il y a écrit : YEMA 50 Y182 5ATM YM427

C'est la première fois que je ne trouve pas de réponses sur internet et que j'écris sur un forum, peut-être il y a-t-il des connaisseurs ici ?

Merci de votre aide

Yema - Yema introuvable sur internet Image010
Yema - Yema introuvable sur internet Image210
Yema - Yema introuvable sur internet Image110
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:08

Bonjour,

Allez je m'y colle.
Elle n'a de valeur que celle que tu lui accordes.
C'est du sentimental et en aucun cas tu ne seras riche avec ce modèle.
Au niveau du design on est sur les années 90 mais bon pas plus d'infos à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:24

dodginaldo a écrit:
Bonjour,

Allez je m'y colle.
Elle n'a de valeur que celle que tu lui accordes.
C'est du sentimental et en aucun cas tu ne seras riche avec ce modèle.
Au niveau du design on est sur les années 90 mais bon pas plus d'infos à te donner.
Merci pour votre réponse,

Pourquoi pensez vous qu'elle n'a pas de valeur ? Elle est quand même lourde, la personne qui l'a donné à mon père n'était pas un charlatan et elle m'a l'air de qualité, non ? Je suis allé voir un bijoutier qui me l'a estimée à 200€, et je me rappelle l'avoir vu une seule fois sur Amazon (elle a disparu depuis, c'était il y a + d'1 an) à 250€. Vous pensez que c'est en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
henri27130
Membre très actif
henri27130


Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie
Date d'inscription : 15/02/2022

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:28

Bonjour,
C'est simplement une Yema quartz de l'époque pendant laquelle Yema appartenait à Seiko ( en 1988 le groupe Hattori-Seiko achète Yema et gardera la marque jusqu'à la liquidation judicaire de 2009)

Le calibre est un calibre quartz Y182 de Seiko.

Il y a déjà un sujet qui traite d'un modèle d'un type équivalent.
https://forumamontres.forumactif.com/t265707-yema-mystere-du-jour-pour-moi
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:30

Tout est histoire de goûts... c'est subjectif mais si vous arrivez à la vendre à ce prix foncez.
Perso je ne mets pas 10 balles...
Rien ne vous empêche de la mettre au prix que vous voulez mais après trouver le pigeon est une autre histoire.
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:33

henri27130 a écrit:
Bonjour,
C'est simplement une Yema quartz de l'époque pendant laquelle Yema appartenait à Seiko ( en 1988 le groupe Hattori-Seiko achète Yema et gardera la marque jusqu'à la liquidation judicaire de 2009)

Le calibre est un calibre quartz Y182 de Seiko.

Il y a déjà un sujet qui traite d'un modèle d'un type équivalent.
https://forumamontres.forumactif.com/t265707-yema-mystere-du-jour-pour-moi
Merci pour ces info,

Pourquoi ne trouve-t-on rien sur internet au sujet de ces modèles ? Pensez vous aussi qu’elle ne vaut pas grand chose ?



dodginaldo a écrit:
Tout est histoire de goûts... c'est subjectif mais si vous arrivez à la vendre à ce prix foncez.
Perso je ne mets pas 10 balles...
Rien ne vous empêche de la mettre au prix que vous voulez mais après trouver le pigeon est une autre histoire.
Bonne vente.
Rien que de part son poids, le fait qu’on ne la trouve nulle part et qu’elle vienne de quelqu’un qui avait pas mal d’argent et qui l’a offert à mon père, je ne la vendrais pas même pour 300€. 

Je voulais juste savoir si quelqu’un avait une source sûre sur ce qu’elle est vraiment car je n’en sais rien mais je sais qu’elle vaut plus que 10€ tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:40

Sont marrants vos arguments de vente.... Mr. Green compress
Revenir en haut Aller en bas
henri27130
Membre très actif
henri27130


Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie
Date d'inscription : 15/02/2022

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 17:44

Il est inutile de discuter de la valeur éventuelle de la montre car le règlement du forum interdit les estimations.

Il vous faudra chercher vous même sur le net.
Il y a des points de comparaison qui sont proposés en cherchant "Yema Y182".
Mais, puisque vous souhaitez la garder, une estimation est de toute façon sans objet.

Au cas où il vous intéresserait  voici un mode d'emploi :
https://www.pulsarwatches-europe.com/media/instructions/Y182_F.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 18:04

nolan.brtl a écrit:

Rien que de part son poids, le fait qu’on ne la trouve nulle part et qu’elle vienne de quelqu’un qui avait pas mal d’argent et qui l’a offert à mon père, je ne la vendrais pas même pour 300€. 

Je voulais juste savoir si quelqu’un avait une source sûre sur ce qu’elle est vraiment car je n’en sais rien mais je sais qu’elle vaut plus que 10€ tout de même.

La qualité ou la valeur d'une montre n'a rien à voir avec son poids.
Excepté si la montre est en or ou en platine, bien entendu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 18:12

Tout est marqué au dos, mouvement quartz Y182 et pour ce qui est de la REF c'est une Yema YM427 😋
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 687
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 18:21

nolan.brtl a écrit:

Rien que de part son poids, le fait qu’on ne la trouve nulle part et qu’elle vienne de quelqu’un qui avait pas mal d’argent et qui l’a offert à mon père, je ne la vendrais pas même pour 300€. 

Je voulais juste savoir si quelqu’un avait une source sûre sur ce qu’elle est vraiment car je n’en sais rien mais je sais qu’elle vaut plus que 10€ tout de même.
On estime pas une montre à son poids , hormis si on la vend chez un ferrailleur 😂😂😂
Après c est bizarre j ai pas la sensation que c est l amour des montres qui vous a donné envie de vous inscrire ici 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:16

henri27130 a écrit:
Il est inutile de discuter de la valeur éventuelle de la montre car le règlement du forum interdit les estimations.

Il vous faudra chercher vous même sur le net.
Il y a des points de comparaison qui sont proposés en cherchant "Yema Y182".
Mais, puisque vous souhaitez la garder, une estimation est de toute façon sans objet.

Au cas où il vous intéresserait  voici un mode d'emploi :
Au contraire, je pense que c’est important de savoir la valeur de ce que l’on possède, d’être conscient de ce que l’on a.

Et justement, c’est la raison de ma venue ici, il n’y a absolument rien sur ce modèle sur internet.

Merci pour la notice.



Cramix a écrit:
La qualité ou la valeur d'une montre n'a rien à voir avec son poids.
Excepté si la montre est en or ou en platine, bien entendu.  Wink

Je pense que si la montre est ultra légère et qu’elle est introuvable sur internet, il doit sûrement s’agir d’une arnaque, je ne dis pas que son poids veut dire qu’elle a beaucoup de valeur, mais que le fait qu’elle ne soit pas légère me porte à croire qu’elle vaut plus de quelques euros



Double-Bou a écrit:
Tout est marqué au dos, mouvement quartz Y182 et pour ce qui est de la REF c'est une Yema YM427 😋
Ca je sais bien merci, mais je parle du fait qu’elle est introuvable sur internet, pour pouvoir connaître sa valeur et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:24

lestef3007 a écrit:

On estime pas une montre à son poids , hormis si on la vend chez un ferrailleur 😂😂😂
Après c est bizarre j ai pas la sensation que c est l amour des montres qui vous a donné envie de vous inscrire ici 😅😅😅
Comme j’ai répondu au dessus, ce qui est de mauvaise qualité ou de contrefaçon est très léger, car les matériaux utilisés ne sont pas de bonne facture. C’est quand même la base, surtout si vous êtes un connaisseur je suppose aha, comparer une fausse rolex et une originale, sans même les regarder de près, rien qu’en les sous pesant il est aisé de savoir laquelle est la fausse.

Et je ne suis qu’un novice dans l’univers des montres, alors quand j’ai voulu m’intéresser à celle ci, je me suis vite rendu compte que je ne trouvais aucune information la concernant, d’où ma venue ici, tout simplement Smile



dodginaldo a écrit:
Sont marrants vos arguments de vente.... Mr. Green compress
De non-vente du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:34

Et une montre en titane ? Ton raisonnement tombe à l’eau.
Si on trouve rien sur ta montre, c’est qu’elle n’intéresse personne, pas d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:43

@nolan.brtl tous les vieux violons ne sont pas des Stradivarius.  Mr. Green
Si tu es persuadé que ta montre a de la valeur, tant mieux pour toi elle fera partie de ton patrimoine mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:46

Tass2909 a écrit:
Et une montre en titane ? Ton raisonnement tombe à l’eau.
Si on trouve rien sur ta montre, c’est qu’elle n’intéresse personne, pas d’intérêt.
Remplacer de l’acier inoxydable par du titane ? Cela équivaudrait à perdre plus de 4 fois en coût de production rien que pour ce qui en est constitué, tout l’inverse du but d’une contrefaçon… c’est donc ton raisonnement qui tombe à l’eau.

Je me fiche de savoir si des gens s’y intéressent, et même, j’en suis conscient, c’est d’ailleurs pour ca que je viens demander sur un forum comme celui-ci. Cela a donc un intérêt pour moi, mais c’est ta réponse qui n’en a pas.


Cramix a écrit:
@nolan.brtl tous les vieux violons ne sont pas des Stradivarius.  Mr. Green
Si tu es persuadé que ta montre a de la valeur, tant mieux pour toi elle fera partie de ton patrimoine mobilier.
Je ne suis pas persuadé qu’elle a de la valeur, en tout cas pas élevée, mais un minimum ca oui, une Yema des années 90 en bon état ne vaut pas moins de 10€. Pour le côté sentimental c’est autre chose, mais ce n’est pas pour cela que je suis ici aha
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:54

Pour un novice tu es un expert pour contre dire avec des arguments qui tiennent pas.
Tu parles de coût de production moindre car c’est plus léger. Pitoyable. Pour une même montre, la montre en titane coûte 50% plus chère à produire que la montre en acier.

Tu veux des sources vu que tu tiens tant:
https://www.davosa-usa.com/blogs/story-time/titanium-vs-stainless-steel-watch

Qu’est-ce qui donne de la valeur à un objet, c’est sa popularité, par exemple comme Rolex où on achète plus chère que le prix affiché. C’est le monde horlogerie et du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 19:55

@nolan.brtl si tu veux connaître la valeur marchande de ta montre et si elle peut intéresser d'éventuels acheteurs, il te suffit de la mettre en vente sur un site dédié et tu auras la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 20:10

Tass2909 a écrit:
Pour un novice tu es un expert pour contre dire avec des arguments qui tiennent pas.
Tu parles de coût de production moindre car c’est plus léger. Pitoyable. Pour une même montre, la montre en titane coûte 50% plus chère à produire que la montre en acier.

Tu veux des sources vu que tu tiens tant:


Qu’est-ce qui donne de la valeur à un objet, c’est sa popularité, par exemple comme Rolex où on achète plus chère que le prix affiché. C’est le monde horlogerie et du luxe.
Je vois qu’il n’y a pas que des gens bienveillants sur les forums aha. Je parle de coût de production car le titane vaut 4x plus cher que l’acier inoxydable… suffit de relire. 

Je ne sais pas si c’est le fait que tu commences ta dernière phrase comme une question ou l’absurdité de la phrase qui montre que c’est hésitant, mais je pense que même si la popularité à son importance bien entendue, le plastique vaut moins cher que l’argent, c’est un fait.

Pour en revenir au sujet, car monsieur étale sa science, il ne faut pas oublier que je suis allé voir un bijoutier, peut être celui ci a fabulé, mais il m’a déjà donné des informations plus probantes qu’ici. N’en déplaise à ceux qui aident vraiment, mais les forums sont censés aider une personne, pas (essayer) l’enfoncer méchamment.


Cramix a écrit:
@nolan.brtl si tu veux connaître la valeur marchande de ta montre et si elle peut intéresser d'éventuels acheteurs, il te suffit de la mettre en vente sur un site dédié et tu auras la réponse à tes questions.
Merci de ta réponse, mais je ne compte pas la vendre, juste connaître la valeur de ce que j’ai depuis un moment sur lequel je m’interroge et qu’internet ne m’aide pas.


Dernière édition par nolan.brtl le Mar 14 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 20:15

nolan.brtl a écrit:

Merci de ta réponse, mais je ne compte pas la vendre, juste connaître la valeur de ce que j’ai depuis un moment sur lequel je m’interroge et qu’internet ne m’aide pas.

Tu n'es pas nécessairement obligé de la vendre, mais de la mettre en vente et tu verras quelles seront les réactions.
Pas sur eBay, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 20:21

Bonne idée @Cramix
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 20:34

Cramix a écrit:
Tu n'es pas nécessairement obligé de la vendre, mais de la mettre en vente et tu verras quelles seront les réactions.
Pas sur eBay, bien entendu.
J’espérais juste trouver les personnes qui seraient capables de l’évaluer ici en fait, mais c’est donc une bonne idée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
mikeulkeul
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2021

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMar 14 Fév - 23:14

Les ventes similaire sur ebay qui ont ce mouvement (Y182) sont en dessous des 100 euros et ce modèle de yema n'est pas recherché, tu n'en tirera pas plus. Il n'y a pas de lien entre poids et valeur


C’est quand même la base, surtout si vous êtes un connaisseur je suppose aha, comparer une fausse rolex et une originale, sans même les regarder de près, rien qu’en les sous pesant il est aisé de savoir laquelle est la fausse.

Ce n'est le cas que pour les plus mauvaises copies, sur une copie pas trop mal faites, il n'y a aucune difference de poids, il y a plein de vidéos sur le sujet sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMer 15 Fév - 5:49

nolan.brtl a écrit:
J’espérais juste trouver les personnes qui seraient capables de l’évaluer ici en fait
Dans le règlement du forum est précisé que les évaluations y sont proscrites. Wink

Tu as eu des réponses bienveillantes ici, et je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Profites juste de ta montre, et bienvenue sur FAM. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nolan.brtl
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2023

Yema - Yema introuvable sur internet Empty
MessageSujet: Re: Yema introuvable sur internet   Yema - Yema introuvable sur internet EmptyMer 15 Fév - 6:54

mikeulkeul a écrit:
Les ventes similaire sur ebay qui ont ce mouvement (Y182) sont en dessous des 100 euros et ce modèle de yema n'est pas recherché, tu n'en tirera pas plus. Il n'y a pas de lien entre poids et valeur


C’est quand même la base, surtout si vous êtes un connaisseur je suppose aha, comparer une fausse rolex et une originale, sans même les regarder de près, rien qu’en les sous pesant il est aisé de savoir laquelle est la fausse.

Ce n'est le cas que pour les plus mauvaises copies, sur une copie pas trop mal faites, il n'y a aucune difference de poids, il y a plein de vidéos sur le sujet sur youtube
Je trouve ca étrange qu’il n’y ai même pas une seule photo sur ce modèle ci, un peu déçu d’internet aha

Le fait qu’elle soit légère peut être un signe pour identifier une mauvaise copie donc, après c’était juste pour dire que celle ci n’en étais pas une donc.



sylvain@45 a écrit:
Dans le règlement du forum est précisé que les évaluations y sont proscrites. Wink

Tu as eu des réponses bienveillantes ici, et je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Profites juste de ta montre, et bienvenue sur FAM. thumleft
j’espérais peut être tomber sur qq qui m’indiquerait un endroit où je puisse la trouver.

Je n’ai pas eu que des réponses bienveillantes mais je vais m’arrêter là effectivement ca ne sert plus à grand chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan-bortoli.fr
 
Yema introuvable sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de YEMA
» Site internet Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: