Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle Stowa ? Ven 17 Fév 2023 - 12:42 | |
| A première vue c'est pas terrible, le gros plan ne lui sied pas, mais si on va sur la page de la montre (https://www. stowa.de/en/Marine+Navis+Limited.htm) et qu'on clique sur la photos avec les deux, à taille quasi à l'échelle ça passe nettement mieux. A mon sens ce n'est pas exceptionnel, mais pas horrible non plus. |
|
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle Stowa ? Mer 3 Juil 2024 - 23:00 | |
| |
|
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3335 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle Stowa ? Mer 3 Juil 2024 - 23:52 | |
| Je ne suis pas super fan des Stowa mais celle-là, franchement on dirait un truc de galerie marchande d'après la photo. Peut être qu'en main elle sera bluffante mais ça reste spécial. |
|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10847 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle Stowa ? Jeu 4 Juil 2024 - 14:16 | |
| - fairface a écrit:
Eh! Mais c'est mon ancienne mienne!! Très heureux que tu l'aies toujours mister Montemont! Voilà un beau collector !! Salut Fairface, Celle-ci ne risque pas de partir de ma boite de 10 Stowa, je continue toujours à la porter, pas très souvent mais toujours avec grand plaisir, c'est une des Stowa que je suis fier d'avoir pu acquérir : C'était la belle époque Stowa, avant que Jörg ne parte dans ses délires de designer moderne avec ses Rana et autre Antea aux coloris de cadran improbables... |
|
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis sur la nouvelle Stowa ? Ven 5 Juil 2024 - 8:29 | |
| Toujours aussi belle cette collection Stowa ! Et cette MO… |
|
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16201 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| |