| Alors, mes petits gnenfants... | |
|
+8simplicity Thomas69 MATT loupe à l'oeil Ultimo Mathilde_77 thomasm Duwan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 12:12 | |
| Qu'ont commandé nos petits bras de poussins au papa Noël ? C'est que je n'ai pas encore reçu toutes les lettres, ho, hoo, hooo !!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 12:24 | |
| Déja l'annuel des montres et la j'en ai 4!!!!! qui arrivent.... donc je vais surement me calmer pour la noël..... sinon il va me falloir un coffret car maintenant le premier est rempli! |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 12:27 | |
| Oh la la c'est glauque!!! Et dire que ma liste était prête à partir! |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 12:32 | |
| Humour humour, je me permets parce que nous sommes entre nous Moi aussi ce sera un livre : le tout récent ouvrage sur les montres militaires, qui m'a l'air assez intéressant. |
|
| |
Ultimo Membre Actif
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 13:47 | |
| Tout d abords Saint Nicolas(je suis Belge): un gsm samsung U300(rien avoir avec notre passion,mais le mien a rendu l ame) Pour Noel(et j espere meme avant) une Jaeger Lecoultre réverso duoface. Pour le nouvel an ou un rien apres ce sera Omega speedmastermoon. Et pour mon anniversaire qui vient ensuite je sens monter une chi pour la Louis Erard style Jaquet Droz |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:00 | |
| Pour moi un APN , ce sera pas du luxe !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:08 | |
| Pour moi, je bave d'envie pour une Luminor Marina, base logo,111 ou une 220 ... Je ne suis pas trop difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:17 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Chez Nikon il vienne de sortir un 12M à prix décent , je vais me laisser tenter ...
Comme celui de Zenou ? ça a l'air pas mal... avec un petit trépied et 3 spots Ikéa calqués, ça peut être sympa. Å |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Petit papa noel .... Ven 30 Nov 2007 - 14:20 | |
| Pour ma part sans laisser tomber les montres ... Cette année 2008 ....Est celle du Pentax K10 et de deux ou trois objos de bonne facture dans la gamme Pentax .... Voili voilou .... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:49 | |
| mon cher, très cher petit papa Noêl Duwan, ben voilà, j'ai pas toujours, tu le sais , été très sage cette année. mais j'fais des efforts .maman , qu'elle dit qu'ça tourne pas dond dans ma p'tite tète ,qu'est-ce qui m'a foutu un connard pareil , qu'elle dit aussi, quand c'est pas : t'es aussi chtarbé qu'ton père , qu'j'ai été livré en kit, sans le mode d'emploi, et qu'mon paterne il m'a monté à l'envers etc etc, , mais papa Duwan , faut pas la croire. et j'te promets , papa Noêl du vent, cette année , et ben, c'est simple : j'vais ètre sage , ouais, promis: j'arracherai plus les ailes des mouches, j'mettrai plus de la moutarde dans la tisane à mon pépé, j'pousserai plus tatie Hortense dans les escaliers, que moi j'aime bien , après, aller la voir à l'hopital pour faire des zolis dessins sur ses plâtres, et boucher sa paille qu'on lui donne pour boire avec mes chevigne gomme , pour la voir devenir toute rouge quand elle aspire et que ça me fait bien rigoler . j'pisserai plus ,non non dans la gamelle de Brutus( not'rottweiller, qu'est une vraie teigne et qui pue ), mais que j'aime bien voir cavaler toutes artiches dehors ,après nanou -not'greffier -qui peut pas grimper aux arbres pour s'échapper, vu tout le sparadrap que j'y ai collé autour des pattes pendant qu'y dort pour pas qui puisse pas s'servir de ses griffes. bon, comme tu vois mon cher p'tit papa Noêl, rien de bien méchant, que des trucs de gosse quoi, et j'vois vraiment pas pourquoi, ma mère elle me fait des histoires pour si peu . gros bisous ,si je t'envoie ma liste par mp, c'est pour pas faire d'envieux. et tu vois, en plus j'suis d'une délicatesse ! un bon p'tit en définitive , et qui gagne à ètre connu |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 14:56 | |
| Je ne fête pas noël, mais je vais en profiter pour Canon EOS400D |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 17:04 | |
| Noël devrait m'apporter quelques plaisirs horlogers cette année : l'Annuel des Montres 2008 et....... mon joyau que j'attends avec une impatience non dissimulée : la LONGINES Legend Diver avec bracelet extra large. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, la voilà : |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 17:12 | |
| - fdm44 a écrit:
- Noël devrait m'apporter quelques plaisirs horlogers cette année : l'Annuel des Montres 2008 et....... mon joyau que j'attends avec une impatience non dissimulée : la LONGINES Legend Diver avec bracelet extra large.
Tu es sûr de l'avoir pour Noël? Elle est déjà dispo à la vente? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Alors, mes petits gnenfants... Ven 30 Nov 2007 - 17:21 | |
| Rien de bien exceptionnel pour moi, la nouvelle rétrograde de Swatch que je trouve sympathique (en dépit que ce soit une quartz). Comme je n'ai aucun chronographe, ce sera mon premier! En dehors du domaine horloger, le livre "L'Annuel du Design Automobile 2008" et des chaussures (1 paire de Crockett ou 2 paires d'Heschung). |
|
| |
| Alors, mes petits gnenfants... | |
|