FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller en bas 
+145
christo18
DeniiicE
tXnine
Lsolitaire
Zouzoupiment
Cristo444
Marcohavana
amoniac
Coyoto
plop
remy#3
hommemega
SR68
Jettro
Clem
G&N
isosta
bhao
Gart
F.Lepigou
kmima31
Tanguy1412
antosurf
ErwanM56
senstrigonometrique
dante_be
S n o o p y
Bertrand
blek le roc
Dafmat
uncledave44
jc221173
Payul
Tavon
mykee
adneim
LochNess
eric .
Watchtrotteur
casse_pierre
PhilPro
hellobandit
SGD71
Greg BzH
Gr3e
Milannimes
David DP
Rotor
magwa
Hiboux
Maiscqui
guits
jcvechin
Foz88
Rémi21
Le Jules
KrKAlex
jbpoincot
Aeromariner
Bouss
Cesaris
Nouch30
Rondoudou
Pecs
bruno007
Comenius
Bibou16
piche
Sun-Tzu
fixb
nephaste
jff66
Alex2408
52gege
Granpieds
ALMAS13
broncos
Cramix
Leur
coyoterebelle
pasqua200
marken
ARDILLON2568
Ludo888
MHELKIOT
Nizange
FarfadetPolaire
DeadZone
Lgt25
remy59
steph9288
Leopal
Pierre-Yves
JLC44
Pascab
Flexy
dodginaldo
Jezza_06
Patou33
damien62
Virgile
JJLH
Nap2
Globule7515
MOG-REVERSO
fan
StevenSeagull
Tithuba
Niala91
GEEKOFWATCHES
Gilblas
pecoste
LUDOSTER
Basyl177
Aurelien16
Modernist
Burno
davidsto
frenchsailer
simke
jamesboub
sekijoju
Guillaume-14
depeu
Jncquoi
-Slayer-
ChrisC75
jeanbat 31
aviso
Epaminondas
Nico1293
Manivel
RR&B
Arno
FRED67
NikolasT
antho33
Knuks
McQ
pilàlheure
patlewis69
aquamoeba
Cassis77
nicotlsefr
ChristopheH
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 02/11/2016

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2023 - 8:45

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la marque et le modèle de montre que porte Mathieu Bock-côte tous les soirs en ce moment sur CNEWS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex2408
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2023 - 21:39

Une bien belle AP RO dans Top Chef bravohap
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2023 - 21:51

Il eu été intéressant au delà du titre certes un peu putaclic de Libération de lire l’article ! Celui-ci explique surtout comment naissent les fake News ! https://www.liberation.fr/checknews/emmanuel-macron-portait-il-une-montre-a-80-000-euros-durant-son-interview-20230323_WA3VAUFOCVD5JJAF6TZUDYCW3M/
Revenir en haut Aller en bas
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 573
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 10:24

uncledave44 a écrit:
Il eu été intéressant au delà du titre certes un peu putaclic de Libération de lire l’article ! Celui-ci explique surtout comment naissent les fake News ! https://www.liberation.fr/checknews/emmanuel-macron-portait-il-une-montre-a-80-000-euros-durant-son-interview-20230323_WA3VAUFOCVD5JJAF6TZUDYCW3M/

 Tout à fait, il aurait été logique et normal de lire l'article dans son entier, avant de s'énerver sur son clavier, et de se  gausser de l'ignorance crasse des journalistes de Libération! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:09

Dechavanne hier dans Quelle époque avec une GMT à l'insert bien bien délavé...
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2023 - 7:13

Bonjour,

ce n'est pas à la télé mais bon...
Bob Iger (à nouveau) patron de la Walt Disney Company.
Une GMT BLRO tout simplement. Mr. Green

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 901
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2012

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2023 - 9:42

Il a abandonné son AW ? clown

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Cover-r4x3w1000-637b1c5bc0674-e9dc2fa5a830b27e0dc3b17d3c55dbe5cd9adda0-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Membre Actif
Sun-Tzu


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2012

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:13

52gege a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la marque et le modèle de montre que porte Mathieu Bock-côte tous les soirs en ce moment sur CNEWS ?
Curieux de savoir également.
Il fait trop de moulinets avec ses bras, quand je mets pause c'est flou Neutral
Boitier or, cadran noir, j'ai l'impression qu'il y a un guichet date blanc et une petite seconde.
Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2011

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 6 Mai 2023 - 14:35

Salut à tous

j' ai des photos mais a partir de videos insta.
quelle est la montre de cyril hanouna ces jours-ci ?



Merci j'essaye d'en trouver de plus près !

j'arrive pas a mettre d'images ???

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Montre10
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Montre11
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 6 Mai 2023 - 16:13

Une Gerald Charles Maestro?
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2011

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptySam 6 Mai 2023 - 20:12

Salut , merci

ça ressemble oui de loin , je sais que le gars a de la haute horlogerie , mais à la TV , il n'en porte pas , il a des casio !
et dans ce que tu me met ça ressemble oui mais je ne vois pas de cadran doré ??

je vais chercher des plus gros plans
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin d’aide identification montre   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 23:03

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de la série malcolm in the middle et surtout du personnage de Hal. 

Il porte la même montre dans tous les épisodes et malgré qu’elle ne doit pas sortir d’une haute maison horlogère je suis quand même ultra fan de la montre. J’aimerais beaucoup me la procurer.

Le problème c’est que je suis incapable d’identifier la marque et le modèle, est ce que l’un d’entre vous saurait m’aider ?

Merci à vous !

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 B30870d9-2b65-49a7-9fcf-17d6266810bc
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:30

Bibou16 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de la série malcolm in the middle et surtout du personnage de Hal. 

Il porte la même montre dans tous les épisodes et malgré qu’elle ne doit pas sortir d’une haute maison horlogère je suis quand même ultra fan de la montre. J’aimerais beaucoup me la procurer.

Le problème c’est que je suis incapable d’identifier la marque et le modèle, est ce que l’un d’entre vous saurait m’aider ?

Merci à vous !

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 B30870d9-2b65-49a7-9fcf-17d6266810bc

Pour aider les connaisseurs
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/02/2017

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:18

Je dirais Timex Q, similaire a celle-ci, avec des index a la place des chiffres arabes
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 20191010
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 18:16

Bibou16 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de la série malcolm in the middle et surtout du personnage de Hal. 

Il porte la même montre dans tous les épisodes et malgré qu’elle ne doit pas sortir d’une haute maison horlogère je suis quand même ultra fan de la montre. J’aimerais beaucoup me la procurer.

Le problème c’est que je suis incapable d’identifier la marque et le modèle, est ce que l’un d’entre vous saurait m’aider ?

Merci à vous !

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 B30870d9-2b65-49a7-9fcf-17d6266810bc
Je pense que c'est celle-ci.
Avec ses index et son guichet de date.Wink

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/06/2016

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2023 - 17:56

Tj étonné  que certains trouvent les modèles surtout que celui la c était pas évident bravo
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/02/2017

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:19

bruno007 a écrit:
Tj étonné  que certains trouvent les modèles surtout que celui la c était pas évident bravo
J'ai pensé classe moyenne inférieure américaine années 90 = Timex. De là, recherche gogol image où j'ai eu la change de trouver assez vite le Q à 12h caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2023 - 7:02

Nicolas Pupont-Aignan ne serre pas le bracelet de sa Panerai

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 O4ku
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 23 Mai 2023 - 8:52

Je l’imaginais plus avec une LIP avec un nato bleu blanc rouge…voire une Pequignet si on veut monter en gamme
Revenir en haut Aller en bas
Pecs
Membre très actif
Pecs


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 29/03/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: identification   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2023 - 9:47

Bonjour,

Parvenez-vous à identifier cette montre ?
Je vous remercie !

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 20230410
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 141
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:10

Bonjour,
Des connaisseurs pour identifier cette montre que porte Kyan Kojandi ici ( visible à 9:42 et 9:39)
Un bracelet ça se change, mais je pense qu'ici c'est le bracelet livré avec la montre donc dans le doute, je met aussi la photo Wink

Oris Artelier ? Omega DeVille ?

Merci !
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur13
royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 934
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 11:14

Quelle reverse panda ? au poignet de JL Moncet dans l'émission sur la F1 sur RembobINA hier soir.

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Jlmonc10
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Animateur
David DP


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:05

Hier soir  dans C dans l'air, Alain Bauer que j'avais l'habitude de voir avec une très jolie Pequignet royale bleu c'est mis en mode estivale avec une ZRC bleu également.

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 20230714

Sinon Carole Rousseau toujours fidèle à Rolex avec une OP Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13528
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2023 - 13:05

Oui j'ai aussi remarqué sa ZRC hier, et à une époque il portait une Pequignet Smile

Sans doute un FAMeur Client de Stef Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Animateur
David DP


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2023 - 13:12

Effectivement, Pequignet + ZRC j'ai aussi tout de suite pensé à Pithiviers. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: