FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller en bas 
+145
christo18
DeniiicE
tXnine
Lsolitaire
Zouzoupiment
Cristo444
Marcohavana
amoniac
Coyoto
plop
remy#3
hommemega
SR68
Jettro
Clem
G&N
isosta
bhao
Gart
F.Lepigou
kmima31
Tanguy1412
antosurf
ErwanM56
senstrigonometrique
dante_be
S n o o p y
Bertrand
blek le roc
Dafmat
uncledave44
jc221173
Payul
Tavon
mykee
adneim
LochNess
eric .
Watchtrotteur
casse_pierre
PhilPro
hellobandit
SGD71
Greg BzH
Gr3e
Milannimes
David DP
Rotor
magwa
Hiboux
Maiscqui
guits
jcvechin
Foz88
Rémi21
Le Jules
KrKAlex
jbpoincot
Aeromariner
Bouss
Cesaris
Nouch30
Rondoudou
Pecs
bruno007
Comenius
Bibou16
piche
Sun-Tzu
fixb
nephaste
jff66
Alex2408
52gege
Granpieds
ALMAS13
broncos
Cramix
Leur
coyoterebelle
pasqua200
marken
ARDILLON2568
Ludo888
MHELKIOT
Nizange
FarfadetPolaire
DeadZone
Lgt25
remy59
steph9288
Leopal
Pierre-Yves
JLC44
Pascab
Flexy
dodginaldo
Jezza_06
Patou33
damien62
Virgile
JJLH
Nap2
Globule7515
MOG-REVERSO
fan
StevenSeagull
Tithuba
Niala91
GEEKOFWATCHES
Gilblas
pecoste
LUDOSTER
Basyl177
Aurelien16
Modernist
Burno
davidsto
frenchsailer
simke
jamesboub
sekijoju
Guillaume-14
depeu
Jncquoi
-Slayer-
ChrisC75
jeanbat 31
aviso
Epaminondas
Nico1293
Manivel
RR&B
Arno
FRED67
NikolasT
antho33
Knuks
McQ
pilàlheure
patlewis69
aquamoeba
Cassis77
nicotlsefr
ChristopheH
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2023, 13:39

David DP a écrit:
Effectivement, Pequignet + ZRC j'ai aussi tout de suite pensé à Pithiviers. Mr. Green

Un homme de goût, j'adore ses interventions

je me suis toujours dit que derrière les pseudo il y avait forcément quelques célébrités ... pas de raison qu'ils ne participent pas.

c'est comme en vacances, tu te retrouves au resto ou sur le transat à côté de quelqu'un qui ressemble à une personne connue et finalement tu te rends compte que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 437
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2023, 14:39

Nouch30 a écrit:


Un homme de goût, j'adore ses interventions

je me suis toujours dit que derrière les pseudo il y avait forcément quelques célébrités ... pas de raison qu'ils ne participent pas.

c'est comme en vacances, tu te retrouves au resto ou sur le transat à côté de quelqu'un qui ressemble à une personne connue et finalement tu te rends compte que c'est elle.

Clair !
J'ai pris l'avion il y a 2 semaines à côté de Gad Elmaleh.
Ben j'ai été déçu, il avait rien au poignet ! royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2023, 15:15

Burno a écrit:


Clair !
J'ai pris l'avion il y a 2 semaines à côté de Gad Elmaleh.
Ben j'ai été déçu, il avait rien au poignet ! royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 1f604

Moi j'ai reconnu Kendji grâce à sa montre

je me suis dit, tiens, ce jeune gars sur le transat à côté ressemble à Kendji... Quand j'ai vu sa belle GMT "Sprite", ça m'a confirmé que c'était lui royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Blunt_gi 

Une autre fois je croise sur le ponton de ski nautique une femme, on aurait dit la mère de Karine Lemarchand (= KL avec 20 ans de plus)...  C'était bien KL, mais sans maquillage Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 437
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2023, 15:21

Nouch30 a écrit:



Une autre fois je croise sur le ponton de ski nautique une femme, on aurait dit la mère de Karine Lemarchand (= KL avec 20 ans de plus)...  C'était bien KL, mais sans maquillage Twisted Evil Arrow
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 17/06/2016

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2023, 17:58

Nouch30 a écrit:


Moi j'ai reconnu Kendji grâce à sa montre

je me suis dit, tiens, ce jeune gars sur le transat à côté ressemble à Kendji... Quand j'ai vu sa belle GMT "Sprite", ça m'a confirmé que c'était lui royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Blunt_gi 

Une autre fois je croise sur le ponton de ski nautique une femme, on aurait dit la mère de Karine Lemarchand (= KL avec 20 ans de plus)...  C'était bien KL, mais sans maquillage Twisted Evil Arrow


pour info KL a 54 ans !!! j'espère pour toi que tu fais pas 71 ans royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2023, 09:21

bruno007 a écrit:



pour info KL a 54 ans !!! j'espère pour toi que tu fais pas 71 ans royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Blunt_gi

C'est plutôt à l'écran qu'elle en fait 20 de moins (du moins à l'époque)

mais je suis très sérieux, j'ai réellement pensé à une personne bien plus âgée lui ressemblant... les amis avec moi ont même trouvé que j'exagérais la ressemblance


Puis on a entendu des bruits confirmant sa présence dans le Club et on a demandé à un GO que nous connaissions bien qui nous a confirmé que c'était elle

mais ça reste une très belle femme, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

cette différence est moins nette chez les hommes je trouve, qui sont beaucoup moins rajeunis par le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 16:22

La joueuse de tennis croate Donna Vekic en ce moment joue à Wimbledon avec une FP Journe Élégante…
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 17:15

C 'est une Longines saint imier collection 180 ans anniversaire en or .

J 'ai la même en acier , très très précise et agreable au porté , finition impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 17:53

Tu es sûr ??
Je n'ai pas fait de capture d'écran, mais une recherche gogol donne ceci:

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Donna-vekic-at-wimbledon-tennis-championships-in-london-07-02-2018-9

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Donna-vekic-at-wimbledon-tennis-championships-in-london-07-06-2018-15

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Donna-Vekic

Aujourd'hui elle la portait sur bracelet rose...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 18:25

52gege a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la marque et le modèle de montre que porte Mathieu Bock-côte tous les soirs en ce moment sur CNEWS ?
Bonjour ,
C 'est une Longines 3 aiguilles date en or saint imier collection 180 ème anniversaire .
J 'ai le modèle en acier , très belle , agréable au porté , une precision incroyable et une finition impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2023, 18:58

C'est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 437
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyVen 07 Juil 2023, 08:14

Michel Cymes en speedmaster sur Nato hier soir sur France 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7684
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyVen 07 Juil 2023, 08:17

Oui c'est un fidèle de la Speed

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 7221931-portrait-de-michel-cymes-en-marge-de-l-e-580x0-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMar 11 Juil 2023, 18:54

Toujours à Wimbledon, Djoko avec la Hublot Nespresso après son 1/4 de finale...
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 02/11/2016

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2023, 05:49

Cesaris a écrit:

Bonjour ,
C 'est une Longines 3 aiguilles date en or saint imier collection 180 ème anniversaire .
J 'ai le modèle en acier , très belle , agréable au porté , une precision incroyable et une finition impeccable .
Super merci beaucoup Cesaris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4873
Age : 46
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2023, 07:16

Incompréhensible Je penche aussi pour une FP Journe Élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2023, 22:58

Les montres Rolex, mais aussi Hublot, à l'honneur, lors de la remise des coupe et plateau à Alcaraz et Djokovic ce dimanche, après la finale homme de Wimbledon cyclops

Crédit photos: Getty Images

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Finale10

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Finale11

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Finale12
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4539
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2023, 11:16

Avez vous vu la photo de  Wout pour la naissance de son petit garçon ? On voit plus le Daytona que le BB
Félicitations à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
KrKAlex
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/07/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2023, 14:19

jbpoincot a écrit:
Avez vous vu la photo de  Wout pour la naissance de son petit garçon ? On voit plus le Daytona que le BB
Félicitations à toute la famille
J'ai vu la photo et c'est une montre que je trouve magnifique. C'est une Daytona ou une Cosmograph Daytona (désolé si c'est une question bête, je suis un novice)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptySam 22 Juil 2023, 12:56

Ben c’est pareil en fait. 

Tu liras même souvent Dayto 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptySam 09 Sep 2023, 16:56

En ce moment le double mixte à l'us open Jessica pegula joue avec une De Bethune DB28xs Starry seas au poignet.

90000$


royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2710
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 18:16

Quelqu’un identifie la montre de Franck Dubosc dans une interview Brut?

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Img_3912
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Animateur
David DP


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 18:21

Je dirais bien ça:

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Screen52
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 21:39

Dans la série Black-ish le personnage principal (le père Andre) porte un paquet de belles montres. Je n'ai pas réussi à toutes les identifier mais il m'a semblé apercevoir des RO et Daytona entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2710
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   royal oak - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 08:19

merci @David DP!
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: