Bonjour, ma sœur est fan de montres automatiques et j'aimerais lui en offrir une nouvelle, mais je m'y connais peu. Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de femmes sur ce forum mais les hommes peuvent aussi m'aider. J'ai un budget de 600 euros. Elle fête ses 40 ans, elle a un look working girl, et je pense qu'elle aime les montres élégantes mais simples, surtout pas bling bling, cadran pas trop grand, montre pas trop épaisse, elle a un poignet fin. Elle aime les bracelets en cuir ou en acier peu importe, elle a les 2 (elle a aussi une montre avec un bracelet en tissu si je me souviens bien mais elle la porte moins).
Les marques qu'elle porte actuellement sont 2 Orient Star et une Alpina. J'ai regardé un peu mais c'est compliqué, la quantité de critères me désespère ! Je me disais que je pourrais lui prendre une Tissot ou une Seiko, elles sont dans mon budget et elle n'en a pas, mais sur le plan des critères techniques je suis vraiment perdue.
Les 2 marques ont l'air assez similaires sur la qualité, et les modèles sont tous assez jolis.
Pourriez-vous poster de bons modèles de montres femme dans mes critères svp? Ça me permettra de choisir parmi celles-ci. Merci