Sujet: Montre analogue Cape Cod Hermès Mer 15 Mar 2023, 20:56
Bonjour,
Je cherche une alternative moins chère à la Cape Cod d'Hermès pour ma mère. Celle-ci ne prêtant attention qu'au design mais pas à la mécanique. Donc quartz de préférence pour éviter les désagréments d un remontage ou remise à l'heure. Style art déco et petite ! Auriez-vous des idées svp ? Je galère bien à trouver des alternatives.
demat Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Montre analogue Cape Cod Hermès Jeu 16 Mar 2023, 00:33
Je suppose que tes critères peuvent se résumer à une montre rectangulaire, quartz, sur cuir. Dans ce cas quelques pistes : Frédérique Constant classic art déco : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baume et Mercier Hampton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hamilton Boulton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michel Herbelin Antares, avec un des deux bracelets semblable à celui de la Capecode :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un premier prix, une Lip Churchill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oris the right angle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Longines Dolce vita : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raymond Weil Toccata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pequignet Attelage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juanbotafe Nouveau
Sujet: Re: Montre analogue Cape Cod Hermès Ven 17 Mar 2023, 20:32
Je connaissais deux modèles mais pas les autres. Merci bcp !