FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Personnalisation d une montre en petite série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnalisation d une montre en petite série  Empty
MessageSujet: Personnalisation d une montre en petite série    Personnalisation d une montre en petite série  EmptyJeu 16 Mar - 3:45

Salut à la communauté ! 

J ai une idée qui m est passée par la tête ce matin. J aimerai faire réaliser une petite série de montres avec un cadran qui serait personnalisé par l insertion de 2 lettres de notre alphabet sans modifier l apparence d origine du cadran. 

Il faudrait que la montre soit de type plongeuse pour son étanchéité. En effet elle serait destiné a un groupe de potes réunis autour de la mer. 

Selon vous quelles marques seraient susceptibles de pouvoir répondre à cette demande ? Le tout en restant dans un budget raisonnable bien entendu (mais montre auto obligatoirement !)

Par souci de simplicité et de chauvinisme j ai pensé à Akrone, Le Forban ou Mat (mais budget supérieur pour la dernière citée). 

Si vous avez des pistes je suis tout ouïe Wink 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Personnalisation d une montre en petite série  Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation d une montre en petite série    Personnalisation d une montre en petite série  EmptyJeu 16 Mar - 3:54

Salut Bubba,

Je pense tout de suite à Akrone en me rappelant notamment du travail de Thomas Brac de La Perrière et sa collaboration sur les "Blasonantes"
Cela peut valoir le coup de creuser de ce côté là Wink 

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Personnalisation d une montre en petite série  Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation d une montre en petite série    Personnalisation d une montre en petite série  EmptyJeu 16 Mar - 5:10

J'attends ma blasonantes d'ici quelques semaines.
Bien qu'il ny ait pas d'armoiries dans ma famille.
J'ai vu l'applique il y a quelques jours. C'était la dernière de la file et elle était très belle.

Akrone pourrait peut-être t'aider sur un tel projet, hors commerce.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnalisation d une montre en petite série  Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation d une montre en petite série    Personnalisation d une montre en petite série  EmptyJeu 16 Mar - 6:39

Pour les marques en direct je ne sais pas mais je sais qu'il y a quelques artistes "cadraniers". Ce sera peut être moins cher.

Tu vas acheter ton lot de montres et ensuite tu envoies les cadrans pour personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation d une montre en petite série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série
» Personnalisation sur mesure montre vintage
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» vostok europe
» Une petite série de nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: