FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série

Aller en bas 
+4
garin47
stef
Arno
Francheske
8 participants
AuteurMessage
Francheske
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty14/7/2012, 20:04

Bonjour,

J'ai un projet de création d'entreprise, je souhaite créer ma marque de montre.
Cependant j'ai eu beau passer des heures à chercher, je n'ai pas trouvé de contacts en ce qui concerne la fabrication des montres.
En effet je recherche un fabricant pouvant développer une montre que j'aurais fait designer.
Je ne veux pas que la montre tienne de la haute horlogerie en terme de mécanique, mais je veux de la qualité en terme de matériaux.
La production de cette montre resterait restreinte à une centaine d'unités dans un premier temps.

Merci beaucoup de votre attention et par avance, de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 01:58

Dans quelle région/ou pays es tu ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Francheske
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 02:01

Je suis en France, sur Paris plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 09:48

Regarde du coté d'Aerowatch en Suisse.
Ils font cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
garin47
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: bonjour   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 10:09

Regardes la marque novy, je suis tombé dessus et que de bonnes appreciations. Je suis a me demander si je ne vais pas passer le cap.

Il en est parler sur ce forum . Une recherche sur google de "planetemontres" et vous pouvez y trouver les coordonnées.Ici en tapant novy dans recherche.Etant nouveau, je ne peux pas mettre de liens.

J'ai telephoné et c'est une societe franco-suisse qui fabrique ses propres modeles et pour d'autres marques qu'ils n'ont pas voulu me dire.

Tres bon acceuil.

Je suis sur une avec un 7750 swiss made qui est un tres bon mouvement sur ce que j'ai pu lire, mouvement monté par les + prestigieuses marques suisses.

Les prix y sont contenus aux vues des modeles a ce que j'ai pu lire ca et la avec un tres bon rapport qualité prix.

Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 10:33

essaye ca peut-être:

http://www.palladiumag.ch/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Francheske
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty15/7/2012, 17:46

Merci beaucoup pour vos réponses!

En ce qui concerne Novy et Aeroswatch, après avoir recherché, il me semble que les montres sont trop haut de gamme par rapport à ce que je veux.
En revanche Palladium semble répondre exactement à ce que je cherche! Il produisent n'importe quel type de montres, je vais me renseigner plus profondément. Mais c'est un très bon début.

Merci encore!

N'hésitez pas à poster d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty16/7/2012, 12:10

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=novy&source=web&cd=1&ved=0CGwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.novy.fr%2F&ei=xucDUOnrN-mf0QXUpbjPBg&usg=AFQjCNFYzZd_PAzl1p_qezmLWuuR9j8XJA&cad=rja

des hottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty17/7/2012, 14:08

Pour 100 pièces, tu ne vas pas trouver grand chose...Parle de 500 et là on t'ouvrira les portes, parle de 1'000 et tu auras même droit au sourire.
C'est une question de mise en route de la production, des frais d'outillage. A moins de faire vraiment du "haut-de-gamme", ce qui n'a pas l'air d'être ce que tu désires.

Que cela soit en Suisse ou en Chine...

Revenir en haut Aller en bas
Stunty
Membre Actif
Stunty


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2012

Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série   Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série Empty17/7/2012, 20:07

Il faut contacter Rulcy à Morteau, c'est leur spécialité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres au cinéma
» Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger
» un fabricant me demande de lui retourner ma montre pour commander un bracelet???
» Personnalisation d une montre en petite série
» www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: