FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:57

Très belle cette Moser ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:03

Oui très jolie ! Quelle marque fantastique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 23:14

Très beau modèle ardoise ! 

Pas sûr que ce soit la seule du fofo. J'ai louché dessus il y a quelques années, et je crois me souvenir l'avoir vue en photo ici chez un FAMeur, peut-être sur le tome I...
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:51

J'ai le même modèle mais pas les mêmes couleurs  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 1f600 

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 20221011
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:05

Teaser d’un nouveau modèle ? Swiss Alps nouvelle mouture ?

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 4a1e4110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
doca
Nouveau
doca


Nombre de messages : 39
Localisation : Les internets
Date d'inscription : 08/06/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:17

C'est du binaire, cela veut dire "genesis" d'après Les Internets. Peut-être un nouveau modèle... 

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 23:19

Genesis = pioneer en 40mm ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 13:52



Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 31877910
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 31915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:39

Boah c'est moche ! Un trip à la Moser  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 1f605  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 1f602  dieu sait le prix

Pas fan du tout !!


Dernière édition par Murius le Mer 14 Déc 2022 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 14:45

pour le prix, de l'ordre de 25000 CHF, un poil moins que la vantablack
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:00

Merci pour l info,
Perso je ne suis pas fan pourtant j adore Moser...
En fait immediatement j ai pensé a la Bulgari Finissimo avec son code NFT...le concept me parait tres semblable sans pour autant accuser Moser de plagiat car une telle montre doit necessiter pas mal de temps a developper...
Je prefere largement la Vantablack certe plus traditionnelle..
Bref je passe
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:07

crichou69 a écrit:

En fait immediatement j ai pensé a la Bulgari Finissimo avec son code NFT...le concept me parait tres semblable sans pour autant accuser Moser de plagiat car une telle montre doit necessiter pas mal de temps a developper...

Je penche pour ma part à un pied de nez de leur part à Bulgari. 
Ils ont déjà fait des coups du même style, prendre un concept et le pousser à 200%, par le passé (Swiss Icons, Alps)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 16:43

Il faudrait la voir en vrai, j'aime le concept, la réalisation est très originale comme d'habitude.. 27k.-CHF sauf erreur.

Ca fait cher la pièce en acier, cadran vantablack dedans aussi mais on ne le voit donc je doute vraiment de l'intérêt, un noir mat aurait amplement suffit je pense et peut-être baissé la facture. On achète un concetp ici, et aussi la possibilité d'acheter les 2 autres qui sortiront plus tard.. Surprise surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 20:32

Gagliapun a écrit:
Question de goûts. J'ai un petit poignet mais plat donc les montres de 42-43mm passent plutôt bien sur mon poignet. Merci à tous pour les félicitations  Wink Ce cadran est hallucinant  cyclops Le rubber est très confortable et qualitatif, je l'aurais juste préféré un poil plus court. 

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Img_2059
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Img_2060
Toutes mes félicitations encore ici Adrien  Bulles Bulles . Elle est vraiment superbe et que dire de ce cadran incroyable, quel beau souvenirs lorsque nous avons été la chercher drunken. Profites en bien mon Ami et encore des coupettes elle le mérite bien Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 8:53

Je suis grand fan de ce que Moser réalise bien souvent...

Mais là... soit c'est une blague.... soit, c'est vraiment moche... (JE n'aime pas et parfois la mocheté n'est pas subjective mais elle peut être dans ce cas "objective"  Shit )

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 C1b50110
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 9:45

Tous les gosses qui jouent à Minecraft vont la vouloir pour Noël Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 16:53

Moser aime réaliser des "concept watches" à la limite du portable (les parodies d'apple watches), voire importables (leur frankenwatch, leur modèle "full vantablack" trop fragile pour être manipulé). 

Ici, c'en est un, je ne considère même pas que ce soit réellement un modèle commercial. Oui, des collectionneurs vont les acheter (et les foutre dans un coffre, refrain connu). Les amoureux de Moser qui aiment en porter une au poignet iront sur les nombreux autres modèles, dont cette toute nouvelle et très jolie itération vantablack avec double spiral et petit aiguille violette.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:25

Ils sont tarés chez Moser Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Blunt_gi

Pourquoi pas ? Ce n'est pas mon style mais comme c'est décalé ça plaira sûrement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jdelage
Membre Actif
Jdelage


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Seattle, USA
Date d'inscription : 06/02/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 4:41

Cette montre va détruire les poignets de chemise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:03

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Img_1010
la mienne alien
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 22:39

APA a écrit:
la mienne alien
Assurément classe !  thumleft Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 23:29

Vraiment superbe APA thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:29

Merci ! si ça vous intéresse je pourrais poster des photos de montre H. Moser que j'ai essayé aussi (mais hors budget)  et des photos du musée Heinrich Moser à Schaffhausen Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:53

Réellement superbe APA ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:26

APA a écrit:
Merci ! si ça vous intéresse je pourrais poster des photos de montre H. Moser que j'ai essayé aussi (mais hors budget)  et des photos du musée Heinrich Moser à Schaffhausen Incompréhensible
Et comment que ca nous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: