FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:45

Le combo costume-montre est parfait.  Wink

N'hésite pas à nous en montrer plus !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:18

Citizenfox a écrit:
Le combo costume-montre est parfait.  Wink

N'hésite pas à nous en montrer plus !  Fier 2
+1 On attend la suite ! ... Le FAMeur est d'un naturel curieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:16

Je remercie l'équipe de Moser d'avoir pu me montrer ces chefs d'oeuvres horloger lors de la visite de la manufacture.
Les étoiles dans les yeux quand tu vois ces plateaux arriver  Shocked 
je commence par quelques photos des modèles que j'ai pu essayer :
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1013

Endeavour Perpetual calendar for Dummies :
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1014

Heritage tourbillon et Heritage dual time
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1015

Endeavour cylindrical tourbillon (collab MB&F)
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1018

Pioneer tourbillon, QP, centrale seconde
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1017

Endeavour tourbillon
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1016


Les fameuses streamliner  Mr. GreenMr. Green
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1019

Quelques photos dans le musée qui est en fait la maison/chateau que Heinrich Moser avait fait construire a Schaffhouse. Un topic avait déjà été fait par un fameur sur le musée.
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:25

la suite du musée :
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1118
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1116
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 4:12

APA a écrit:
Endeavour Perpetual calendar for Dummies :
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_1014

Tiens, je ne connaissais pas celle-ci. Elle ferait un intéressant et amusant duo avec la petite Louis Error.
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:03

-Aquila- a écrit:


Tiens, je ne connaissais pas celle-ci. Elle ferait un intéressant et amusant duo avec la petite Louis Error.

Yes et aussi avec la BVLGARI octofinissimo Pencil sketch dial!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:48

Beaucoup de beautés, à s'en cramer la rétine assurément ! 

Je suis globalement admiratif du boulot effectué par l'équipe dirigeante de Moser ces dernières années. Tant sur le développement des modèles que sur la qualité de leur communication. Quand tu vois autant de montres différentes, tu prends conscience qu'ils ne se sont jamais reposés sur leurs acquis ces 10 dernières années.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:33

j’ai reçu mon bracelet métal ! 

mmmmhhhhhh

bravohap

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 754f3c10
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 422
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:32

Touyout a écrit:
j’ai reçu mon bracelet métal ! 

mmmmhhhhhh

bravohap

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 754f3c10
Magnifique ! et le logo en transparence de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:55

J'ai énormément aimé...désolé pour la qualité photographique qui rend de loin justice.

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_2132
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_2133



Bon pour quelqu'un qui quitte les frontières deux-trois fois par année seulement, ce n'est pas forcément pertinent, mais quelle pièce  I love you
Ca me fait songer à la variante Heritage Centre Seconds au cadran funky blue.


Il y a vraiment quelque chose qui se passe à l'essai de ces Moser...qualité de réalisation, détails, faible volume, cadran incroyable: comme une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:21

Touyout a écrit:
j’ai reçu mon bracelet métal ! 

mmmmhhhhhh

bravohap

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 754f3c10
Super nouvelle!! C’est vraiment dans cette configuration que je la préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:06

Présents avec power944, nous avons aussi pu essayer cette Endeavour Big Date dont je ne retrouve plus le petit nom exact, pardonnez-moi. Cadran funky blue en 41.5mm, remontage manuel avec réserve de marches 8 jours affichée à l'arrière.

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Moser_10
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 9:59

falconbmw a écrit:
Présents avec power944, nous avons aussi pu essayer cette Endeavour Big Date dont je ne retrouve plus le petit nom exact, pardonnez-moi. Cadran funky blue en 41.5mm, remontage manuel avec réserve de marches 8 jours affichée à l'arrière.


Vous avez pu avoir quelques news sur les prochaines sorties ? Twisted Evil  Notamment la pionner dans une version plus petite :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:48

Non pas du tout. Nous étions chez Bucherer.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 14:33

Ah mince je pensais que vous étiez de passage à Schaffhouse :p. Je scrute avec impatience des nouvelles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptySam 14 Jan - 9:17

De toutes vos magnifiques photos, la montre qui m'a vraiment tapé dans l'œil est contre toute attente 
(car normalement pas trop mon style) la Mayu de Guy 67: Or rose, cadran argent et bracelet marron. 
Sur ce modèle c'est tout simplement magnifique ! Et ce mouvement...  Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:08

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_3111
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:15

J'ai passé la mienne sur un alligator noir de Moser. Quelle claque !! Je vais pas retourner sur le daim de si tôt 

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 20230110
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 20230111
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:13

Dire que H.Moser est passé à 2 doigts de la faillite à l'époque de la Mayu...vraiment incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:09

Murius a écrit:
J'ai passé la mienne sur un alligator noir de Moser. Quelle claque !! Je vais pas retourner sur le daim de si tôt 



Ah oui effectivement, elle est vraiment top comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:19

J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 8:11

Bach609 a écrit:
J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !!
Merci pour ton message. Sous une lumière directe, elle est plus rouge que bordeaux en réalité. Mais elle peut en effet être très discrète, dissimulée sous l'aiguille des heures principale.

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 9:28

Bach609 a écrit:
J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !!
+1 j'adore cette version avec cette complication qui sait se faire discrète !  thumleft Fier 2
Une bien belle Moser dans ta collection  @John-JohnChinois
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:15

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 IMG_0005b

Définitivement mon coup de cœur Moser. Le cadran argent se marie parfaitement avec l'or rose.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:31

@John-John : Super cette Moser Nomad en platine thumleft C'est toi qui vend la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: