| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+75Bloomberg matew Okko JC3F75 Gregou Louis Dore Wheelzonfire Chris.m1807 mitch29 ChrisC75 vvdb XMGT abomad Steven45 AntoineBarcelona2022 babouride R1t0n caput idfest vergeris stmartin McQ amoniac Zouzoupiment Foz88 BenLux75 aB patriceb Senlisien gegetm neanu laudri92 d33nastyle Roland de Gilead Bach609 Leur Seb- LeM96 Palamede Thomrs13 Mc -Slayer- gégérs remy59 Nicls Streetmax Nicolas86 Livi67 Venom05 power944 Citizenfox APA -Aquila- frbou Elioti LAURENT74 Panini Jdelage Emmanuel2b anthony-13 crichou69 doca Murius philippe84 falconbmw pecoste Jownz Alt0201 H@R seiko007 Cartman DeniiicE Touyout Gagliapun xaroks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 13 Oct 2024 - 13:08 | |
| Merci pour les photos d'essai. Mon vendeur m'a envoyé le dossier de presse il y a quelques jours.
Seule la 3 aiguilles est dans mon budget. Mais je pensais que le cadran serait un peu plus foncé... du coup je suis sceptique sur tes photos.
Et oui j'ai directement vu qu'ils ne la proposaient pas avec le HMC201... dommage et "no go" pour moi. |
|
| |
Louis Dore Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 14 Oct 2024 - 10:24 | |
| Avec plaisir, j'aurais bien voulu les partager plus tôt, mais sous embargo jusqu'à la présentation officielle par la marque. J'ai pu les essayer fin août et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surpris. En effet, sur les photos et sous la lumière artificielle, le cadran est assez clair, mais comme arrive à si bien le faire Moser, il y a un beau jeu de profondeur et de dégradé. Mais je suis d'accord avec toi, un poil plus sombre et plus subtil aurait été encore mieux. Après ça reste des photos faites en intérieur. Rien ne vaut le plaisir de se rendre compte des teintes en vrai Toujours difficile de capter le bon angle avec ces Moser aha Et puis j'ai retourné la montre et là… HMC200. La déception et le "no go" pour moi aussi... C'est la première réflexion que j'ai faite à l'équipe Moser... ils m'ont fait plus ou moins comprendre que pour rester dans les clous du partenariat, le choix de rester sur le 200 a été fait. Dommage, je me serais bien laissé tenter par la 3 aiguilles aussi. Ça sera pour une prochaine Apres ça n'enlève en rien au fait que c'est une magnifique pièce, pétillante et dans le pur esprit Moser. |
|
| |
Alex 59 Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 15 Oct 2024 - 20:36 | |
| Merci pour ces photos. Pourquoi le Hmc201 est il bien meilleur que le hmc200 pour vous?
Dernière édition par Alex 59 le Mar 15 Oct 2024 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Alex 59 Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 15 Oct 2024 - 20:43 | |
| |
|
| |
Louis Dore Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 15 Oct 2024 - 20:59 | |
| Bonsoir, Belle Pioneer, félicitations Non je dirais pas vrt « meilleur » car la base reste la même, du moins techniquement. C’est plus une évolution. Un gros travail esthétique a été fait sur ce mouvement (que je trouve très réussi pour ma part). En gros il y a eu une ouverture du mécanisme avec des ponts partiellement squelettés et une finition anthracite. Pas révolutionnaire, mais visuellement une sacré belle pièce |
|
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 17 Oct 2024 - 20:31 | |
| Je m'intéresse depuis peu à cette marque plutôt confidentielle et je suis en admiration devant les belles pioneer. Vous êtes des chanceux les possesseurs de Moser |
|
| |
Louis Dore Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 4 Nov 2024 - 10:16 | |
| Petite nouvelle, Pioneer GMT Matrix Green Dommage encore du 42.8mm, en 40mm ça m’aurait bien botté. Le mix Pioneer et lettrage Héritage, un beau mix https://fine-watch-club.com/en/shop/513-h-moser-limited-edition.html?utm_source=DFP&utm_medium=Banner&utm_campaign=H-Moser-x-GMT |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 4 Nov 2024 - 15:06 | |
| Ultra lisible, clairement, je regrette en revanche le mix entre les deux modèles. Ca dilue l'identité graphique, et au final un peu trop "frankenwatch" pour moi. Après, si on me l'offre, je ne dis pas non, c'est certain. |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|